FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan

Aller en bas 
+2
landes
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan  Empty
MessageSujet: Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan    Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan  Empty30.03.12 13:30

Bonjour

-Ah Berthier ! Si vous saviez ce qui m'arrive.
-Que se passe-t-il monsieur Mosbilo ?
-Je viens de revoir une fille dont je fus très amoureux. Une belle brune magnifiquement taillée et .... Elle avait une si jolie poitrine ! J'en fus très amoureux et là ...
-Là ?
-Une énorme fille méconnaissable avec un gros cul et trois mouflets qui n'arrêtaient pas de hurler... Berthier, c'est horrible ! J'ai failli épouser cette fille. Un laideron Berthier, je vous jure.
-Vous l'avez échappé belle. Mais vous n'auriez peut-être pas eu trois enfants et puis amoureuse de vous, elle serait restée svelte.
-Non Berthier.Elle bouffait déjà mais ne gardait rien... Songez donc mon plaisir était de la prendre debout sous la douche ! On ne rentrerait même plus à deux dans la cabine.
-C'est vrai que vous avez aussi grossi monsieur Mosbilo !
-Non Berthier, j'ai pris des muscles.
-Mais vous teniez tant à cette fille ?
-Une fille sublime qui me disait ne pas pouvoir avoir d'enfants ... Vous voyez mon bouton, là près de l'oreille ?
-Oui ...
-Ca fait 5 générations que mes ancétres le décrivent au même endroit. Les jumeaux, ses ainés ont les mêmes au même endroit... Vous le prendriez comment Berthier ?
-Une coincidence ...
-Bien sur ... Et la dernière Rolex qui ressemble à la Mosbilo One ?
-Coincidence aussi ...
-Et cette nana qui ressemble à sa mère ?
-Génétique !
-Oui, c'est vrai. Il faut toujours regarder la belle-mère avant d'épouser la fille. Ca marche à tous les coups. Mon ex-femme est devenue une vipère comme sa mère mais en plus moche. Cette nana maintenant je ne la regarderais plus.
-Et elle ?
-Folle de moi, toujours ...
-Elle a quand même eu un deuxième enfant !
-Elle l'a appelé Edouard. Comme moi, Berthier ...
-Vous ne la reverrez jamais monsieur Mosbilo... Une fois en 20 ans ce n'est pas la mort.
-Ca me fait peur car elle m'a dit que j'avais changé... Elle a dit aussi que j'avais grossi et qu'aujourd'hui elle ne me regarderait plus.
-La salope !
-Oui Berthier... C'est terrible. On vieillit et ce qu'on adulait hier devient moche. Regardez cette montre Berthier ... Celle de mes 20 ans ! J'ai baisé avec elle au poignet plus de filles qu'on n'en ferait entrer dans une rame de métro.
-Et ?
-D'avoir revu cette fille me donne envie de la jeter. Vous savez, la madeleine n'aurait pas réveillé de bons souvenirs à Proust s'il avait vomi après avoir mangé ses premières madeleines.
-Bien sur monsieur Mosbilo mais la plupart des objets perd de leur beauté en vieillissant. Comme les gens !
-Non Berthier Françoise Sagan vieille était moins moche que jeune, idem pour Marguerite Duras... Tenez même Hollande est moins moche maintenant qu'à l'époque où il vivait avec Ségolène. Le château n'est pas plus beau aujourd'hui qu'avant...Il a toujours été splendide. J'ai peur de ressembler à cette fille, Berthier et d'être aussi moche que moi-même je la trouve laide... Je n'ai même plus envie de faire l'amour à son souvenir ! Vous vous rendez compte ? Moi qui n'aurait jamais raté aucun coup et surtout pas elle, j'en suis réduit à la passer dans les trous de la raquette et à la tamiser pour l'évacuer.
-Et vous pensez avoir vous aussi traversé la raquette ?
-Oui Berthier ... Cette fille m'a renvoyé mon image ...
-Pauvre Mosbilo ! vous devriez vous taper une vraie nana. Pas un thon, une fille du Sofitel, une Nafoussita, une Tristane... un remontant quoi !
-Non Berthier... Je vais devenir moine . Oui, je veux une vie monacale jusqu'à ce que je sois beau ... Un médecin m'a dit qu'en un an je retrouverais un poids de jeune homme ...
-Un an sans baiser ? Sans une petite pipe ? Vous y croyez ?
-Un an sans montre, sans collégues, sans collaborateurs, sans famille , sans amis ni compte à rendre ... Le rêve Berthier n'est pas dans la relation avec les autres mais dans celle avec soi-même. Je ne peux aimer les autres si je ne m'aime pas ... Vous voyez, cette fille retrouvée n'est pas ma madeleine de Proust, c'est ma première Pizza surgelée. Consommée avec plaisir et vomie deux heures après... Depuis, la pizza est consommée fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan    Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan  Empty30.03.12 17:48


C' est tout le contraire de l 'armagnac : plus il vieillit , plus il est bon !
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan    Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan  Empty30.03.12 17:52

Mosbilo a écrit:

-C'est vrai que vous avez aussi grossi monsieur Mosbilo !
-Non Berthier, j'ai pris des muscles.

... régime "3P" ? (Pain / Paté / Pinard) Mr. Green

Mosbilo a écrit:

-[...] Regardez cette montre Berthier ... Celle de mes 20 ans ! J'ai baisé avec elle au poignet plus de filles qu'on n'en ferait entrer dans une rame de métro.

la vache ! c'est quoi comme montre ???

Mosbilo a écrit:

-Un an sans montre


pas chiche !! Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2009

Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan    Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan  Empty30.03.12 19:21

Qu'est ce que je me suis marré sur ce texte... merci Mosbilo
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan    Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan  Empty30.03.12 20:12

Il a grossi le chef.......??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zoulou6
Membre très actif
zoulou6


Nombre de messages : 164
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 19/02/2011

Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan  Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan    Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan  Empty01.04.12 7:24

Non c'est des chevilles qu'il enfle rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM
» F.P. Journe accuse Swatch Group de plagiat et porte plainte
» Actu : Swatch porte plainte contre UBS pour tromperie
» Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°
» Actu: LVMH porte plainte au pénal contre Hermès, l'accusant de raid hostile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: