FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage

Aller en bas 
+15
soprano13
Time2spend
Calmos
proto*bruno
Cafetao
LeGarsQuiAimeÇa
georges zaslavsky
another
Shanks
Certifan
manu-manu
john-harrison
crasy de la tocante
nard
Mosbilo
19 participants

Mosbilo Chrono Ou Daytona
-Mosbilo Chrono
Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Vote_lcap73%Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Vote_rcap
 73% [ 49 ]
-Daytona
Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Vote_lcap15%Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Vote_rcap
 15% [ 10 ]
-Ne sais pas
Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Vote_lcap12%Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Total des votes : 67
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Empty
MessageSujet: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage    Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:46

Bonjour

"Alors voilà j'hésite entre deux modèles de montres. La Daytona de Rolex et la Mosbilo Watch Chrono . J'ai pesé le pour et le contre mais je voudrais vos avis. La Daytona est une montre très répandue et très reconnaissable mais elle n'a pas de date, la lunette est brillante et puis les aiguilles sont grosses. En plus elle coute dans les 8000 euros alors que la Mosbilo Watch Chrono est sobre et discrète et son calibre 7750 est bien connu. En plus on voit l'intérieur de la montre alors que sur la Rolex, on ne voit rien. Et puis, il y a trop de texte sur la Daytona et tout en anglais alors que sur la Mosbilo tout est en français même "fabriqué en Suisse " et non Swiss made. La date sur la Mosbilo est lisible car il y a une loupe. Et mieux, elle est moins chère..."

-Qu'est-ce que vous faites Surbiquet ?
-Euh je suis sur un forum et je mets un message qui va provoquer du Buzz... Je suis quand même community manager et je dois soutenir des courants d'opinions que je suscite !
-Vous n'avez quand même pas expliqué qu'un chrono Mosbilo est mieux qu'une Daytona ?
-Ben si...
-Vous allez nous couvrir de ridicule Surbiquet ! La Mosbilo est déjà un sujet de polémique mais alors là ... Non, vous feriez mieux d'aller sur notre page Facebook sous vos 50 identités pour animer notre page qui se meurt doucement.
-Vous voulez que j'y aille tout de suite !
-Ben oui Surbiquet, vous quittez la Mosbilo demain et notre page ne sera plus animée...
-C'est vrai que ça me fait bizarre cette fin de stage mais bon, ça va être la rentrée et je vais devoir retourner à l'Ecole !
-Et oui Surbiquet, on va regretter vos cafés ... C'est comme ça. Mais vous savez votre siège va rester chaud car la fille de Berthier va vous remplacer ...
-La grosse ?
-Oui, ils ont décidé de la virer de l'accueil et on me la colle dans le service à votre place ...
-Ah alors là je compatis ... la grosse Sophie ici ?
-Oui, et pour les cafés, il n'y aura qu'à la sentir sous les bras pour en avoir l'odeur...
-Beurk ... Un café monsieur Morizot ?
-Non ! Je passe au thé ...
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage    Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:55

Mosbilo a écrit:

-Ben oui Surbiquet, vous quittez la Mosbilo demain

Noooooooooonnnnnnnnn

Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  05


Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai voté pour la Mosbilo. À cette heure, 100% de votes pour elle thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage    Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:00

Pas moyen que Surbiquet prenne un p'tit Cdi mi-temps ou 1/4 de temps en parallèle à ses études ?
Je vais voter pour la Mosbilo et son 7750 pour appuyer mon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage    Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:02

Un bon résumer du monde de l'entreprise actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
john-harrison
Membre très actif
john-harrison


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2011

Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage    Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:11

Il faut du sang neuf pour cette marque prestigieuse.

Aussi con que ses patrons, Surbiquet nous quitte.
Mais on s'est bien marré.

Je doute que les aventures de la grosse qui pue, me passionne.
Sait on jamais ?

Revenir en haut Aller en bas
manu-manu
Membre très actif
manu-manu


Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : SuperU
Date d'inscription : 21/08/2010

Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage    Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:13



Bonjour-soir


hop voté pour Mosbilo watch company ltd mock
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage    Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:14

J'ai voté : Ne sais pas !
Pourquoi ? ... bein, je ne sais pas ! Mr. Green

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage    Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:25

nard a écrit:

Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  05
+1 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
another
Membre très actif
another


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/11/2009

Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage    Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:23

et pourquoi pas une Speed plutôt, Surbiquet ?
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage    Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:25

116520 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage    Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:31

Bon, j'espère que Surbiquet va nous faire un pot de départ digne de cette période estivale passée en sa compagnie.
Bonne chance pour la suite de ses études et qu'il n'hésites pas à venir dire bonjour si il passe dans le coin, ça fait toujours plaisir de revoir les anciens stagiaires… et ça donnera l'occasion de boire un BON café Mr. Green

Sinon, bien évidemment, j'ai voté pour le Mosbilo Chrono, incomparable à une Dayto. D'ailleurs, c'est quoi cette marque "Rolex" ??? Connais pas… clown
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage    Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:40

Surbiquet ne devrait il pas faire une année de césure pour assoir l’expérience acquise lors de son stage a la Mosbilo C° ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage    Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:48

Bien triste ce départ de Surbiquet, il manquera à la Mosbilo et à nous tous Shit
Mais en ce qui concerne ce sondage,zoriez pas des photos des deux montres pour comparer?
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage    Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:49

Mosbilo a écrit:

-Euh je suis sur un forum et je mets un message qui va provoquer du Buzz... Je suis quand même community manager et je dois soutenir des courants d'opinions que je suscite !
-Vous n'avez quand même pas expliqué qu'un chrono Mosbilo est mieux qu'une Daytona ?
-Ben si...
-Vous allez nous couvrir de ridicule Surbiquet ! La Mosbilo est déjà un sujet de polémique mais alors là ... Non, vous feriez mieux d'aller sur notre page Facebook sous vos 50 identités pour animer notre page qui se meurt doucement.

Non ??? Ne me dites pas que ça existe ??? Shocked yeux Mr. Green

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage    Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:52

Surbiquet a faillit, il n a pas réussi à imposer la marque "Mosbilo" sur le sous-forum.
On l'a un temps cru capable de migrer X, que neni, Surbiquet reste un rejeton perdu de la Génération Y.
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage    Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:07

Dur, le choix, dur...
Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage    Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:08

et 1/4 temps au black il peut le garder !

a-t-il vraiment besoin de reprendre les études pour faire ce qu'il fait de mieux... le café
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage    Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:48

Respect, Surbiquet, Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Respec24Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Respec24

stagiaire zélé aux talent cachés (trop?),

esthète du service à café,

dévoué mais pas voué à être doué,

fidèle collaborateur non rémunéré,

à la Mosbilo, ton heure a sonné.

Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Coucou63
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage    Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:57

Nul ce sondage : il n'y a pas la réponse "Prends les deux" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boug
Nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/09/2009

Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage    Mosbilo chrono Vs Daytona  - Surbiquet met fin à son stage  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:18

Ah la vache, même pas de photo de la Mosbilo pour nous aider à fixer notre choix... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surbiquet Community manager de la Mosbilo watch C°
» royal oak chrono ou daytona
» Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One
» La revue de mon chrono Rolex Daytona…
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: