FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vulcain Nautical fond bleu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vulcain - Vulcain Nautical fond bleu Empty
MessageSujet: Vulcain Nautical fond bleu   vulcain - Vulcain Nautical fond bleu EmptyMer 5 Oct - 22:48

Bonjour,

Quelqu'un a t'il déjà vu ou essayé la Nautical en fonds bleu? Qu'est ce que vous pensez de l'esthétisme par rapport au modèle traditionnel noir?
Qu'en est-il de la lisibilité sous l'eau? Et enfin, est ce que le côté "brillant" ne gêne pas à la lisibilité de la montre (je crois comprendre que le modèle noir est mat).
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

vulcain - Vulcain Nautical fond bleu Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Nautical fond bleu   vulcain - Vulcain Nautical fond bleu EmptyJeu 6 Oct - 14:01

Une petite photo nous aiderait... thumright
Revenir en haut Aller en bas
narmec
Membre Actif
narmec


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2011

vulcain - Vulcain Nautical fond bleu Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Nautical fond bleu   vulcain - Vulcain Nautical fond bleu EmptyJeu 6 Oct - 15:02

vulcain - Vulcain Nautical fond bleu Nautic11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vulcain - Vulcain Nautical fond bleu Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Nautical fond bleu   vulcain - Vulcain Nautical fond bleu EmptyJeu 6 Oct - 18:40

Déjà est-ce qu'une âme bienveillante pourrait m'expliquer le fonctionnement de la lunette, si lunette il y a? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

vulcain - Vulcain Nautical fond bleu Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Nautical fond bleu   vulcain - Vulcain Nautical fond bleu EmptyVen 7 Oct - 5:15

J'adore cette complication de table de plongee meme si j e n'y connais rien du tout.... je trouve cette Vulcain superbe, certainement ma preferee et celle que j'acheterais même s'il est certain que je ne me servirais jamais de cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vulcain - Vulcain Nautical fond bleu Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Nautical fond bleu   vulcain - Vulcain Nautical fond bleu EmptyVen 7 Oct - 22:56

Il n'y a pas de lunette. Ce sont 2 cadrans superposés avec une ouverture pour la mesure des paliers (pour ceux qui s'en servent).
Revenir en haut Aller en bas
Frenck
Membre super actif
Frenck


Nombre de messages : 363
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2011

vulcain - Vulcain Nautical fond bleu Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Nautical fond bleu   vulcain - Vulcain Nautical fond bleu EmptySam 12 Mai - 11:19

Il me semble qu'il y a une couronne pour l'alarme et le remontage de la montre, chacun dans un sens différent, et une couronne pour faire tourner les tables de décompression. Quant au bouton poussoir à 14 h je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Vulcain Nautical fond bleu Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Nautical fond bleu   vulcain - Vulcain Nautical fond bleu EmptySam 12 Mai - 11:31

Frenck a écrit:
Il me semble qu'il y a une couronne pour l'alarme et le remontage de la montre, chacun dans un sens différent, et une couronne pour faire tourner les tables de décompression. Quant au bouton poussoir à 14 h je ne sais pas.

Sur le calibre cricket, le bouton poussoir à 2 h sert à désactiver l'alarme avec une petite pression et à régler l'alarme avec une forte pression qui fait "sortir" la couronne à 3h, on peut alors faire tourner l'aiguille du "reveil" dans le sens anti-horaire en tournant la couronne uniquement en sens horaire. Cette même couronne sert, en position "normale" à remonter le reveil dans le sens horaire, et le mécanisme de la montre dans le sens anti-horaire. En la tirant d'un cran, on peut régler l'heure, dans le sens horaire, mais en tournant la couronne uniquement dans le sens anti-horaire, l'autre sens ne fait pas tourner les aiguilles. La couronne à 4 h sert à régler les tables de décompression dont je n'ai aucune connaissance particulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Frenck
Membre super actif
Frenck


Nombre de messages : 363
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2011

vulcain - Vulcain Nautical fond bleu Empty
MessageSujet: Re: Vulcain Nautical fond bleu   vulcain - Vulcain Nautical fond bleu EmptySam 12 Mai - 12:45

Un vrai mode d'emploi détaillé !!. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcain Nautical fond bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VULCAIN NAUTICAL
» vulcain nautical
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
» Vulcain nautical: verre
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: