FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace

Aller en bas 
+13
StephenOrlac
zwunn
jin-mei
montresàmoi
shoulderblack
Tire-Comédon
Jerry
Toquante26
hommemega
Hypnos
doansch
one2wan
isosta
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9484
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Empty
MessageSujet: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:15

Bonjour à tous,

Je ne vous ai pas tout dit dans mon post d'hier soir sur la restauration de la LIP auto au cadran qui ressemblait à une Pizza.

Le pote en question, vu dimanche aux puces du canal à Villeurbanne, m'avait proposé un lot (une poignée) de vintages dans lesquelles deux ou trois m'avaient attiré l'oeil. J'ai une règle, (bonne je crois) : quand on me propose un lot je ne chipotte pas ! même quand, et c'est quasi inévitable, il y a des nanards dedans. Si tu chipottes la fois suivante c'est à un autre que la proposition sera faite. C'est une règle qui vaut pour bien d'autres choses.

Bref je suis donc remonté dans l'Yonne avec quelques breloques, et après une fin de WE penché sur l'établi quasiment sans interruption, j'ai relevé la tête tout à l'heure...les yeux rougis, et le dos en compote. Après quelques échanges FAMesques, je vous ai fais quelques images du tableau de chasse.

Le bilan est très positif et quasiment chacune des montres présente un intérêt...pour moi bien sûr, chacun voit midi à sa porte!

je commence par la LIP calendrier automatique objet d'un autre post et sur laquelle je m'étend pas plus longtemps.

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   2renqzc

nous avons ensuite une DERMONT automatique dans un très beau boitier acier .

travaux réalisés: nettoyage complet du calibre et changement du plexi

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   6idzxl

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Sgmumr

calibre ETA 1256 avec cache poussière faisant office de centreur (comme une speed)

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Fwupma

Une autre LIP pour continuer, boite coussin chromée

travaux réalisés: manquait tige + couronne , trotteuse et plexi . Pas grand chose donc...sauf que le pignon coulant avait choisi de se mettre en vrac: sortie des aiguilles, du cadran de tout le sytème date (assez chiant sur ce calibre car tout tien en place avec une seule platine qui maintient tout, y compris deux ressorts fil sattellisables pour le sautoir de date et l'ergot de positionnement).

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   14kz0xw

calibre R 558 (Durowe)

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   211o45u

A suivre, un chrono VENUS, qui est une des pièces qui m'avait attiré l'oeil

belle boite chromée en bel état, superbe cadran, j'adore le contraste des aiguilles et index dorés dans des boites acier.

travaux réalisés: trotteuse secondes continue, trotteuse chrono, plexi, réglage exentrique mobile chrono qui bloquait par trop d'appui à la mise en route, polissage aiguilles H/M.

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   357n1mv

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   15hhj51

cadran signé Venus, couronne idem, et calibre......Landeron 48 inside !! ça veut dire quoi ? Venus n'a pas déposé son nom comme marque de montre ? Je m'attendais bien sûr à trouver un Venus 170 par exemple à l'intérieur. Le calibre est en très bon état.

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Abp08p

La suivante peut être considérée comme le maillon faible du lot, mais le cadran est marrant

travaux réalisés: rien ! à part nettoyer la boite et polir le plexi. même pas la couronne (que j'aurais choisie mpoins épaisse)

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   5jvecx

plus intéressant est le calibre FEF 350, moins courant que les FE et Cup habituels

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   25ahpcn

c'est surtout pour cette Seiko que j'ai acheté le lot, ça faisait un momment que j'avais envie d'une plongeuse de la marque.

surtout celle-ci avec sa forme de boitier particulière. réf 6309-7040 , que j'ai équipée d'un NATO Bond .

travaux réalisés : gros nettoyage de la boite avec toute une vie sous la lunette qui n'avait pas tourné depuis longtemps.

remise en place de la bague de chemin de fer minutes qui se positionne dans un ergot du cadran. elle était de travers, pas dans l'ergot qui avait été tordu lors du vissage du fond de boite. point lumineux de la lunette. Je n'ai pas touché à l'aiguille des heures qui a une fente dans la matière. changement des joints (j'ai l'intention de la porter et de ne pas l'enlever pour me laver les mains Mr. Green ). Une belle bête, je ne regrette pas !

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   N17y93

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   34rizw0

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Vmq8n8

fond bien serré, joint neuf...vous avez déjà vus un 6309 , donc juste le fond clown

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   11alavl

la dernière est assez marrante, mais me pose encore problème .

très grande dimension 38,8 mm , et calibre 10,5''' standard

par contre elle retarde malgrès la raquette à l'ultime limite (je vais devoir retirer deux vis au balancier ) mais le pire est que les cornes sont percées sauf une, qui a un reste d'anse fixe soudée. j'ai voulu la percer et j'ai pété deux mèches, car la partie de ce qui reste de la barette est apparemment très dure et je n'ai pas l'outillage "avec les couettes".

je vous la montre quand même pour compléter le lot.

travaux réalisés :nettoyage calibre, couronne, plexi , pas touché au cadran, il a une patine sympa avec quelques taches...j'hésite.

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   1zyd6r9

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   F3gg28

Allez un petit récap avec tout le monde devant l'objectif ,manque juste une Lip R23C toute pourrie dont le calibre va aller nourrir le stock de pièces détachées.

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   2vj27ie

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   1z54xv8

Je suis crevé ! Mr. Green encore plus par les posts et les photos, mais l'envie du partage est toujours la plus forte....

bonne fin de WE

cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:33

Félicitations pour ce lot et surtout pour le travail effectué dessus !!! Chinois

Cette Lip Calendrier a vraiment une belle gueule ! thumleft Les cornes de la Dermont correspondent à mon design préféré sur nos vintages ! I love you Quant au cadran Thalès, très original de près, pas transcendant à partir d'une certaine distance... Dommage... Shit
Revenir en haut Aller en bas
doansch
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Tarn mais à 20mn de Toulouse
Date d'inscription : 22/10/2011

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Empty
MessageSujet: stock de piece Lip?? Isosta t'aurais pas un pignon coulant de R23 STP   Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:08

bravo j'aime beaucoup le petit chrono et la Dermont, mais si par hasard dans la Lip R23C toute pourrie, le pignon coulant ne t'etais pas indispensable, j'en cherche un pour une Lip Incabloc R23G.

Juste si par hasard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5086
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:09

isosta a écrit:
.... Le pote en question, vu dimanche aux puces du canal à Villeurbanne, m'avait proposé un lot (une poignée) de vintages dans lesquelles deux ou trois m'avaient attiré l’œil. ...

Je commence à comprendre pourquoi il n'y a jamais rien quand j'arrive (vers 8h-8h30).
Tu arrives à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5169
Date d'inscription : 30/06/2007

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:11

sympathique brochette, en effet, ça va pas arranger tes tiroirs !
un faible pour les Lip évidemment et la Seiko...

un vrai stakhanoviste du petit cadran, notre Isosta...Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   9k=

non, mais franchement, je vois pas où est le problème avec mes chemises...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:20

Joli lot !!!
Un faible pour la Lip automatic calendrier, j'adore sa couronne discrète qui ne dépasse quasiment pas et qui est du coup bien intégrée à la rondeur du boitier Wink
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9484
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:22

Hypnos a écrit:

Je commence à comprendre pourquoi il n'y a jamais rien quand j'arrive (vers 8h-8h30).
Tu arrives à quelle heure?

j'y étais vers 7h00, avec le changement d'heure il faisait déjà jour, mais j'ai du acheter les montres vers 8h00

"the right place at the right moment", c'est le hasard et les montres ne sortent généralement pas en premier sur les brocantes, car trop faciles à voler .

cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9484
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:24

hommemega a écrit:


non, mais franchement, je vois pas où est le problème avec mes chemises...
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

t'inquiète pas j'ai les mêmes, j'en avais quand même pas mis une exprès Evil or Very Mad

PS: lis tes mp !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Toquante26
Animateur
Toquante26


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 09/10/2007

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:52

Belle moisson ..... et voilà un peu de boulot pour le prochain WE prolongé! Mr. Green

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:26

Merci Merci pour ce partage.
Quel boulot !

Amicalement,
J.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9484
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:18

doansch a écrit:
bravo j'aime beaucoup le petit chrono et la Dermont, mais si par hasard dans la Lip R23C toute pourrie, le pignon coulant ne t'etais pas indispensable, j'en cherche un pour une Lip Incabloc R23G.

Juste si par hasard!!!

désolé , ça aurait été avec plaisir mais le calibre est complet, c'est juste la boite et le cadran qui sont nazes

tu devrais trouver assez facilement mais certainement en achetant une épave compléte.

si tu en dégottes une à petit prix on partage les frais si tu veux . j'ai besoin d'un balancier complet (ou au minimum d'un spiral)

cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2074
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   EmptyJeu 3 Nov 2011 - 1:09

Mais où trouves-tu le temps de faire tout cela? Broc + remise en état + photos + post, c'est plus que du stakhanovisme!

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9484
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:17

Tire-Comédon a écrit:
Mais où trouves-tu le temps de faire tout cela? Broc + remise en état + photos + post, c'est plus que du stakhanovisme!


Mr. Green Mr. Green Mr. Green

j'ai triché ! ma femme est restée en ardèche pour une semaine , donc à fond les manettes sur l'établi lundi et mardi Twisted Evil

cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4890
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:11

J'avais zapé ce post.
Bravo, belle pioche, l'a pas peur de faire des bornes l'ami ISOSTA.
Si ca continue, je vais te croiser sur mes lieux de chasse What the fuck ?!?
Ce fera au moins l'occaz de boire un café. Wink
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5086
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:52

isosta a écrit:
... j'ai triché ! ma femme est restée en Ardèche pour une semaine , donc à fond les manettes sur l'établi lundi et mardi Twisted Evil

C'est pour ça que tu étais si tôt dimanche à Villeurbanne?

... Dis moi oui, que je reprenne espoir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9484
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:03

shoulderblack a écrit:
J'avais zapé ce post.
Bravo, belle pioche, l'a pas peur de faire des bornes l'ami ISOSTA.
Si ca continue, je vais te croiser sur mes lieux de chasse What the fuck ?!?
Ce fera au moins l'occaz de boire un café. Wink
Chinois

c'est juste qu'ayant un pied à terre en ardèche , et devant rentrer dans l'yonne....j'étais obligé de passer par Lyon ...
tant qu'à faire autant rentabiliser le voyage non ? Mr. Green et passer par le périph au lieu du tunnel n'allonge pas beaucoup le trajet ...RE Mr. Green

Pour Hypnos : OUI ! ça va mieux ?

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5086
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:20

isosta a écrit:

Pour Hypnos : OUI ! ça va mieux ?

Un peu

Mais il me reste "les pieds de Damoclès" de tes razzias impromptues. Plus celles de shoulderblack.
Aïe,aïe, aïe. La chasse est dure ces derniers temps clown

mais je maintiens que le périphérique est très joli ... tant qu'on reste dessus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4890
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:06

T'inquiètes pas Hypnos, je ne monte pas jusque là, je reste dans le 42.
Quoique, vu ce que déniche Patrick..... Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:32

Belle pioche la "Lip" et le chrono tout ce que j'aime thumleft
Amicalement MàM
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Empty
MessageSujet: ucpoup   Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:22

Bravo, un belle brochette... ! Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   468434

un faible pour le chrono pour ma part... et la taille de la dernière me plait beaucoup !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
zwunn
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2012

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:17

Je suis intéressé par une montre Dermont automatique. En effet, je porte ce nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
StephenOrlac
Animateur Chevronné
StephenOrlac


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Localisation : Partout où nécessité fait loi
Date d'inscription : 12/01/2011

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:02

zwunn a écrit:
Je suis intéressé par une montre Dermont automatique. En effet, je porte ce nom de famille.

Vous vous appelez Dermont-Automatique ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:11

StephenOrlac a écrit:
zwunn a écrit:
Je suis intéressé par une montre Dermont automatique. En effet, je porte ce nom de famille.

Vous vous appelez Dermont-Automatique ? jocolor

Mr. Green

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:38

Xaipe a écrit:
StephenOrlac a écrit:
zwunn a écrit:
Je suis intéressé par une montre Dermont automatique. En effet, je porte ce nom de famille.

Vous vous appelez Dermont-Automatique ? jocolor

Mr. Green

Mékisoncons !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zwunn
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2012

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:09

Quelle perspicacité...
Plus sérieusement, avez-vous des montres à vendre de l'emboiteur "Dermont" de type automatique comme j'ai pu voir récemment sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !
» quelques photos d'une Patek QA. La revue dans quelques temps...
» Sinn, vos avis sur ce principe de gaz chargé dans le boîtier
» Quelques nouvelles de mon AP
» Un post qui référence les montres de brocante... tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: