FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai supprimé le sujet sur Dodane

Aller en bas 
+2
brecottier
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

J'ai supprimé le sujet sur Dodane  Empty
MessageSujet: J'ai supprimé le sujet sur Dodane    J'ai supprimé le sujet sur Dodane  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:30

Chers amis,

J'interviens rarement en supprimant un sujet mais dès lors que la polèmique devient insupportable pour la marque, pour les membres et pour la gestion du site, il faut à un moment calmer le jeu.

Ce sujet semble avoir présenté des montres qu'il ne fallait pas montrer car soumises au secret industriel mais qui sont puisées sur le Web... par ailleurs pour des motifs qui m'échappent, il semble que certains se mobilisent pour une croisade infernale autour d'une montre qui malgré son intérêt reste une montre. Je pense donc sage d'en rester là puisque certains propos sont au mieux blessants et au pire relèvent d'un dénigrement glissant.

Merci de votre compréhension.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

J'ai supprimé le sujet sur Dodane  Empty
MessageSujet: Re: J'ai supprimé le sujet sur Dodane    J'ai supprimé le sujet sur Dodane  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:21

Merci. Dodane est une marque qui mérite notre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

J'ai supprimé le sujet sur Dodane  Empty
MessageSujet: Re: J'ai supprimé le sujet sur Dodane    J'ai supprimé le sujet sur Dodane  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:52

Je ne partage pas l'avis de l'administrateur quant à de potentiels propos blessants ou même un éventuel dénigrement... Col1

Mais je conçois que la perception de chacun soit différente. Chinois

En revanche, je suis tout à fait d'accord avec la suppression du sujet car, malgré que j'y ai activement participé, j'avoue qu'un forum, donc une place publique, n'était pas approprié pour ces discussions. L'affaire est close ici, merci Zen.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Membre Actif
Law


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

J'ai supprimé le sujet sur Dodane  Empty
MessageSujet: Re: J'ai supprimé le sujet sur Dodane    J'ai supprimé le sujet sur Dodane  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:07

Je comprends pas, on recommence du début la polémique ici? Pfff sa va en faire des choses à réécrire!

J'ai supprimé le sujet sur Dodane  Blunt_gi Pas taper j'avais même pas vu l'autre sujet dont vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
jpox
Nouveau
jpox


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010

J'ai supprimé le sujet sur Dodane  Empty
MessageSujet: Re: J'ai supprimé le sujet sur Dodane    J'ai supprimé le sujet sur Dodane  EmptyLun 14 Nov 2011 - 7:44

petite question , rebelote pour le dernier fil type 23 ????
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

J'ai supprimé le sujet sur Dodane  Empty
MessageSujet: Re: J'ai supprimé le sujet sur Dodane    J'ai supprimé le sujet sur Dodane  EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:22

C'est ridicule de fermer un sujet qui n'a pas dérapé mais qui a été trollé par des anti Dodane. (toujours les même, ils se reconnaîtront).
J'aurais préféré voir être retiré ces messages dénigrants plutôt qu'a nouveau voir fermer ce sujet. Encore une fois, ces sont ceux qui sont intéressés par le suivi de cette souscription qui sont pénalisés.
Vous vous rendez compte que l'on ne peut plus parler de cette montre, la type 23 AA sur Fam ?
J'aime FaM mais la j'ai quelque chose au travers de la gorge, alors je préfère m’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

J'ai supprimé le sujet sur Dodane  Empty
MessageSujet: Re: J'ai supprimé le sujet sur Dodane    J'ai supprimé le sujet sur Dodane  EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:00

Deux minutes. on est en train de faire le ménage dans ce sujet qui devient très lourd à cause de certains messages. Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

J'ai supprimé le sujet sur Dodane  Empty
MessageSujet: Re: J'ai supprimé le sujet sur Dodane    J'ai supprimé le sujet sur Dodane  EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:04

''Une croisade infernale'', AMHA le terme est un peu fort.

Peut être n'ai je pas lu dans le detail toutes les interventions qui concernaient ce post mais au pire, j'y ai vu des propos maladroits.

Pour le reste, je trouve egalement dommage qu'il n'y ait plus de post concernant cette montre intéressante au demeurant, et ce d'autant plus que les premières livraisons débutent (en theorie) cette semaine.

J'ose espérer que les premiers livrés pourront ici même nous faire part, sereinement, de leur témoignage sur cette montre.

++
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

J'ai supprimé le sujet sur Dodane  Empty
MessageSujet: Re: J'ai supprimé le sujet sur Dodane    J'ai supprimé le sujet sur Dodane  EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:47

Le ménage a été fait et le sujet est là ... un jour surement , on laissera à l'équipe de modération le temps de faire son travail ...

https://forumamontres.forumactif.com/t114324-dodane-type-23

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
J'ai supprimé le sujet sur Dodane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZENITH EL PRIMERO CHRONO CAL 400 FOND BLANC-GRIS BRACELET ACIER
» Post supprimé
» BNB supprime 60 emplois
» Le bandeau de publicité est supprimé !
» [Mise à jour] Chrono24 supprime le nom des vendeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: