FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster

Aller en bas 
+30
Maël56
dav67
jacotam
did
Fokker III
kiva
j-m 33
pierre37
toutatis
Cafetao
Bozaware
sensei
loule
victor65
davidoff1204
benmarie
esteban AdM
Raphaël_CH
17rubis
duf666
km'rol
sissou
Charlee
yoli
Basyl177
fairface
Esteboune
Lundi
another
ZEN
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Empty
MessageSujet: Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster    speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:15

Feu de Speedmaster sur le forum général ! ...



speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Omega_13

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
another
Membre très actif
another


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/11/2009

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Empty
MessageSujet: Re: Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster    speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:06

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Speed-10


speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Speed-12
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 22/01/2007

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Empty
MessageSujet: Re: Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster    speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:28


(L'économiseur d'écran pour PC est disponible ici)
Revenir en haut Aller en bas
Esteboune
Animateur
Esteboune


Nombre de messages : 754
Age : 41
Localisation : South East Asia
Date d'inscription : 21/07/2009

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Empty
MessageSujet: Re: Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster    speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:33

Ah ben la, vous allez être servi...

3 speedy:
3575.50
3572.50
3576.50

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  5143885308_9f6bb8b089_b

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  5143280069_fccc0c41a9_b

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  5143885962_5c5a9867cb_b

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  5072274484_5159d9a788_b

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  5071670417_2ef837fbf7_b

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  5072272152_1dc13454a1_b

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  5071668179_017ca3754f_b

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  5061382455_b372fcdf3b_b

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  5058314448_938d3ba568_b
Revenir en haut Aller en bas
another
Membre très actif
another


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/11/2009

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Empty
MessageSujet: Re: Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster    speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:39

superbes photos, merci ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Empty
MessageSujet: Re: Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster    speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:39

Lundi a écrit:

(L'économiseur d'écran pour PC est disponible ici)

Euh...attend là... la speed n'a pas de trotteuse des secondes non? ou bien je dis une énorme connerie? yeux Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19771
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Empty
MessageSujet: Re: Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster    speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:40

Si, à 9h00 !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Empty
MessageSujet: Re: Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster    speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:43

Pour info, dernier posé d'une navette spatiale US en cours, posé des roues d'ici 1/4h : http://www.ustream.tv/nasahdtv#utm_campaign=synclickback&source=http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/ustream.html&medium=6540154
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Empty
MessageSujet: Re: Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster    speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:45

Basyl177 a écrit:
Si, à 9h00 !

Oh p.t..n! j'avais pas vu ça! voila qui renforce ma CHI pour cette montre, achat je l'espère de mon premier chrono, et dans ce cas speed, what else? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Empty
MessageSujet: Re: Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster    speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:05

... ca ne m'aidera pas dans ma CHI...

Ouille ouille ouille qu'elles sont belles! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
sissou
Membre super actif
sissou


Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 06/07/2011

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Empty
MessageSujet: Re: Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster    speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:13

on peu jouer avec les disparus ?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Empty
MessageSujet: Re: Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster    speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:25

superbes photos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1896
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Empty
MessageSujet: Re: Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster    speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:28

Présent !

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  IMG_1029
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19771
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Empty
MessageSujet: Re: Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster    speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:51

fairface a écrit:


Oh p.t..n! j'avais pas vu ça! voila qui renforce ma CHI pour cette montre, achat je l'espère de mon premier chrono, et dans ce cas speed, what else? Mr. Green

Pour ma part, je lui ai préféré la ré-édition Heuer Carrera en chrono...et je ne le regrette toujours pas !!!

Bon, personne n'est parfait ! speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Blunt_gi


Désolé, mais je ne vais pas vous pourrir le thread, en ce grand jour !!! Exit la tof... confiused


Dernière édition par Basyl177 le Jeu 21 Juil 2011 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Empty
MessageSujet: Re: Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster    speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:10

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  P1050926

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  P1050924

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  P1060001

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Photo0419

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Speed6-1


et le shot traditionnel avec la lune et tout le tralala Mr. Green


speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  SPEED4-2




Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Empty
MessageSujet: Re: Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster    speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:50

Superbes photos Km'rol!
Ce bracelet lui va à merveille en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
17rubis
Animateur
17rubis


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 10/09/2009

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Empty
MessageSujet: Re: Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster    speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:57

[img]speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Vendredi

[/img][img]speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Sp9597[/img]


Dernière édition par 17rubis le Jeu 21 Juil 2011 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Empty
MessageSujet: Re: Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster    speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:57

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  P1010210

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  P1010111

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  22052010

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Img_5110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Empty
MessageSujet: Re: Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster    speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:08

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  409d6174

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  06d3d184

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Empty
MessageSujet: Re: Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster    speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:12

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Dsc0475h



Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la Speedmaster. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Empty
MessageSujet: Re: Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster    speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:38

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Omega110

Ma photo ne lui rend vraiment pas hommage... speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Empty
MessageSujet: Re: Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster    speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:49

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Img_6311

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Img_6310

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Img_6311

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Img_6312

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Img_6313

Revenir en haut Aller en bas
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2010

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Empty
MessageSujet: Re: Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster    speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:10

De magnifiques clichés ! Mention spéciale à Esteboune. Si je n'en avais pas déjà une, j'aurais une furieuse CHI...
Revenir en haut Aller en bas
victor65
Membre très actif
victor65


Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : (31)
Date d'inscription : 16/07/2008

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Empty
MessageSujet: Re: Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster    speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:40

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Object10
Revenir en haut Aller en bas
Esteboune
Animateur
Esteboune


Nombre de messages : 754
Age : 41
Localisation : South East Asia
Date d'inscription : 21/07/2009

speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  Empty
MessageSujet: Re: Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster    speedmaster - Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster  EmptyVen 22 Juil 2011 - 3:40

davidoff1204 a écrit:
De magnifiques clichés ! Mention spéciale à Esteboune. Si je n'en avais pas déjà une, j'aurais une furieuse CHI...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici la mer de la tranquillité, l'aigle s'est posé ... Feu de Speedmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix de la tranquillité
» Nouveau débat dans la tranquillité du forum : OMEGA
» Je me pose la question...
» Je me pose une question
» je me pose cette question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: