FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question future Omega

Aller en bas 
+9
bikeman
Seb
Bertrand
cedric
Eric
Jules
kaptainkarott
ZEN
Mulliner
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Question future Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question future Omega   Question future Omega - Page 2 EmptySam 25 Nov - 10:20

Dynamo a écrit:
en fait simplment pour avoir une Speedmaster auto avec le look d'une speedmaster pro.
Effectivement, il y a la racing domage qu'elle n'existe pas avec un cdarnat proche de la pro

Dynamo

Une solution approx:Custom.

Les aiguilles "lances" de racing (blanches) ou de legend (métal) sur cadran de BA noir.
Plutôt les aiguilles acier à mon avis car le cadran BA noir a des index rhodium.

J'ai posé la question des fournitures et j'attends une réponse. C'est à tenter, peut-être avec un fond saphir. Incompréhensible

Åttentif
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Question future Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question future Omega   Question future Omega - Page 2 EmptySam 25 Nov - 11:00

mnementh a écrit:


Une solution approx:Custom.

Les aiguilles "lances" de racing (blanches) ou de legend (métal) sur cadran de BA noir.
Plutôt les aiguilles acier à mon avis car le cadran BA noir a des index rhodium.

J'ai posé la question des fournitures et j'attends une réponse. C'est à tenter, peut-être avec un fond saphir. Incompréhensible

Åttentif

une tres bonne idée Alain ... si tu te lances je t'emboitrai peut etre le pas Wink

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Seb
Membre super actif
Seb


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : Saïgon
Date d'inscription : 14/05/2006

Question future Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question future Omega   Question future Omega - Page 2 EmptySam 25 Nov - 18:09

jean-michel a écrit:
mon conseil :



parce que coté mouvement elle est quand meme nettement supériueure a la PO ou a la chrono seamaster 7750



JM

tu veux dire que cote mouvement elle est nettement supérieure à la PO chrono ? Pourquoi ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question future Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question future Omega   Question future Omega - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:24

Seb a écrit:
jean-michel a écrit:
mon conseil :



parce que coté mouvement elle est quand meme nettement supériueure a la PO ou a la chrono seamaster 7750



JM

tu veux dire que cote mouvement elle est nettement supérieure à la PO chrono ? Pourquoi ? Incompréhensible

A la PO, pas à la PO chrono...

Å
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Question future Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question future Omega   Question future Omega - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:54

Seb a écrit:


tu veux dire que cote mouvement elle est nettement supérieure à la PO chrono ? Pourquoi ? Incompréhensible

comme l'a dis Alain suppérieur a la PO qui a un mouvement bas" sur le 2892a2 alors même si il a l'echappement coaxial il ne peut etre comparé avec le mouvement 3301 fabriqué par Piguet exclusivement pour Omega

pour rappel la PO Chrono a un mouvement dérivé du 3301 le 3313 : c'est un mouvement identique auquel Omega a greffé le coaxial + une finition luxe

c'est clairement le meilleur mouvement mais je met hors catégorie cette montre car le choix initial etait entre la PO standard et la Sea chrono (dans le même gamme de prix)

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Seb
Membre super actif
Seb


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : Saïgon
Date d'inscription : 14/05/2006

Question future Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question future Omega   Question future Omega - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:18

jean-michel a écrit:
Seb a écrit:


tu veux dire que cote mouvement elle est nettement supérieure à la PO chrono ? Pourquoi ? Incompréhensible

comme l'a dis Alain suppérieur a la PO qui a un mouvement bas" sur le 2892a2 alors même si il a l'echappement coaxial il ne peut etre comparé avec le mouvement 3301 fabriqué par Piguet exclusivement pour Omega

pour rappel la PO Chrono a un mouvement dérivé du 3301 le 3313 : c'est un mouvement identique auquel Omega a greffé le coaxial + une finition luxe

c'est clairement le meilleur mouvement mais je met hors catégorie cette montre car le choix initial etait entre la PO standard et la Sea chrono (dans le même gamme de prix)

JM

très clair !

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question future Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question future Omega   Question future Omega - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 3:14

salut mulliner
check tes pm Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Question future Omega
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je cherche toujours ma future el Primero. J'ai une question sur ce modè
» nouveau ici, ma vieille Rado, ma future Hamilton, ma future CWC
» Ma future première montre de ma future collection
» Question sur Omega
» Omega Railmaster question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: