FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 probléme montre Marathon Gsar

Aller en bas 
+2
Fokker III
narmec
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

probléme montre Marathon Gsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme montre Marathon Gsar   probléme montre Marathon Gsar - Page 2 EmptySam 17 Sep - 21:01

Ton banquier ne va pas être d'accord longtemps avec ces propos.........


Wink
Revenir en haut Aller en bas
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/03/2010

probléme montre Marathon Gsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme montre Marathon Gsar   probléme montre Marathon Gsar - Page 2 EmptySam 17 Sep - 21:09

Je souhaite que tout se place pour toi, parceque cette tocante est un vrai char d'assault...la mienne vient de passer un test d,enfer durant mes vacances récente à explorer les ruelles de Santiago de Cuba et les fond marin de la mer de Caraïbes...
Revenir en haut Aller en bas
narmec
Membre Actif
narmec


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2011

probléme montre Marathon Gsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme montre Marathon Gsar   probléme montre Marathon Gsar - Page 2 EmptySam 1 Oct - 10:42

Bonjour a tous bravohap

Je viens de récupérer ma marathon GSAR et j'en suis trés content. L'horloger a tout vérifié et m'a refait une l'étanchéité.
Elle fonctionne parfaitement. Le peu d'humiditer qui a réussi a rentré n'a rien détérioré.
Chinois Longue vie a elle Bulles
Revenir en haut Aller en bas
narmec
Membre Actif
narmec


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2011

probléme montre Marathon Gsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme montre Marathon Gsar   probléme montre Marathon Gsar - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 16:31

euuuu par contre je pense que je vais posé une question vraiment débile mais j'assume, comment on fait sur une Marathon GSAR pour changé rapidement de date rapidement?
sur la position des heures et on tourne et on tourne...............................longtemp jusqu'a ce que l'on soit bon? il n'y a pas d'autre position aprés celle du réglage des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

probléme montre Marathon Gsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme montre Marathon Gsar   probléme montre Marathon Gsar - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:08

Très content pour toi !

narmec a écrit:
euuuu par contre je pense que je vais posé une question vraiment débile mais j'assume, comment on fait sur une Marathon GSAR pour changé rapidement de date rapidement?
sur la position des heures et on tourne et on tourne...............................longtemp jusqu'a ce que l'on soit bon? il n'y a pas d'autre position aprés celle du réglage des heures.

Tu dois par contre avoir une position avant la mise à l'heure pour la date Wink Un clic pour la date, deux pour la mise à l'heure.
Ne change pas entre 21h et 4h du matin, en gros, pour éviter la zonedelamortquitue... C'est entre ces heures que s'actionne le mécanisme de la date, et ça peut tout casser de régler la date en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
narmec
Membre Actif
narmec


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2011

probléme montre Marathon Gsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme montre Marathon Gsar   probléme montre Marathon Gsar - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:13

ok, merci pour ta réponse rapide et precise thumleft
j'attend donc demain matin pour faire mon réglage. merci encore Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

probléme montre Marathon Gsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme montre Marathon Gsar   probléme montre Marathon Gsar - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:17

Ce que tu peux faire, c'est avancer l'heure jusqu'à 6 heures du matin. Ensuite tu règle la date à la veille, donc au 4, puis tu règles l'heure jusqu'à aujourd'hui (le 5) 19h et des patates en métropole.
Revenir en haut Aller en bas
narmec
Membre Actif
narmec


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2011

probléme montre Marathon Gsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme montre Marathon Gsar   probléme montre Marathon Gsar - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:19

ok, ben je tente sa pour voir tous de suite Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

probléme montre Marathon Gsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme montre Marathon Gsar   probléme montre Marathon Gsar - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:25

Ok, dis nous si ça a fonctionné !
Revenir en haut Aller en bas
narmec
Membre Actif
narmec


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2011

probléme montre Marathon Gsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme montre Marathon Gsar   probléme montre Marathon Gsar - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:31

ben franchement je ne trouve pas de cran intermédiaire, je fait pourtent trés doucement pour ne pas loupé le cran mais rien, je tourne aussi un peu a chaque foi pour voir si rien ne se passe mais non rien pale
Revenir en haut Aller en bas
narmec
Membre Actif
narmec


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2011

probléme montre Marathon Gsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme montre Marathon Gsar   probléme montre Marathon Gsar - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:39

si c'est bon!!!! je ne sais pas par quelle miracle mais j'ai réussi!!!
milles merci a toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

probléme montre Marathon Gsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme montre Marathon Gsar   probléme montre Marathon Gsar - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:43

narmec a écrit:
ben franchement je ne trouve pas de cran intermédiaire, je fait pourtent trés doucement pour ne pas loupé le cran mais rien, je tourne aussi un peu a chaque foi pour voir si rien ne se passe mais non rien pale

Bizarre, sur le 2824, le réglage de la date doit être entre la position de remontage et le réglage de l'heure quid 2


EDIT : ha, j'avais pas vu ton dernier message, je suis content pour toi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
probléme montre Marathon Gsar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» renseignement sur une montre de marque marathon gsar
» Marathon GSAR
» Fou des Marathon SAR et GSAR
» Avis aux possesseurs de Marathon GSAR
» Marathon GSAR inside !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: