FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex/Breitling

Aller en bas 
+40
il_drago
Sputnik
zewill
styx
Henri Perron
trinita
Big K
Deky
loo.b
Did666
nard
Th-B
ulko1710
georges zaslavsky
rogerw650
Fulgurochat
Passionné de nature
Biogon
///AMG
BLM
Shanks
Etarcos
nicolas21000
Karl_06
lithium
guzzijef
matthieu14
Bender
l'ébat de coin
chb62
DUF
jaeger92
fatalitas
gmal
eloigasp
km'rol
dub
IZAZOU
thierrymarine
TIHELL
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:17

lithium a écrit:


Evidemment Rolex, c'est de la manufacture, c'est plus cher, c'est plus connu...

et en aucun cas mieux fini, qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:18

je rajoute qu'en terme de notoriété Breitling doit arriver juste derrière Rolex ... moi par exemple avant de m'interesser réellement aux méca je pensais avant tout à Breit et j'ai rêvé d'une navitimer avant la sub ..

quand à ceux qui donnent des avis péremptoires à deux balles sans avoir porté ne serait ce qu'un des deux marques ... je prefère ... ne rien dire Mr. Green et mettre un smiley : What the fuck ?!?


Dernière édition par km'rol le Sam 27 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:20

Peut-être qu'un essayage répondrait a ta question mieux que les avis des fameurs! Pourquoi on tombe sous le charme ? Certainement pas a cause de la marque Impec
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 8:39

km'rol a écrit:
je rajoute qu'en terme de notoriété Breitling doit arriver juste derrière Rolex ... moi par exemple avant de m'interesser réellement aux méca je pensais avant tout à Breit et j'ai rêvé d'une navitimer avant la sub ..

quand à ceux qui donnent des avis péremptoires à deux balles sans avoir porté ne serait ce qu'un des deux marques ... je prefère ... ne rien dire Mr. Green et mettre un smiley : What the fuck ?!?

+1 . Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 8:56

l'ébat de coin a écrit:
Rolex a toujours fabriqué ses propres calibres ( ... à une exception près : le calibre 4030 qui était un El Primero dont la fréquence a été baissée de 36000 à 28800 ) .
Breitling n'a "sorti" son propre calibre ( le B 01 ) que depuis 2009 ... Avant , c'était de l'ETA .

Certains en tireront des conclusions ... Rolling Eyes

La philosophie de Rolex : la fiabilité .

La philosophie de Breitling : je ne sais pas . yeux

Je ne suis pas sûr que ce soit vrai pour d'anciens calibres à complications type chronographe ou PDL. Mais je suis peut-être complètement à côté de la plaque.

Sinon, certains commentaires sont... Rolling Eyes

J'ai essayé une Navitimer, et franchement, la finition m'a laissé sur le cul, en particulier le cadran, très bien mis en valeur par un anti-reflet incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 9:04

De bien beaux modèles chez Breitling avec la SOH ou la Navi qui sont de vraies beautés très très bien finies.
Rolex c'est Rolex, modèles mythiques, beaucoup de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
chb62
Pilier du forum
chb62


Nombre de messages : 1644
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2007

Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:05

gmal a écrit:
chb62 a écrit:
eloigasp a écrit:
thierrymarine a écrit:


Faiblesse de Rolex :

Tout le monde en a une !!!



Tout le monde en a une ou tout le monde en veut une Incompréhensible ?

Je n'en ai pas en je n'en veut pas Evil or Very Mad

explications explications explications

Je n'aime pas, mais alors pas du tout Shit J'ai beau regarder les vitrines et je n'arrive pas à en trouver une qui m'attire. De plus, je n'aime pas l'idée qu'une grande partie de possesseurs de Rolex le font pour la frime de la marque. Pas forcement sur FAM mais en général. Je préfére des marques que le grand public n'identifie pas forcément mais qui ont une vrai valeur technique pour les "amateurs". Je respecte ceux qui aiment Rolex mais comme je suis généreux, je leur laisse avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christian-bruneau.fr
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:20

t'es inscrit sur Fam depuis 2007 ? on dirait un newbie qui déboule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 15/07/2010

Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:31

chb62 a écrit:


Je n'aime pas, mais alors pas du tout Shit J'ai beau regarder les vitrines et je n'arrive pas à en trouver une qui m'attire. De plus, je n'aime pas l'idée qu'une grande partie de possesseurs de Rolex le font pour la frime de la marque. Pas forcement sur FAM mais en général. Je préfére des marques que le grand public n'identifie pas forcément mais qui ont une vrai valeur technique pour les "amateurs". Je respecte ceux qui aiment Rolex mais comme je suis généreux, je leur laisse avec plaisir.

C'est vrai qu'une explo 2 en fond blanc va être identifier immédiatement par le grand public !

Cet argument est un peu débile en fait car le grand public ne fera, quasiment jamais, la différence entre une Festina, une Breitling, une Omega et autre Rolex par exemple.
Si l'on va par là beaucoup de possesseurs de Breit vont le faire pour les mêmes raisons (en dehors du petit monde des amateurs).

Pour moi une marque comme Hublot est beaucoup plus bling et m'as-tu vu que Rolex. Le plus amusant c'est que beaucoup identifient les Hublots de certains joueurs de foot notamment comme des Rolex. La force de la marque peut-être, ou sa faiblesse allez savoir.

Bref, attention aux jugements trop réducteurs. A ce compte là on s'achète une Swatch (il y en a des très sympas ou une Seiko basique) et on ne dépense pas autant dans une montre.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:37

tout à fait , comme dit plus haut ça parait incroyable de REfaire ce speech pour quelqu'un inscrit depuis 2007 ...

à croire que certains ne viennent sur Fam que pour l'éphémère ... c'est moins dangereux pour la santé que le bar du coin et ... c'est moins cher clown
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:50

Rolex,la frime..blabla..etc...Quand je vois les bouses ultras clinquantes au quotidien,,les Roro sont presque invisibles en comparaison. Rolling Eyes
Pour ma part a part quelques amateurs de tocantes,on ne remarque jamais mes Roro.Je l'ai deja dit mais je le repete encore. Wink
Parfois un " Jolie montre" sans plus.
Bref avoir des montres d'une telle qualité ,tres agreable au porté,fiable et durable financierement ( desolé d'aborder le theme de l'argent ,mais en cas de grosse galere,je pense n'avoir que peu de difficulté à refourgué une Roro pour passer le cap..) .
Apres chacun ses gouts,mais franchement y a quand du choix chez Rolex.Difficile d'acheter autre chose dans leur gammes de prix quand on y a gouté.Même si ça m'arrive parfois.
Sinon,Breitling c'est tres bien aussi,meme si en matiere de chronos j'ai plus confiance en Omega ou Rolex pour ce qui est de la fiabilité sur le long terme.Amha ,bien sur.
Amicalement. Chinois


Dernière édition par nicolas21000 le Dim 28 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
///AMG
Passionné de référence
///AMG


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 30/05/2010

Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:56

chb62 a écrit:
Je n'aime pas, mais alors pas du tout Shit J'ai beau regarder les vitrines et je n'arrive pas à en trouver une qui m'attire. De plus, je n'aime pas l'idée qu'une grande partie de possesseurs de Rolex le font pour la frime de la marque. Pas forcement sur FAM mais en général. Je préfére des marques que le grand public n'identifie pas forcément mais qui ont une vrai valeur technique pour les "amateurs". Je respecte ceux qui aiment Rolex mais comme je suis généreux, je leur laisse avec plaisir.

Tu veux encore un débat inutile et futile sur Rolex ? Ça lasse. Et puis ce sujet n'est pas fait pour ça Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Biogon
Membre super actif
Biogon


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/12/2006

Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:01

km'rol a écrit:
gmal a écrit:
possesseur de rolex et objectivité ne font en général pas bon ménage.


je vais juste mettre un smiley pour ne pas froisser les modos ....


What the fuck ?!?

Et en plus, c'est pas le bon ....
What the fuck ? .... un modo, par exemple ?
Tssttttt ..... tssstttttt ..... Attention avec les alloufs dans la garrigue .... ça prend vite !
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:01

Bonjour à tous,

ayant eu des Breitling en main, je me mets du côté des Fameurs qui évoquent les qualités de finition et de style (Navitimer en tête).
Ce qui me séduit chez Breitling, c'est la possibilité de varier les bracelets (acier, à mailles, caoutchouc, cuir...). Les modèles de montres sont très variés également.

Concernant Rolex, je trouve que les montres respirent la solidité et la fiabilité (genre de montre qui peut supporter des siècles sans faillire, aussi bien pour le style sobre que pour la qualité des matériaux utilisés).

Pour conclure, je choisirai l'esthétique d'une Navitimer, très élégante sur bracelet croco ; pour le côté habillé
et une Rolex sub, pour le côté sportif et à porter à tous moments (balades, boulot, plages, piscine...).

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:02

l'ébat de coin a écrit:
Rolex a toujours fabriqué ses propres calibres ( ... à une exception près : le calibre 4030 qui était un El Primero dont la fréquence a été baissée de 36000 à 28800 ) .
Certes, mais il me semblait qu'avant le 4030 (Zenith El Primero), Rolex mettait des calibres Venus dans leur Daytona.
Les calibres Venus c'était fabriqué par Rolex ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Biogon
Membre super actif
Biogon


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/12/2006

Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:06

l'ébat de coin a écrit:

Breitling n'a "sorti" son propre calibre ( le B 01 ) que depuis 2009 ... Avant , c'était de l'ETA .



Avant quoi ?
Les Breitling, les belles, les vraies, les splendides, telles les 806 et autres AVI 765 furent équipées de Vénus, issue des "Ebauches Suisse".
Une exception, avec la Navitimer qui fut aussi équipée avec le R.72, toujours issu des "Ebauches Suisse", EBAUCHES SA exactement, aujourd'hui disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Biogon
Membre super actif
Biogon


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/12/2006

Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:09

lithium a écrit:

Certes, mais il me semblait qu'avant le 4030 (Zenith El Primero), Rolex mettait des calibres Venus dans leur Daytona.
Les calibres Venus c'était fabriqué par Rolex ? Incompréhensible

Je ne sais pas pourquoi, mais l'avenir de ce topic je le vois flou, réduit, mince .... instable.
Qu'en penses tu ?
Aurais tu convoqué Paul & Mickey ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurochat
Animateur Chevronné
Fulgurochat


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 09/04/2009

Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:19

Et paf, encore un sujet de comparaison de marques...

De quoi réveiller les fanboys et provoquer des salves de trollage de bon goût.
On ne peut pas dire du mal d'une marque sans troller ses fanboys, ce qui même avec des arguments pertinents finit par arriver.
Je vais donc troller, en précisant que bien entendu, ce n'est que pour rire, et en plus je rajoute un smiley : mock

Ceci fait,

Avantages de Rolex :
Des tas de gens bien et morts en avaient une (le tché, Fidel Castro, Jean Paul II par exemple).
Des tas de gens bien en ont une, et sont encore vivants (le Dalai Lama par exemple).

Inconvénients de Rolex :
Des tas de gens stupides en ont, et ils ne sont pas tous morts (il doit y en avoir plein mais je connais pas leur nom)

Avantages de Breitling :
On peut calculer les logarithmes en tournant la lunette des navitimer.
Des tas de pilotes super cool en avaient, et en ont toujours.

Inconvénients de Breitling :
M#rde comment on lit l'heure là dessus.
Y'a moins de gens bien qui portent des Breitling que de gens bien qui portent des Rolex, et y'a plus de gens bien et morts qui ont porté des Rolex que de gens stupides qui sont morts en portant une Breitling, mais ça je ne vois pas vraiment en quoi ça constitue un inconvénient.


Résumé :
Rolex c'est que pour la frime, c'est les autres qui voient ta montre.
Breitling c'est pas de la frime, mais tu peux pas lire l'heure dessus tellement c'est chargé.
Les deux marques ne servent à rien, prends une Festina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:30

I love it !

Merci Fulgurochat
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:45

les débats passionnés sont toujours rigolos quant on arrive à prendre du recul.
Winolk

Rolex une manufacture, ça me fait quand même sourire !!

On peut dire que c'est de la qualité qu'on n'y perds pas (dites ça à ceux qui ont acheté une milgauss Wink)
que c'est une toolwatch à l'épreuve du temps, bien évidemment,
qu'avec les décennies le look est devenu incontournable (surtout pour la Sub assurément), etc...
Mais une usine qui produit 800 000 montres ne peut pas être considéré comme une manufacture.
What the fuck ?!?


Breilting considéré souvent comme un emboiteur produit son propre mouvement chrono (même si c'est forcé par le SG...) et à participé à des aventures fabuleuses avec les Lemania, ainsi que les Calibres 11 12 13 14 15... les premiers chrono automatiques à micro rotor... bref, à une histoire riche en matière de chrono (chronomat et navitimer sont les plus vieux modèles encore en production dans ce domaine) et est comme Rolex indépendant (parmi les dernières marques à l'être encore)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:55

Fulgurochat a écrit:

Inconvénients de Rolex :
Des tas de gens stupides en ont, et ils ne sont pas tous morts (il doit y en avoir plein mais je connais pas leur nom)
Je n'aurais jamais osé écrire cela, mais là je suis un peu de ton avis Mr. Green

Fulgurochat a écrit:

Inconvénients de Breitling :
M#rde comment on lit l'heure là dessus.
(...)
Résumé :
Breitling c'est pas de la frime, mais tu peux pas lire l'heure dessus tellement c'est chargé.
Je confirme, sur une Navitimer, pas facile de lire l'heure.
Mais, chez Breitling il n'y a pas que la Navitimer, regarde ceci, je pense que l'heure est très lisible:
Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Dsc06986z
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 13:05

lithium a écrit:
Fulgurochat a écrit:

Inconvénients de Rolex :
Des tas de gens stupides en ont, et ils ne sont pas tous morts (il doit y en avoir plein mais je connais pas leur nom)
Je n'aurais jamais osé écrire cela, mais là je suis un peu de ton avis Mr. Green

Je te rassure , c'est valable pour toutes les marques , tu enlèves Rolex , tu met zénith c'est pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 13:06

rogerw650 a écrit:

Mais une usine qui produit 800 000 montres ne peut pas être considéré comme une manufacture.
What the fuck ?!?


n'importe quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurochat
Animateur Chevronné
Fulgurochat


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 09/04/2009

Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 13:10

Evidemment Lithium, chez Rolex comme chez Breitling, il y a du bon, et du saugrenu. La Yachtmaster 2 est saugrenue, la lecture sur la règle à calcul de la Navi l'est aussi, mais ça fait un peu le charme de ces objets.

Et il y a un truc que je ne comprends pas. C'est la notion de "manufacture".
OK, Rolex a toujours tout (presque tout) fait en interne, et ils sont supercompétents, ça on ne peut pas leur reprocher.
Leurs calibres sont fiables, et c'est à peu près tout ce qu'on leur demande.
Mais pourquoi diable taper que ceux qui ne dessinent pas leurs calibres ?

Breitling, (oooooouuuulala les vilains emboîteurs) comme beaucoup, préfèrent certainement proposer un calibre fiable et déjà bien connu que de pondre un nouveau chrono qui va entraîner moultes retours atelier uniquement pour faire plaisir au "puriste" qui préfère un calibre "maison". Alors le puriste il sera bien content d'avoir un calibre manufacture auquel aucun horloger de quartier ne peut toucher, et qui va dévier de 40s par jour et qu'il va falloir renvoyer en usine tous les 2 ans pour manque de fiabilisation... Alors que le gars qui veut une Breit qui marche, il aura son bon vieil ETA, qui ne lui posera jamais de problème.

Ce n'est pas le manque d'originalité qu'il faut blâmer, mais la dérive des "manufactures", qui devient un argument marketing à lui tout seul...

Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex/Breitling   Breitling - Rolex/Breitling - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 13:28

Je tenais quand meme a signaler qu'autant il y a quelques annees aucune Breitling ne me plaisait, autant ils ont sortis ces dernieres annees des modeles ne me laissant pas indifferents (superocean, SOH ...). Et que dire de leur AR epoustouflant, une chose qu'on ne peut pas leur enlever ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex/Breitling
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breitling / Rolex
» Breitling/ Rolex
» information sur rolex omega breitling
» Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner
» poids milgauss gv vs rolex submariner vs breitling 50th.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: