FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two

Aller en bas 
+21
francis28
speedbird007
rudy
StevyB
Pascab
Gomnes
protennis
phi
Dynamo
knarf2A
eloigasp
PE
balibalo
Camarat
LeGarsQuiAimeÇa
olivier2412
voodoo69
cedric79
nard
choukaz
Carabiniere
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gomnes
Membre très actif
Gomnes


Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 92200
Date d'inscription : 03/07/2011

deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two   deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:23

Bonjour
pour moi si pas une DS alors une BP FF
Revenir en haut Aller en bas
StevyB
Membre Actif
StevyB


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2011

deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two   deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:36

Je vais essayer d'offrir une autre perspective:

- Certes, l'IWC aquatimer emboite de l'ETA, mais qu'est ce que c'est une belle boite! Après ce n'est qu'une question subjective.

J'adore l'IWC AT 2000, mais j'ai aussi constaté qu'elle souffre une certaine décote. Tu évoques un budget de 5000 €. Il s'agit du modèle neuf avec bracelet en acier. En second main récent et excellent état le modèle avec bracelet caoutchouc se trouve entre 2500 € à 2800 €. Et là, ça devient une montre qui est vachement intéressante pour le prix.


Mais la toute première des choses a faire, c'est essayer les 2. E laisser la magie opérer.


Revenir en haut Aller en bas
rudy
Animateur Chevronné
rudy


Nombre de messages : 1293
Age : 57
Localisation : Belgique (Seraing)
Date d'inscription : 25/12/2006

deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two   deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:22

eloigasp a écrit:
PE a écrit:
balibalo a écrit:
aquatimer y'en a qu'on essayer les sav car pas etanche et la la loose totale



super commentaire
comment généraliser un exemple malheureux... y a des photos sur ce même forum d'une SD avec des traces de rouille... donc il faut en conclure que Rolex c'est de la merde ?

What the fuck ?!?

Pour L'IWC, effectivement un exemple malheureux peut arriver mais ce qui visiblement pèche, c'est le SAV français. (qui a dit comme chez Omega???)

Pour la qualité des montres, ne généralisons pas, je suis d'accord avec toi.

pour le sav voici un petit lien de jm

http://www.forum-mdp.com/t17172-si-vous-vouliez-acheter-une-iwc-quelques-choses-a-savoir-probleme-sav

Pour moi y'a pas photo entre une comparaison de sav rolex et iwc

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Animateur Chevronné
rudy


Nombre de messages : 1293
Age : 57
Localisation : Belgique (Seraing)
Date d'inscription : 25/12/2006

deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two   deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:40

PE a écrit:
balibalo a écrit:
aquatimer y'en a qu'on essayer les sav car pas etanche et la la loose totale

rolex en plus ca perd pas trop en cote


super commentaire
comment généraliser un exemple malheureux... y a des photos sur ce même forum d'une SD avec des traces de rouille... donc il faut en conclure que Rolex c'est de la merde ?

What the fuck ?!?

C'est pas l'exemple qui est malheureux mais bien le sav de iwc

http://www.forum-mdp.com/t17172-si-vous-vouliez-acheter-une-iwc-quelques-choses-a-savoir-probleme-sav

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two   deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:09

PE a écrit:
balibalo a écrit:
aquatimer y'en a qu'on essayer les sav car pas etanche et la la loose totale

rolex en plus ca perd pas trop en cote


super commentaire
comment généraliser un exemple malheureux... y a des photos sur ce même forum d'une SD avec des traces de rouille... donc il faut en conclure que Rolex c'est de la merde ?

What the fuck ?!?

ce qui etait mis en cause c'est la reaction de iwc ...relis les posts
Revenir en haut Aller en bas
speedbird007
Membre Actif
speedbird007


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2011

deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two   deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:24

Vu la date du post initial j'aimerai bien savoir ce que notre ami Carabiniere a décidé...s'il peut nous répondre Arguek

Bon, si le choix n'est pas encore fait, mon humble opinion est la DS, ce n'est pas que l'acqua ne soit pas belle, mais ça ne joue quand même pas dans la même cours en treme de porté voir en d'autres termes Chinois . Et puis pourquoi pas une sub toute bête comme celà a été proposé. Et puis si tu as les moyens je suggère une BP FF comme celà a également été proposé.

A titre perso et pour répondre à protennis, j'ai récemment fait l'acquisition d'une sub no date, je suis l'archétype du mec qui ne plonge que sous sa douche deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 816454 , de temps en temps à la piscine ou proche des rivages et en tout cas jamais à plus de 3m de prof, donc si elle prend pas l'eau quand je me brosse les dents c'est parfait, je me fous également que la montre prenne 1 minute par semaine et je ne peux pas supporter le côté con et bling bling de "S.....a" Spliform et pourtant j'ai choisi une sub et tu sais pourquoi...parceque je la trouve tout simplement magnifique. Comme quoi des fois c'est pas plus compliqué que ça.

Allez dans l'attente de ta réponse Carabiniere deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
protennis
Membre très actif
protennis


Nombre de messages : 264
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/05/2011

deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two   deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:31

Je me suis fais jeter du forum "montres de plongée" parce que je posais beaucoup de questions ( étant novice en matière de montres) et j'avais fait un post sur un journaliste mécontent du SAV d'Oméga.....

Depuis, on dirait que leur grand chef (JM) a changé de fusil d'épaule et admet maintenant que certains SAV ne sont pas à la hauteur ! (du prix de la montre achetée, de l'enseigne , du prestige etc )

TSSSSSSs
Revenir en haut Aller en bas
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1060
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 26/08/2008

deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two   deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:11

pour une fois la foule a raison, je vote pour la SDDS ou SD, aucune comparaison possible avec IWC.. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
samir590000
Permanent passionné
samir590000


Nombre de messages : 2399
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2009

deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two   deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:21

francis28 a écrit:
pour une fois la foule a raison, je vote pour la SDDS ou SD, aucune comparaison possible avec IWC.. Chinois

+1 même si la DS est ma mal-aimée chez Rolex, face à une IWC y pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two   deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 15:09

Vite fait...

Si c'est pas beau ça
Voila de la personnalité, de l'originalité, de la présence
Yapafoto pour moi

deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 P1060639
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two   deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 15:39

Et j'en remet une couche…
deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 Img_0410
Mais allez-y, prenez tous des SUB… dans 10 ans nos AT vaudrons de l'or Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4827
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two   deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:34

et les Sub du platine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tirano66
Pilier du forum
tirano66


Nombre de messages : 1944
Age : 48
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 28/08/2009

deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two   deep deepsea - Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:39

Moi je prendrai la sea dweller 16600 de préference suffisamment étanche pour toute activité aquatique et pas trop encombrante au poignet pour les soirées de l'ambassadeur , en plus elle est nettement moins chère.

Mais ce n'est pas l'objet de la question donc SDDS pour son mouvement manufacture et son architecture technique totalement novatrice.

Essaye la un long moment avant achat parce que c'est épais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex Deepsea vs Iwc Aquatimer 2000 Deep Two
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE ROLEX + DEEP SEA AU POIGNET + PAS FACILE A DISSIMULER
» PHOTOS : Rolex SDDS, DeepSea Under The Pole.com By Rolex
» Rolex Deepsea...y a-t-il mieux que ça en modèle automatique ?
» rolex deepsea en action
» rolex 2000-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: