FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta???

Aller en bas 
+24
alexx89
Skwiz
Wolfy
rogan
flazz
realsurfer64
tactic!
TE0
Mounir
jacki_duchmol
georges zaslavsky
temporiser
isosta
BenoÅ2
regalis
Satanduparadis
shoulderblack
plume68
Gabrielbj
lithium
hommemega
jaeger92
edgar
Tire-Comédon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2074
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta???   Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 11:09

isosta a écrit:
Je confirme que je vais très bien aussi ....  d'ailleurs .....  Twisted Evil

mais on verra à la rentrée ...

Enfin je triche un peu car ça n'est pas une Oméga... enfin si il y en a une ... mais pas que !   clown


Isosta

On fait du teasing?
Revenir en haut Aller en bas
rogan
Animateur Chevronné
rogan


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2012

Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta???   Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:13

isosta a écrit:
Je confirme que je vais très bien aussi ....  d'ailleurs .....  Twisted Evil

mais on verra à la rentrée ...

Enfin je triche un peu car ça n'est pas une Oméga... enfin si il y en a une ... mais pas que !   clown


Isosta
thumright
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta???   Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 14:47



Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 51otpf

Là je prends l'avion dans quelques heures et je n'ai vraiment pas le temps d'en dire plus ....


........ batman

Isosta

Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5161
Date d'inscription : 30/06/2007

Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta???   Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 15:39

ça devait aller sur un bateau ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta???   Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:12

hommemega a écrit:
ça devait aller sur un bateau ça, non ?

+1
L'est taquin Isosta aujourd'hui, il aurait aussi bien pu faire la photo avec le couvercle ouvert, ça n'aurait pas pris plus de temps et il n'aurait pas loupé son avion. clown
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta???   Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:17

Non mais je me serais moins marré clown
Ceci dit la remarque du grand homme nest pas dénuée de bon sens

Isosta

PS: Serge il est interdit d'appeler Patrick pour avoir des infos ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5161
Date d'inscription : 30/06/2007

Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta???   Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:59

bah , c'est une boite de chronomètre de bord, ça...
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta???   Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:11

Pourquoi "traiter " dans le titre Shocked ..... ?
Qui est un  terme  péjoratif  .....

Etant donné que  l on parle  d isosta  ....   j'aurais plutôt vu " qualifier" Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2074
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta???   Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:45

fab7 a écrit:
Pourquoi "traiter " dans le titre   Shocked   ..... ?
Qui est un  terme  péjoratif  .....

Etant donné que  l on parle  d isosta  ....   j'aurais plutôt vu " qualifier" Incompréhensible

Juste la poursuite un peu taquine d'une conversation avec lui. Je le traite plutôt ... en ami, rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta???   Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 7:58

isosta a écrit:


Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 51otpf

Là je prends l'avion dans quelques heures et je n'ai vraiment pas le temps d'en dire plus ....


........  batman

Isosta




Mes amis désormais on ne dira plus Maitre Isosta, mais Sir Isosta! Wink

Avec une belle boite comme-ça tu pars en Jet privé non? Sinon attention aux contrôle de sécurité avec une boite dans laquelle ça fait tic-tac. C'est pas vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta???   Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 8:07

isosta a écrit:
Non mais je me serais moins marré  clown
Ceci dit la remarque du grand homme nest pas dénuée de bon sens

Isosta

PS: Serge il est interdit d'appeler Patrick pour avoir des infos ... What the fuck ?!?
Je ne sais pas combien tu l'a payé, mais il ne veut rien lacher.... Evil or Very Mad
C'est vrai que la boite ressemble à un chrono de marine, mais je te vois mal avec un chrono de marine au poignet. clown
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta???   Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:11

Au cou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric 38
Membre Actif
Cédric 38


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012

Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta???   Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:57

Quelle claque visuelle compress compress

Une cohérence juste incroyable et des pièces fabuleuses, bravo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta???   Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta??? - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:58

je ne vais pas pourrir le post de Tire-Co avec mon teasing
mais je vais vous la montrer par ailleurs puisque je suis revenu...

Isosta

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je vous montre ma collection, vous allez me traiter d'Isosta???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?
» CHA - Quelle montre allez vous porter ?
» Ce week end vous allez porter quelle montre ?
» Allez, je vous montre quand même mes RADO
» Amateur de Longines vous allez vous faire plaisir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: