FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le retour du Roi (Péquignet inside)

Aller en bas 
+60
zeFiF
Hafid
fred.89
nicolas21000
Phil10
lameugne
kleber
SK007
Polo75
vivi59250
gpmouvement
MJPAA
ZEN
ah1963
Shanks
Tyo
coopers
j-m 33
Emmanuel H
Charlee
Wis
dimaster
Tokage
jackyaudio
Renard
ginkas
gilles42
guicampo
TheShadow
Mat6494
rogerw650
jonath
BRxavier
Basyl177
jaeger92
black.knight.harry
squadra
ARDILLON2568
Maël56
Trist
abomad
juanfre2008
Dang
laphroaig007
LeGarsQuiAimeÇa
DUF
FURET
Boréale
isosta
toutatis
Law
lithium
stef
hiko
Imp
TICTALCOOLIQUE
calvin0c7
T_Rex06
_DAVID_
nard
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:50

toutatis a écrit:
Ma meilleure lecture depuis bien longtemps ! ! bravohap bravohap bravohap bravohap

Quel talent !

Et Félicitations pour la montre !

Bulles Bulles Bulles Bulles

Tu vas me faire rougir confiused Merci pour les félicitations.

isosta a écrit:
un superbe calibre, la renaissance de l'horlogerie Française

et de plus à un tarif tout à fait raisonnable .

très bon choix, c'est une gamme qui me fait envie aussi


cdlt

Isosta

Je suis d'accord avec toi. Le rapport qualité / prix/ complications est vraiment exceptionnel.

Boréale a écrit:
Et bien je dois dire qu'elle est très belle vraiment et très intéressante comme découverte perso, bravo Bulles

J'étais allé à la soirée de présentation par simple curiosité et pour compléter ma (maigre) culture horlogère. Tu vois ce que ça a donné... Découverte et grosse claque. Une CHI, quoi Twisted Evil

FURET a écrit:
Superbe montre française!!! thumleft

Félicitations! Bulles

Je ne suis pas français mais j'ai une légère tendresse pour votre pays. Encore une beauté à ajouter à votre patrimoine Wink

polaire a écrit:
nard a écrit:


polaire a écrit:
Très très belle. ... confiused

Encore un homme de goût... Mais, pourquoi le smiley gêné?


Pas gêné, ému ... Tu sais quand tu tombes par hasard nez à nez avec une jolie fille. Wink

Je comprends mieux. Et en plus, comme un sagouin, dès le premier rendez-vous, je vous montre son c... Mr. Green

DUF a écrit:
Très belle montre et un rapport qualité prix imbattable!
Péquignet le retour?

Merci du partage et bravo
Bulles Bulles

Péquignet, le retour. En toute objectivité, ce serait entièrement mérité. Calibre original, très bonne finition, proprios de la marque passionnés et sympathiques. Souhaitons leur bonne chance dans leur défi un peu fou.

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Un récit à la Mosbilo… j'adore !
Félicitations pour cette prose et cet achat. thumleft

A la Mosbilo affraid N'exagérons rien. Je ne suis qu'un petit scarabée par rapport au Mahatma Mr. Green

laphroaig007 a écrit:
Merci pour ce récit plein de passion et de poésie. thumright


Vous allez vraiment tous me faire rougir, bande de grands fous . confiused confiused confiused Merci pour les félicitations

Dang a écrit:
Félicitation !! PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Flute2ch très belle pièce , elle est superbe , il faut que je la regarde de près thumright
la dernière fois en passant à la boutique "les Montres" !!! rupture de stock .... affraid .... PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Pleure_g

Connaissant tes goûts raffinés, ce compliment va droit au coeur de ma montre. Elle a failli s'emballer, la sotte. PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Blunt_gi
La rupture de stock ne m'étonne pas. Elle a un réel succès. Mon AD m'a expliqué que les précommandes étaient supérieures à la production initiale estimée et que des français l'avaient contacté, prêts à venir en Belgique pour en trouver une.

juanfre2008 a écrit:
je ne suis pas royaliste, mais la montre est magnifique.
bravo pour les photos et les commentaires.

Merci beaucoup
abomad a écrit:
Lors de la présentation de la collection sur FAM, j'étais tombé amoureux de ce modèle. J'aimerai bien l'essayer rapidement, en tout cas félicitations.

Attention.. L'essai de cette (sublime) montre est nocif pour le compte en banque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:52

Certainement une des montres les plus envoûtantes de ces 4 dernières années, en ce qui me concerne!!!
Je cherche, mais je ne lui ai pas encore trouvé de défaut...
Quid du prix?? (réponse par mp si tu préfères. Wink )

Assurément, tu as fait un excellent choix!!!
Félicitations!!! Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:59

Trist a écrit:
Certainement une des montres les plus envoûtantes de ces 4 dernières années, en ce qui me concerne!!!
Je cherche, mais je ne lui ai pas encore trouvé de défaut...
Quid du prix?? (réponse par mp si tu préfères. Wink )

Assurément, tu as fait un excellent choix!!!
Félicitations!!! Bulles Bulles Bulles

Encore plus envoûtante que LA mono-aiguille. Wink

Tu as un MP
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:07

Trist a écrit:
Certainement une des montres les plus envoûtantes de ces 4 dernières années, en ce qui me concerne!!!
Je cherche, mais je ne lui ai pas encore trouvé de défaut...
Quid du prix?? (réponse par mp si tu préfères. Wink )Assurément, tu as fait un excellent choix!!!
Félicitations!!! Bulles Bulles Bulles

+1! Wink

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:16

Quelle beauté drunken

Récit fort sympathique et engouement palpable thumleft , c'est vraiment le genre de pièce qu'il ne faut pas essayer PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Danger11

Vive le roi!!
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:22

Maël56 a écrit:
Quelle beauté drunken

Récit fort sympathique et engouement palpable thumleft , c'est vraiment le genre de pièce qu'il ne faut pas essayer PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Danger11

Vive le roi!!

Quel doux euphémisme. Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
ARDILLON2568
Membre très actif
ARDILLON2568


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/01/2008

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:28

Quand les délices de ton récit offre un tel écrin à cette jolie française , on ne peut que te féliciter d' une telle intention.

Vraiment un grand MERCI pour cet agréable moment passé en ta compagnie !! thumleft

Vivement la suite Wink


Cordiales salutations
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:13

Superbe récit pour une superbe montre !

La plus belle de la collection !
Il ne faudra pas oublier un autre post dans un mois pour nous donner tes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/03/2011

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:21

Belle bête !
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:30

joli bébé !!!! très attirante même si tes photos ne permettent pas de se rendre pleinement compte de la beauté de la pièce (je peux critiquer, hein, je suis une buse en photo moi aussi Mr. Green ).. j'ai essayé de la voir mais dure à trouver... même à Besançon à la boutique dédiée, impossible de la voir... Incompréhensible

elle me plait beaucoup mais pas forcement dans cette configuration thumleft

_________________
PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19716
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:45

Merci pour ce récit passionant (j'ai adoré "Faih-Sty-Naah" et le nom de ta masse légendaire... !).

Et ta montre est magnifique ! Faudra que je l'essaye pour voir... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:56

Une présentation vraiment très sympathique et une superbe pièce, que pouvons-nous demander de plus ? bravohap

Une véritable renaissance de la marque à la fleur de Lys.

L'hommage à la marque est encore plus grand quand il vient d'un FAMeur qui n'est pas français, personne ne pourra te reprocher un patriotisme mal placé !

Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:13

ARDILLON2568 a écrit:
Quand les délices de ton récit offre un tel écrin à cette jolie française , on ne peut que te féliciter d' une telle intention.

Vraiment un grand MERCI pour cet agréable moment passé en ta compagnie !! thumleft

Vivement la suite Wink


Cordiales salutations

Merci pour les compliments. C'était vraiment plaisir de vous faire partager mon émotion.
Pour la "suite", on va attendre un peu même si je sais ce qu'il me manque dans ma collection. Wink Reste plus qu'à trouver car aucune CHI (heureusement d'ailleurs)

squadra a écrit:
Superbe récit pour une superbe montre !

La plus belle de la collection !
Il ne faudra pas oublier un autre post dans un mois pour nous donner tes impressions !

C'est déjà prévu Wink (Ainsi qu'une revue)
Il me semble t'avoir entr'aperçu à la soiréede présentation mais ma timidité maladive m'a empêché de venir te saluer Rolling Eyes

black.knight.harry a écrit:
Belle bête !

C'est vrai qu'elle n'est pas trop mal


jaeger92 a écrit:
joli bébé !!!! très attirante même si tes photos ne permettent pas de se rendre pleinement compte de la beauté de la pièce (je peux critiquer, hein, je suis une buse en photo moi aussi Mr. Green ).. j'ai essayé de la voir mais dure à trouver... même à Besançon à la boutique dédiée, impossible de la voir... Incompréhensible

elle me plait beaucoup mais pas forcement dans cette configuration thumleft

Non non. Les photos sont volontairement ratées car je ne voulais pas être la cause d'une vague de crises cardiaques Mr. Green
Plus sérieusement, j'espère te rencontrer un jour lors d'une FAMeuse rencontre.

Basyl177 a écrit:
Merci pour ce récit passionant (j'ai adoré "Faih-Sty-Naah" et le nom de ta masse légendaire... !).

Et ta montre est magnifique ! Faudra que je l'essaye pour voir... thumleft

12 ans de jeu de rôle dont 2 comme maitre de jeu, ça laisse des traces Wink

BRxavier a écrit:
Une présentation vraiment très sympathique et une superbe pièce, que pouvons-nous demander de plus ? bravohap

Une véritable renaissance de la marque à la fleur de Lys.

L'hommage à la marque est encore plus grand quand il vient d'un FAMeur qui n'est pas français, personne ne pourra te reprocher un patriotisme mal placé !


Il est vrai que sur ce coup là, je suis totalement neutre à défaut d'être vraiment objectif sur la beauté de la montre PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:49

Merci pour cette revue et bravo Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:14

Superbe récit aventureux... (je confirme à la Mosbilo c°)
Mr. Green

tu as du fumer un truc pour t'aider à en rêver dans des volutes endiablées ?!
Twisted Evil

En tout cas, un calibre royal pour un belge ce n'est que justice !
Vive le Roi.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Mat6494
Membre très actif



Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : 44190 Clisson
Date d'inscription : 09/04/2010

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:49

Bonjour,

Félicitation pour ce beau récit et cette magnifique montre!!

Serait-il indiscret de te demander la fourchette de prix de la belle?
En effet, beaucoup dise qu'elle est d'un excellent rapport qualité prix pour les complications qu'elle comporte... J'aimerais donc me faire une idée si possible, si tu ne le souhaite pas, pas de souci

Encore félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:20

jonath a écrit:
Merci pour cette revue et bravo Bulles

De rien, c'est plaisir.

rogerw650 a écrit:
Superbe récit aventureux... (je confirme à la Mosbilo c°)
Mr. Green

tu as du fumer un truc pour t'aider à en rêver dans des volutes endiablées ?!
Twisted Evil

En tout cas, un calibre royal pour un belge ce n'est que justice !
Vive le Roi.
Chinois

Merci Thierry. La Mono va se sentir moins seule...mais légèrement abandonnée, la pauvre.
Même pas du fumer un truc. Ca me vient comme ça, c'est ça le pire affraid

Mat6494 a écrit:
Bonjour,

Félicitation pour ce beau récit et cette magnifique montre!!

Serait-il indiscret de te demander la fourchette de prix de la belle?
En effet, beaucoup dise qu'elle est d'un excellent rapport qualité prix pour les complications qu'elle comporte... J'aimerais donc me faire une idée si possible, si tu ne le souhaite pas, pas de souci

Encore félicitation!

Pas de souci. Tu as un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:24

Allez, pour le plaisir, des photos du jour.

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 5tw9hv

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 357hjit
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:28

Bien les tof's,bien!..Assurément pour moi le plus beau cadran pour cette montre; Rare et belle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guicampo
Membre très actif
guicampo


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2009

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:29

cyclops
Magnifique. une nouvelle CHI vient de me prendre. il ne manque plus qu'à la trouver au hasard dans une boutique sur Paris pour alléger mon compte.

En tous cas Félicitation Bulles
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:49

Je tiens à te féliciter non pour ta montre ( je l'ai déjà fait) , mais surtout pour le temps que tu as passé à répondre à toute les personnes qui t'ont écrit. Bravo. Pas la peine de me répondre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:13

bravo à toi jeune Nard, ton récit est aussi beau qu' imaginatif! je connais mal cette marque mais je trouve cette montre superbe...une idée de son prix en MP stp?
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:53

Félicitations! En espérant que l'attente n'ait pas été trop longue depuis la soirée de présentation du 26 mai Wink

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:10

Je découvre seulement ce post, et je ne peux que te féliciter pour cette montre qui est une des premières de la nouvelle collection Péquignet à arriver sur FAM mais qui ne sera sans doute pas la dernière. Bravo elle est superbe.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside)   PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:26

Alors là.....MAGNIFIQUE (pas la montre, hein..!)

Quel talent d'écriture..!!
j'ai cru un moment que je m'étais plongé dans un dernier roman a sensation.. study

Pour la montre......je plaisantais
elle est trés trés belle, largement plus belle que celles vues lors d'une soirée animée par 2 charmants drilles ,qui n'ont fait que nous montrer des protos tout moches avec de vulgaires mouvement en papier adhésif...!!! PEQUIGNET - Le retour du Roi (Péquignet inside) - Page 2 Blunt_gi

Félicitations pour cette jolie montre et ce récit Bulles

Cordialement
Jacky


ps: je suis prêt à parier que le site Péquignet a explosé les compteurs depuis hier soir.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Roi (Péquignet inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Pequignet - retour de Baselworld
» Nouvelle Pequignet Rue Royale RDM Cadran bleu : photos inside...........
» Reportage en Franche-Comté (Péquignet, horloge Vuillemin Inside)
» Retour de broc...zenith inside
» retour de brocante (buler inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: