FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Dietrich Nigth Silver

Aller en bas 
+46
Fokker III
remy#3
donaccoustic
ArchibaldT
axluba
LBP
Miniman 08
georges zaslavsky
Deky
FranZois
Etarcos
jacotam
trinita
Ada74
Liu
PATAZAILLE
pepitomicorazon
macnab
Tokage
Shanks
laphroaig007
radiomagny
M'Rick
GENGEN
patrick.timini
SylSS
Zoltar1572
Big K
emmanueldietrich
LeGarsQuiAimeÇa
J.B
Kronofred
caput
watchconcept
l'ébat de coin
j-m 33
Mika75
oursgris
ALMAS13
frenchy
Maël56
lameugne
horacio
Madri
cheminal67
guillaume140
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/10/2009

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver   News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 23:03

remy#3 a écrit:
guillaume140 a écrit:
7 Pages Mr. Green

ça m'encourage à faire d'autres présentation !

Certains n'ont pas lu les 7 pages d'ailleurs... c'est une évidence !

Mr Dietrich je vous laisse la '' Snow '' en présentation !

Juste un petit Teasing ! et Franchement je pense devenir client pour celle-ci ! ( idéal et fun pour moi qui part plusieurs fois par ans au ski !)


News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Dcbb7ff2


Chinois

ce concept est vraiment fun et original Chinois

Après je suis pas sûr que je mettrais une montre à ce prix là (si le prix est identique au modèle présenté dans les premières pages) pour faire du ski : surtout vu mon niveau, je tombe tous les 100 mètres blackeye



J'ai vu celle-ci, et elle m'a retourné le cerveau. La première, qq soit la démonstration commerciale ou non (merci Jacotam pour la démo), pour moi c'est triple non. Mais la Snow, transposée à un porté quotidien (une déclinaison "urbaine"), je craque pour moi, mon frangin , mon beauf,....
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver   News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 23:34

guillaume140 a écrit:
Dans les 900 € il me semble !

Oui Marc et franchement c''est terrible Mr. Green

A ce prix là elle va m'intéresser fortement.

M dietrich, une petite présentation de ce modèle confiused ?

Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver   News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 10:48

Vues hier, chez XP Pénichot :


News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Img_4574

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Img_4575

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Img_4576


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver   News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 22:07

Fokker III a écrit:
Vues hier, chez XP Pénichot :


News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Img_4574

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Img_4575

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Img_4576


Chinois
Alors ???
Quel ressenti ???
Les photos sont sympas (Merci Chinois ) mais elles ne disent pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver   News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 23:37

Prises de l'extérieur...

J'touche pas à ces trucs-là, moi............


Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver   News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 23:42

Au travers la vitrine, tu ne risque pas les éclaboussures.
J'espère donc que tu as au moins pris le temps de regarder un peu.
Visuellement, ça dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver   News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 23:44

Le X-File est...vert
Les autres sont.............


J'en sais rien...

Pas fan, grand, plat.............

Pas mon truc


News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Tantpi10
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Membre très actif
proxi


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/05/2009

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver   News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 14:10

Premier post depuis belle lurette confiused Neutral ... Mais d'un côté quel plaisir de tomber sur ce genre de sujet!

J'ai lu plus ou moins le fil de celui ci concernant Dietrich, le modèle présenté premièrement à le mérite de se faire remarquer, qu'on l'aime ou non, personnes jusque là n'y a été réellement insensible; je pense.
Après ce modèle à quelques bon points pour lui, mais aussi quelques uns contre lui, dont - comme sus cité mainte fois- le prix qui reste pour moi aussi "Too much"; sur le business modèle qu'aurai du ou devrait adopter la marque pour être plus en adéquation avec son image (pas encore ou peu existante je suis un peu le raisonnement de la prise d'exemple sur Stowa, Sinn (d'avant) etc... Permettant de baisser les coûts et de se faire connaitre au plus prêt des clients.
Après je n'ai pas plus d'infos donc je ne m'avancerai pas la dessus, en tout les cas merci à M.Dietrich pour sa contribution au monde horloger et sa considération. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver   News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 22:38

Je ne découvre que maintenant ce post que j'avais raté lors du lynchage lancement.

Merci à Jacotam et Blink d'avoir apporté les précisions de ceux qui savent quel est le vrai prix des produits. Il est facile de flinguer une marque inconnue qui débarque sur le marché, et qui a été assez inconsciente idéaliste pour proposer du vrai swiss made.

A ceux qui ont sorti l'artillerie lourde : lorsque vous comparez avec une Tissot ou une Hamilton, faites-vous semblant d'ignorer que les composants sont chinois, ou bien êtes-vous réellement aussi naïfs ?

Stowa est une marque qui bénéficie d'une très bonne image auprès des Fameurs, et c'est bien mérité. Mais si elle peut afficher le tarif qui est le sien, c'est bien parce qu'elle vend en direct. Il n'y a pas les marges des distributeurs et des détaillants (je précise à ce sujet que je trouve bien faibles les marges indiquées par Jacotam, mais c'est peut-être parce que je travaille sur un créneau de produits moins chers et que les taux de marges ne sont pas les mêmes que dans le luxe).

Pour en revenir au produit, je le trouve très réussi et j'espère que monsieur Dietrich parviendra à atteindre l'équilibre économique. Même si je me demande si le mode de distribution qu'il a choisi est le bon.

Allez, pour finir, et pour ouvrir les yeux de certains, savez-vous à quel prix on peut avoir en Chine un boîtier de vraiment bonne qualité, avec des finitions soignées qui alternent poli brillant et brossé, et avec saphir dessus et dessous ? Moins de 20 €.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver   News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 10:03

J'avais aussi loupé ce post, je viens de tout lire avec attention.

Je n'aime pas la "trogne" de cette montre, mais c'est pas bien grave au final, il en faut pour tout le monde Wink

Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver   News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 22:27

emmanueldietrich a écrit:


...... J’ai donc le plaisir d’annoncer que le modèle Night est ramené au prix de 3.800 €uros prix public T.T.C......

Emmanuel Dietrich


Pour infos, le modèle est finalement vendu 2800€

Tarif trouvé par hasard sur ce site internet : http://www.laboutiquedesjoailliers.com/dietrich-watches-4004229.htm

Chinois

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver   News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 23:04

Meilleurs RQP !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver   News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 23:07

4500 ==> 2800


Sacré baisse quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver   News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 23:11

thumright Bonne nouvelle ! bravohap

P.S. : message pour Guilaume
Ton 1er post en page 1 n'a plus les photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
macnab
Membre très actif
macnab


Nombre de messages : 294
Age : 51
Localisation : roanne
Date d'inscription : 14/02/2011

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver   News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 23:23

La bonne nouvelle est que cette montre soit passé de 4500 Euros a 2800, ce qui semble déjà plus correct au niveau tarif.
Cependant je me pose une question:
Comment fait cette marque pour passer de 4500 Euros a 2800?
Soit deux hypothèses.
1) Monsieur Dietrich prenait une tres grosse marge au départ, et il a fini par renoncer pour pouvoir vendre ses montres.
2) Monsieur Dietrich vend a perte dans le but de se faire un nom, et dans ce cas là il a les reins tres solide financierement.
Bon quoiqu'il en soit, la montre est plutôt sympa et devrait trouver preneur a ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver   News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 23:26

laphroaig007 a écrit:
thumright Bonne nouvelle ! bravohap

P.S. : message pour Guilaume
Ton 1er post en page 1 n'a plus les photos...

C'est la faute de photobuckett debut decembre ça ira ! Sinon vous avez le site internet de la marque
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver   News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 0:04

Reconnaissons au moins qu'Emmanuel Dietrich a su aussi écouter l'avis d'amateurs d'horlogerie !
Moi je dis bravo plutôt que de retenir uniquement que le prix a fortement baissé !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver   News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 0:37

J'ai pu les essayer chez XP a Paris et elles sont vraiment belles ces Dietrich.
L'aiguille des heures d'un des modèles avait une coulure que seul un oeil de casse-pied comme moi détectera, c'est dommage mais même les plus grandes manufactures ont leurs petits aléas de finition.
Pour le tarif a 2800 € , c'est peut être la boutique en ligne qui a décidé cela unilatéralement?

FranZ
Revenir en haut Aller en bas
emmanueldietrich
Nouveau
emmanueldietrich


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2011

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver   News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 10:41

Bonjour à tous,
A l’occasion de ce nouvel (et dernier, c’est certain ;-) ajustement de prix, je me dois d’intervenir courtement. Mon objectif a toujours été de trouver le prix juste pour les montres que je veux proposer. La difficulté qu’il y a à « deviner » quelle somme les acheteurs seront prêts à mettre pour un produit dont on ne connaît que ce qu’il coute est réelle. La mise sur le marché et l’écoute de vos commentaires comme de ceux de nos revendeurs nous ont permis de comprendre je crois que le prix juste pour cette montre dans cette version est bien 2.800€. La marge, je préfère ne plus en parler pour l’instant, en dessous de zéro, ça devient un sujet ennuyeux ;-) Mais c’est le jeu et le prix à payer pour tout simplement commencer à exister. Il va sans dire que l’extension de la gamme représente maintenant un sacré challenge pour nous en termes d’optimisation de la production… Au travail !
Je suis comme vous tous, je n’ai vraiment de plaisir avec un objet que quand son prix me semble en accord avec sa valeur perçue et sa valeur d’usage. Je prends aussi ma loupe pour traquer le moindre défaut et pour information, nous avons changé hier la montre qui était chez XP et sur laquelle « FranZois » a détecté un problème d’aiguille. La qualité est une passion pour moi, et je suis heureux que les personnes qui ont vu les produits semblent la détecter dans nos montres.
Aller pour finir, je vous joins une photo du modèle tout en noir (boite PVD) pour le plaisir.
Bien à vous.

Emmanuel Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
emmanueldietrich
Nouveau
emmanueldietrich


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2011

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver   News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 10:46

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Img_1711
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver   News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 20:38

emmanueldietrich a écrit:
pour information, nous avons changé hier la montre qui était chez XP et sur laquelle « FranZois » a détecté un problème d’aiguille

Shocked Shocked Shocked thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver   News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 EmptySam 3 Déc - 21:58

emmanueldietrich a écrit:
News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Img_1711

Celle là je pourrai être preneur, à essayer quand je peux, sur Paris.
Chinois



Big K a écrit:
emmanueldietrich a écrit:
pour information, nous avons changé hier la montre qui était chez XP et sur laquelle « FranZois » a détecté un problème d’aiguille

Shocked Shocked Shocked thumleft

Sympa la démarche. C'est çà l'amélioration continue... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
macnab
Membre très actif
macnab


Nombre de messages : 294
Age : 51
Localisation : roanne
Date d'inscription : 14/02/2011

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver   News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 EmptySam 3 Déc - 23:47

Bonsoir, Mr Dietrich, je pense que vous êtes desormais placé presque correctement en matière de prix, et ne doute pas que pour distribuer cette montre dans un reseau classique, vous avez du laisser quelques deniers au passage.
Donc longue vie aux montres Dietrich.
Revenir en haut Aller en bas
GENGEN
Membre Hyper actif
GENGEN


Nombre de messages : 719
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver   News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 11:51

laphroaig007 a écrit:
emmanueldietrich a écrit:
News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Img_1711

Celle là je pourrai être preneur, à essayer quand je peux, sur Paris.

Suis bien d'accord avec toi : très désirable dans cette version avec son prix "radouci".

Bien joué Mr Dietrich!!!
Revenir en haut Aller en bas
j-no
Membre super actif
j-no


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2010

News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Dietrich Nigth Silver   News : Dietrich Nigth Silver - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 15:10

Big K a écrit:
emmanueldietrich a écrit:
pour information, nous avons changé hier la montre qui était chez XP et sur laquelle « FranZois » a détecté un problème d’aiguille

Shocked Shocked Shocked thumleft

Après 9 pages d'un sujet que j'avais raté j'ai envie de retenir ça!!!

Que l'on en dise ce qu'on veut, je ne suis pas encore client de montres à ces prix(c'est pas l'envie qui manque je vous rassure Mr. Green ) mais je serais curieux de savoir si certaines grandes enseignes que certains vénèrent ici auraient étés aussi réactives et à l'écoute des critiques et accepter un défaut qualité aussi facilement?!
Pour le prix,c'est toujours le même problème, le jour où une célébrité la portera en vacances et qu'elle fera une couverture, tous le monde en voudra une(et même à 4500).
Il y en a qui dépense bien plus dans des montres que j'ai parfois juste du mal à regarder(tellement c'est moc.. et pourtant), c'est ça aussi le marché du luxe.

En tout cas je trouve la Night très réussie quelque soit son coloris et j'espère sincèrement que votre engagement vous amènera loin!
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Dietrich Nigth Silver
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : DIETRICH Night Skeleton
» Dietrich 1969 – Organic Time
» News : Victorinox Chrono Infantry Vintage Silver
» De la montre idéale.. ou pas [Dietrich]
» I&MT ***BASELWORLD 2008 ***NEWS*NEWS***NEWS***NEWS***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: