FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton Jazzmaster Maestro

Aller en bas 
+13
vincedlz
tend
_DAVID_
20_100
25NNI
Vincile
lotiste
Thibault83
Bender
Pifre
Fishbed
Kgérard
lolot
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fazertiti
Membre très actif
fazertiti


Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2007

Hamilton Jazzmaster Maestro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro    Hamilton Jazzmaster Maestro  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:13

La IWC a un mouvement Valjoux?
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Hamilton Jazzmaster Maestro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro    Hamilton Jazzmaster Maestro  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:22

Oui la portugaise a un ETA Valjoux 7750 comme base de son mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamilton Jazzmaster Maestro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro    Hamilton Jazzmaster Maestro  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:37

Montremoi a écrit:
lolot a écrit:


Je suis bien conscient de son "air de famille" avec la portuguese d'IWC mais nous ne sommes pas dans le même registre de prix ...



...et puisque c'est exactement le même mouvement (+l'affich. du jour et de la date et la pet. séc.); elle est très belle et très bien finie aussi! Félicitations!

Oui je disais ça pour la différence de prix, bon d'image également. J'ai vu en regardant les specs de l'Hamilton qu'elle avait le même mouvement. Je pense juste que le mouvement n'a pas la même domination ou est légèrement modifié, je ne sais pas, je suis bien trop novice encore que pour savoir comment il fonctionne.



J'ai montré les deux à plusieurs personnes et à chaque fois, tout le monde a préféré l'Hamilton. Je précise que ce sont des personnes qui ne s'intéressent pas du tout à l'horlogerie et n'ont jugé que le design.


Revenir en haut Aller en bas
lolot
Membre super actif
lolot


Nombre de messages : 353
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/01/2011

Hamilton Jazzmaster Maestro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Maestro    Hamilton Jazzmaster Maestro  - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:47

Je vois que mon sujet passionne Mr. Green

Attention toutefois même si le mouvement est le même & que le design est très proche il n'est absolument pas question de les comparer.

Pour avoir pu comparer la portuguese et mon Hamilton, je peux vous dire que les finitions apportées a l'IWC sont bien supérieure a ce que propose Hamilton.

J'adore toujours cette montre même si je la porte peu en semaine .
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton Jazzmaster Maestro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Budget 500 €. Que choisir ?
» hamilton jazzmaster maestro
» [Revue] Hamilton Jazzmaster Maestro
» Avis sur Montre Hamilton jazzmaster Maestro ref. H32576135
» Hamilton Jazzmaster Maestro revue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: