FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème révision Hamilton .... et coût

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mariner124
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008

Problème révision Hamilton .... et coût Empty
MessageSujet: Problème révision Hamilton .... et coût   Problème révision Hamilton .... et coût EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:13

Bonsoir à tous
je possède une Hamilton XWind (cal 7750) depuis trois ans
il y a quelques jours, en bricolant au soleil je me suis rendu compte qu'il y avait de la buée à l'intérieur, alors qu'elle n'a pas pris une goutte d'eau, j'ouvre et la laisse sécher et l'amène en révision par précaution là où je l'avais achetée.
Bilan de la réparation, 210 Euros, remise en étanchéité à 40 Euros soit un total de 250 Euros
Je demande des précisions et on me répond que le ressort de dato était cassé, je n'avais rien remarqué quant à la date et qu'un autre ressort était cassé au milieu, sans plus de précision, mais ma montre marchait parfaitement hormis cette histoire de buée.
Qu'en pensez vous ? On m'a pris pour un américain ou ça vous semble justifié ? Je vais râler chez Hamilton ou pas ?
Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
mariner124
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008

Problème révision Hamilton .... et coût Empty
MessageSujet: Re: Problème révision Hamilton .... et coût   Problème révision Hamilton .... et coût EmptySam 24 Sep 2011 - 10:11

et en plus je me rends compte que les jours défilent à toute allure, deux ou trois jours de la semaine dans la journée, donc....
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Problème révision Hamilton .... et coût Empty
MessageSujet: Re: Problème révision Hamilton .... et coût   Problème révision Hamilton .... et coût EmptySam 24 Sep 2011 - 10:14

mariner124 a écrit:
et en plus je me rends compte que les jours défilent à toute allure, deux ou trois jours de la semaine dans la journée, donc....
qu'en pensez vous ?

Que le plus simple est de ramener cette montre là ou elle fut révisée ( ou vendue )

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop


Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : Nivelles en Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

Problème révision Hamilton .... et coût Empty
MessageSujet: Re: Problème révision Hamilton .... et coût   Problème révision Hamilton .... et coût EmptySam 24 Sep 2011 - 11:06

1/ Tu n'as pas le choix.
2/ Ce n'est pas trop cher.
3/ Tu seras tranquille pour la suite et avec une garantie.

Bien à toi,

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mariner124
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008

Problème révision Hamilton .... et coût Empty
MessageSujet: Re: Problème révision Hamilton .... et coût   Problème révision Hamilton .... et coût EmptySam 24 Sep 2011 - 21:54

merci à vous
j'ai quand même l'impression qu'on m'a un peu pris pour un c..., et des doutes sur la compétence du mec.
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Problème révision Hamilton .... et coût Empty
MessageSujet: Re: Problème révision Hamilton .... et coût   Problème révision Hamilton .... et coût EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:54

mariner124 a écrit:
merci à vous
j'ai quand même l'impression qu'on m'a un peu pris pour un c..., et des doutes sur la compétence du mec.

Le mouvement neuf complet vaut à peu près ce prix là.

Un joint de couronne, de fond et test étanchéité : 40 Euros, c'est honnête.

Mais 210 Euros pour changer un ressort ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème révision Hamilton .... et coût Empty
MessageSujet: Re: Problème révision Hamilton .... et coût   Problème révision Hamilton .... et coût EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:20

Gizeh a écrit:
mariner124 a écrit:
merci à vous
j'ai quand même l'impression qu'on m'a un peu pris pour un c..., et des doutes sur la compétence du mec.

Le mouvement neuf complet vaut à peu près ce prix là.

Un joint de couronne, de fond et test étanchéité : 40 Euros, c'est honnête.

Mais 210 Euros pour changer un ressort ?




Pour deux ressort et pas un donc ça change Mr. Green (ironique bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème révision Hamilton .... et coût
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cout de revision d'un chrono?
» Help probleme hamilton
» Problème après révision
» revision Hamilton
» Revision + Bracelet Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: