FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Laquelles de ces deux devrait etre mon choix

Aller en bas 
+2
simplicity
docdoowop
6 participants
AuteurMessage
docdoowop
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2006

Laquelles de ces deux devrait etre mon choix Empty
MessageSujet: Laquelles de ces deux devrait etre mon choix   Laquelles de ces deux devrait etre mon choix EmptySam 25 Nov 2006 - 23:02

Bonjour tout le monde.
Je suis un nouveau qui a une decision difficile a prendre aujourd'hui...

J'ai la chance to me procurer une montre des deux montres ci-dessous (je ne peux m'en payer qu'une!yeux ).

Les voici:

1-La Speedmaster Reduite (La 38mm). Elle est aux Etats Unis et le prix est $700 (sans poste) Les chronos sont biens et tout semble en bon etat.Jamais recu un service. Du pour un surement.

2- Une Breitling Colt Automatic (une 38mm) en bon etat. Celle-la est dans mon pays, le Canada.Seulement 4 ans donc sand service peut-etre pour un autre 3 trois ans...

Une montre pourrait me donner des risques de taxes et frais de douanes et l'autre sans aucun risque de douanes.

Voyez bien les photos...
Shocked quid 2

Laquelles de ces deux devrait etre mon choix F8_1
Laquelles de ces deux devrait etre mon choix Colte
Christian
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Laquelles de ces deux devrait etre mon choix Empty
MessageSujet: Re: Laquelles de ces deux devrait etre mon choix   Laquelles de ces deux devrait etre mon choix EmptySam 25 Nov 2006 - 23:06

salut et bienvenue; dis nous : DOCDOOWOP, ça sonnerait pas un peu 3/4 ailes chez les All Blacks , ça ??????????
Revenir en haut Aller en bas
docdoowop
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2006

Laquelles de ces deux devrait etre mon choix Empty
MessageSujet: DOCDOOWOP   Laquelles de ces deux devrait etre mon choix EmptySam 25 Nov 2006 - 23:10

C'est mon nom pour signifier ma passion de la musique des groupe harmoniques des annees cinquantes des EU...

Frankie Lymon and the Teenagers
The Diamonds
The Silhouettes
Danny and the Juniors

ETC ETC

Et bien sur le yeye et Johnny Haliday et tout le rock de cette epoque...
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Laquelles de ces deux devrait etre mon choix Empty
MessageSujet: Re: Laquelles de ces deux devrait etre mon choix   Laquelles de ces deux devrait etre mon choix EmptySam 25 Nov 2006 - 23:15

Bonsoir et bienvenue également !

Les choix sont donc aussi difficiles dans la Belle Province que chez les Français de France Laughing

Tiens, mon avis à quat' sous : la Breitling !

- La forme générale et la finition du boîtier sont plus originaux que la Speed réduite.
- La lisibilité est parfaite, pas de petits cadrans de chrono qui gênent.
- Les index et le logo appliqués qui donnent de jolis reflets.
- La lunette Breitling est carctéristique de la marque, après, on aime ou on n'aime pas (moi j'aime bien, sauf certains modèles très précis, mais pas celui-là)

Et si on te dit que c'eest une montre de garçon de café, te laisse pas faire, c'est des jaloux mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelles de ces deux devrait etre mon choix Empty
MessageSujet: Re: Laquelles de ces deux devrait etre mon choix   Laquelles de ces deux devrait etre mon choix EmptySam 25 Nov 2006 - 23:23

Bienvenue choobidoop Very Happy

Je ne peux pas te conseiller la speedmaster en version reduced car tu regretteras de n'avoir pas acheté une speedmaster professional.

La Breitling semble en excellent état. Elle a, comment dire... beaucoup de présence au poignet

Prends peut-être encore un peu de temps de recherche et de réflexion ?

Au passage, je t'informe si tu ne l'as pas lu déjà que les liens et photos vers des annonces en cours ne sont pas autorisés.

Et voilà, c'est encore bibi qui passe pour le cerbère de service What the fuck ?!? Maudit Français...

Je te souhaite de bons moments parmi nous, Boogaloo. geek

Åmnésique parfois
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Laquelles de ces deux devrait etre mon choix Empty
MessageSujet: Re: Laquelles de ces deux devrait etre mon choix   Laquelles de ces deux devrait etre mon choix EmptySam 25 Nov 2006 - 23:29

L' Åmnésique, L' Åmnésique,, je veux l'avoir, et je l'aurai ! mock

Qui a dit qu'il s'agissait d'une annonce en cours sur un site de vente aux enchères, hum ?

Et puis c'est pas à Cerbère que le Talgo passe en voie rétrécie, hein ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Membre super actif
Vert


Nombre de messages : 420
Localisation : Bruxelles.be
Date d'inscription : 19/10/2006

Laquelles de ces deux devrait etre mon choix Empty
MessageSujet: Re: Laquelles de ces deux devrait etre mon choix   Laquelles de ces deux devrait etre mon choix EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:19

pour moi le choix serait vite fait, mais j'avoue que j'ai une très nette préférence pour les omégas en général
t'as un chrono (et pas n'importe lequel), la dimension réduite est facilement portable partout sans problème quelque soit la tenue ce qui n'est pas toujours vrai avec le grand modèle, fond noir discret mais classe sans tape à l'oeil du chromé + fond blanc. j'ajouterai qu'elle est sans doute + lisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelles de ces deux devrait etre mon choix Empty
MessageSujet: Re: Laquelles de ces deux devrait etre mon choix   Laquelles de ces deux devrait etre mon choix EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:38

Ratkiller a écrit:
L' Åmnésique, L' Åmnésique,, je veux l'avoir, et je l'aurai ! mock

Qui a dit qu'il s'agissait d'une annonce en cours sur un site de vente aux enchères, hum ?

Et puis c'est pas à Cerbère que le Talgo passe en voie rétrécie, hein ? Boulet

T'as trouvé la touche Å tout seul ou tu fais dans le copié-collé ? Very Happy

Je l'ai "informé" pas plus Non Non les photos étant censées être relatives aux objets désignés à choisir (à priori en vente...) Smile c'était pas méchant, plutôt calinette en fait...

Je croyais que c'était la Recthor qui passait en voie rétrécie... enfin, t'as lgojour d'Alfred mock

Åtterré...
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Laquelles de ces deux devrait etre mon choix Empty
MessageSujet: Re: Laquelles de ces deux devrait etre mon choix   Laquelles de ces deux devrait etre mon choix EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:55

Å c'est Halte ! zéro-cent-quatre-vingt-dix-sept en code à ski mock

Et quand on a commencé comme moi au milieu des années 80 avec des PC à processeur 8086 et des DD de 20 Mo, il en reste toujours quelque chose mock

Et pour le reste, c'était de l'humour. Mais à la Ratkiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelles de ces deux devrait etre mon choix Empty
MessageSujet: Re: Laquelles de ces deux devrait etre mon choix   Laquelles de ces deux devrait etre mon choix EmptyDim 26 Nov 2006 - 1:10

Ratkiller a écrit:
Å c'est Halte ! zéro-cent-quatre-vingt-dix-sept en code à ski mock

Un "alt-shift-z" fera l'affaire sur un Mac, j'aurai jamais la patience de me taper les chiffres pale

Ratkiller a écrit:
Et pour le reste, c'était de l'humour. Mais à la Ratkiller !

... Et pris comme tel, façon Thallium...

Laquelles de ces deux devrait etre mon choix 4dgq637

« Dans le but d'intéresser les hommes à la destruction des rongeurs, le général commandant la ...e armée a décidé, sur la proposition du général commandant la ...e C. C, qu'une prime de 0 fr. 05 serait allouée pour chaque rat détruit. Les primes seront payées tous les dix jours sur états émargés. Le droit à la prime sera constaté par la présentation de la queue du rat détruit.

Les commandants d'unités désigneront un gradé qui, après s'être fait présenter les queues des rats détruits, établira au nom de l'intéressé un certificat constatant ses droits à une ou plusieurs primes. Le gradé désigné fera incinérer devant lui les queues ayant servi à la constatation. Les rats étant porteurs de puces susceptibles de transmettre des maladies contagieuses, on doit éviter de les toucher. Les rats détruits seront enterrés aussitôt et les queues recueillies seront enveloppées dans un chiffon ou dans un papier imprégné soit de goudron, soit de pétrole. »

rÅton
Revenir en haut Aller en bas
docdoowop
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2006

Laquelles de ces deux devrait etre mon choix Empty
MessageSujet: Re: Laquelles de ces deux devrait etre mon choix   Laquelles de ces deux devrait etre mon choix EmptyDim 26 Nov 2006 - 1:19

Je devrais clarifier que ces deux montres ne sont plus disponibles au publique general vu qu'elles sont reservees pour moi en ce moment. La Speedmaster est tres commune sur la Bay (la bay des US) et en fait en moyenne le prix est tres souvent environ $750 US...

N'importe qui pourrait en acheter une demain ou la semaine prochaine et ainsi de suite...

La Breitling: tres peu en vente du principalement au fait qu/en Amerique du Nord Breitling n'est pas une marque tres populaire et appreciee. Je crois bien qu'en general Breitling fabrique de tres bonnes et belles montres: le cas ici est que le bling, le luisant de leur boite et bracelets est souvent trop pour les hommes conservateurs...Mais le fini de Breitling surpasse facilement Omega...
En Europe Omega est populaire aussi mais les Europeens sont beaucoup plus a l'avance concernant les maison horlogeres suisses come Patek, Lecoultres, Dubuis, Vacheron, etc.

Et vraiment, par experience du passe, j'ai deja eu a payer assez de plus a cause d'achats faits avec le US...
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Laquelles de ces deux devrait etre mon choix Empty
MessageSujet: Re: Laquelles de ces deux devrait etre mon choix   Laquelles de ces deux devrait etre mon choix EmptyDim 26 Nov 2006 - 1:21

Quitte à être HS jusqu'au bout, ce document m'intéresse ! Impec

Notre ami Québécois doit se demander où il est arrivé, je lui présente toutes mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
docdoowop
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2006

Laquelles de ces deux devrait etre mon choix Empty
MessageSujet: Excusez mes manques d'accents mon clavier est anglais   Laquelles de ces deux devrait etre mon choix EmptyDim 26 Nov 2006 - 1:28

Les sacres anglais
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
Membre très actif
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 184
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2006

Laquelles de ces deux devrait etre mon choix Empty
MessageSujet: Re: Laquelles de ces deux devrait etre mon choix   Laquelles de ces deux devrait etre mon choix EmptyDim 26 Nov 2006 - 3:21

Il n'y à pas photo, la bret est dans ton pays donc tu peux aller la chercher en main propre et en plus elle est en excellent état!

La speedmaster mais si elle à plus de complication semble fatigué et loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelles de ces deux devrait etre mon choix Empty
MessageSujet: Re: Laquelles de ces deux devrait etre mon choix   Laquelles de ces deux devrait etre mon choix EmptyDim 26 Nov 2006 - 6:24

docdoowop a écrit:
extrait:


1-La Speedmaster Reduite (La 38mm). Elle est aux Etats Unis et le
prix est $700 (sans poste) Les chronos sont biens et tout semble en bon
etat.Jamais recu un service. Du pour un surement.


Christian



la reduced est la montre de mon épouse.

Elle est jolie mais à mon avis un peu fragile (ou alors Mme H3 est trop sportive)

je la lui pique de temps en temps mais j'avoue que sur un poignet masculin elle fait un peu petite pour un chrono "typé"



H3
Revenir en haut Aller en bas
docdoowop
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2006

Laquelles de ces deux devrait etre mon choix Empty
MessageSujet: OK. J'ai pris ma decision   Laquelles de ces deux devrait etre mon choix EmptyDim 26 Nov 2006 - 9:56

J'ai choisi la Breitling.

Je sais bien quel la Speedmaster est une montre super fameuse mais la Reduced l'est moins a cause surtout de ses dimension quand meme modestes...

Oui, un de ces jours je pense que je serai capable d'echanger la Colt pour une large Speedmaster.

mais pour l'instant je vais savourer ma toute premiere Breitling...

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelles de ces deux devrait etre mon choix Empty
MessageSujet: Re: Laquelles de ces deux devrait etre mon choix   Laquelles de ces deux devrait etre mon choix EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:26

docdoowop a écrit:
J'ai choisi la Breitling.

Je sais bien quel la Speedmaster est une montre super fameuse mais la Reduced l'est moins a cause surtout de ses dimension quand meme modestes...

Oui, un de ces jours je pense que je serai capable d'echanger la Colt pour une large Speedmaster.

mais pour l'instant je vais savourer ma toute premiere Breitling...

Christian

Enjoy bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelles de ces deux devrait etre mon choix Empty
MessageSujet: Re: Laquelles de ces deux devrait etre mon choix   Laquelles de ces deux devrait etre mon choix EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:28

Ratkiller a écrit:
Quitte à être HS jusqu'au bout, ce document m'intéresse ! Impec

Tiens, y'a des recettes de grand-mère: http://www.greatwardifferent.com/Great_War/French/Rats_01.htm cat

Å
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Laquelles de ces deux devrait etre mon choix Empty
MessageSujet: Re: Laquelles de ces deux devrait etre mon choix   Laquelles de ces deux devrait etre mon choix EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:02

WELCOME GUY bravohap

excellent choix la Breit' (comparé bien sûr à l'omega reduced:? ).
Bienvenue sur FORUMAMONTRES:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelles de ces deux devrait etre mon choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baselworld 2018 : reportage nouveautés H.MOSER&Cie
» Une montre devrait être éternelle ...
» Problème avec ma Rolex
» La montre de Barak Obama devrait être une ...
» Ca devrait peut-etre aider quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: