FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse

Aller en bas 
+11
dabu
Karl_06
Maël56
FURET
Did666
syrreau
Basyl177
TICTALCOOLIQUE
brecottier
one2wan
ZEN
15 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  Empty
MessageSujet: Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse    Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  EmptySam 1 Oct 2011 - 15:27

Chers amis

Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse des marques en temps réel. Vous retrouverez dans cet espace l'intégralité des textes des communiqués et les images des nouveautés.

FAM vous offre ainsi "in situ" la possibilité de retrouver des images pour créer vos sujets et alimenter vos blogs.

Les marques peuvent faire parvenir leurs communiqués sur forumamontres@hotmail.fr

Merci à tous !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Sam 1 Oct 2011 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse    Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  EmptySam 1 Oct 2011 - 15:29

Cool, j'envoie l'adresse mail immédiatement à Dodane !!! clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse    Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  EmptySam 1 Oct 2011 - 15:30

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse    Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  EmptySam 1 Oct 2011 - 19:39

Et un de plus.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse    Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  EmptySam 1 Oct 2011 - 19:46

C'est pas pour faire le ronchon, mais j'aimais bien découvrir les news de Guy au milieu des autres posts du forum général ! C'était la bonne surprise du jour ! Enfin, parfois... affraid et bravohap
Bon, faudra consulter un nouveau forum chaque jour... !
Revenir en haut Aller en bas
syrreau
Membre très actif
syrreau


Nombre de messages : 279
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/07/2007

Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse    Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  EmptySam 1 Oct 2011 - 19:51


Pour la navigation , j'ai trouvé sur un autre site de montre une idée qui est très pratique à mon avis.
un bouton en bas de page qui se nomme "next thread", pour passer d'un sujet à un autre sans faire un retour sur la page regroupant l'ensemble des sujets.
je dis ça , je dis rien....(j'aurai bien associé un émoticon qui siffle l'air de rien , mais j'ai pas trouvé.)
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse    Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  EmptySam 1 Oct 2011 - 20:51

TICTALCOOLIQUE a écrit:
Et un de plus.. Evil or Very Mad
C'est un espace dédié pour les revues de presse et rien d'autre, ou est le problème Question Quand vous cliquez dessus vous savez pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse    Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  EmptySam 1 Oct 2011 - 20:55

Excellente initiative qui va nous permettre d'enrichir notre culture horlogère!

Merci!

Chinois


_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse    Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  EmptySam 1 Oct 2011 - 21:09

Bonne initiative, mais ne sera-t-elle réservée qu'aux groupes, manufs, modérateurs ou administrateurs désireux de communiquer sur les news, ou chacun d'entre nous pourra-t-il continuer à y apporter sa contribution glanée de ci de là??
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse    Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  EmptySam 1 Oct 2011 - 21:23

... Bien pour avoir du contenu, mais on passe pas du mauvais coté de la force là ? Des presse release, des bandeaux pub, du bizness quoi ... Pas de souci, je comprends bien, mais j'ai peur qu'on y perde un peu d'âme ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse    Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  EmptySam 1 Oct 2011 - 21:34

Oui, c'est fort possible, parler de montre sur un forum de montre, c'est juste un espace et pas la totalité, comprend pas Exclamation Les infos y sont regroupé, rien n'empêche de parler des marques comme c'est déjà le cas sur le forum général.
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2304
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse    Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  EmptySam 1 Oct 2011 - 22:08

Excellente nouvelle qui va nous enrichir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse    Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  EmptySam 1 Oct 2011 - 22:25

Basyl177 a écrit:
C'est pas pour faire le ronchon, mais j'aimais bien découvrir les news de Guy au milieu des autres posts du forum général ! C'était la bonne surprise du jour ! Enfin, parfois... affraid et bravohap
Bon, faudra consulter un nouveau forum chaque jour... !

Guy c'est en plus et c'est autre chose. C'est une annonce des nouveautés

Karl_06 a écrit:
... Bien pour avoir du contenu, mais on passe pas du mauvais coté de la force là ? Des presse release, des bandeaux pub, du bizness quoi ... Pas de souci, je comprends bien, mais j'ai peur qu'on y perde un peu d'âme ... Chinois

Nous ne faisons de toutes façons que de parler montres. On peut s'arrêter avant que ce ne soit une industrie... Comme ça pas de risques... Je te rassure , c'est juste parce que cela correspond à une demande et une attente des membres de FAM.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Prince Sernine
Membre super actif



Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2008

Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse    Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  EmptySam 1 Oct 2011 - 22:32

Effectivement, il y avait une attente, et je suis de ceux qui saluent cette nouvelle! bravohap

Les sujets [News] resteront-ils pour leur part dans le général, ou bien intègreront-ils la nouvelle rubrique?
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse    Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  EmptySam 1 Oct 2011 - 23:19

Pour ma part, je trouve que c'est une bonne idée, cela permettra de retrouver encore plus facilement toute la doc officielle de lancement des nouveautés des marques horlogères.
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Invité
Invité




Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse    Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  EmptySam 1 Oct 2011 - 23:28

C'est une bonne idée à condition que l'affichage et la présentation des informations soient hyper soignés, autrement ça va être un joyeux bordel
A ce jour, je trouve que les blogs horlogers font ça très bien

En résumé, ça fait une rubrique de plus.
ça sent la crise de foie
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15203
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse    Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  EmptySam 1 Oct 2011 - 23:41

McQueen a écrit:
C'est une bonne idée à condition que l'affichage et la présentation des informations soient hyper soignés, autrement ça va être un joyeux bordel
A ce jour, je trouve que les blogs horlogers font ça très bien

En résumé, ça fait une rubrique de plus.
ça sent la crise de foie


Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  5953


ce que vous décidez tous me va bien moi le nouveau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse    Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse  EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:30

très bonne inititative Chinois bravo zen
Revenir en haut Aller en bas
 
Forumamontres va créer un espace News avec tous les communiqués de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forumamontres a 4 ans et un nouvel Espace photos ce soir !
» Découverte 2 : Les usines à communiqués de presse
» Pourquoi les communiqués de presse sont-ils si mal écrits ?
» OMEGA 2006 - Modèles et communiqués de presse
» Info Forumamontres / Un nouvel espace sur FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: