FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace

Aller en bas 
+13
StephenOrlac
zwunn
jin-mei
montresàmoi
shoulderblack
Tire-Comédon
Jerry
Toquante26
hommemega
Hypnos
doansch
one2wan
isosta
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9511
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 8:19

Il vaut mieux mettre une annonce dans la section recherche , prévue pour ça

tu auras plus de chance d'avoir des propositions

quelques mots sur toi dans la partie réservée aux présentations permettraient de te connaitre

le forum est avant tout un espace d'échanges , pas une source d'appros , même si c'est un bon moyen à terme

d'échanger acheter ou vendre en confiance avec des collectionneurs qui ne sont plus des inconnus.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
zwunn
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2012

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 8:32

Merci beaucoup Isosta pour ta réponse et tes précisions. Je suis nouveau ici mais je ne m'attendais pas à un accueil aussi mitigé pour ne pas dire froid. En fait, en recherchant des informations sur la marque de montre Dermont, j'ai trouvé au fil des résultats une photo avec une montre publiée sur ce forum par toi-même (référence du lien:https://forumamontres.forumactif.com/t113928-un-we-charge-pas-mal-de-boulot-et-quelques-nouvelles-dans-la-besace). Je me suis inscrit spécifiquement pour cela pour demander des informations. Voila...plus de renseignement sur ma personne: je suis français (vécu en champagne et sud-ouest), mais je réside depuis quelques années au Canada...

Bonne journée (ici il est 14h30) et Bonne soirée (en France il est 20h30)
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 9:40

zwunn a écrit:
Je suis nouveau ici mais je ne m'attendais pas à un accueil aussi mitigé pour ne pas dire froid.

En même temps, d'une manière générale, lorsqu'on arrive quelque part, même si ce quelque part est virtuel comme un forum sur la toile, commencer par se présenter, ou au moins dire bonjour, c'est une meilleure entrée en matière que "Je recherche tel objet.". Mr. Green

Allez, bonjour et bienvenue sur le forum!

Revenir en haut Aller en bas
Link_187
Membre Hyper actif
Link_187


Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2011

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 9:48

Félicitation pour ce jolie lot de petites et merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2535
Age : 59
Date d'inscription : 09/09/2008

Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace    Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace   - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 10:07

zwunn a écrit:
Quelle perspicacité...
Plus sérieusement, avez-vous des montres à vendre de l'emboiteur "Dermont" de type automatique comme j'ai pu voir récemment sur ce forum?

Avez vous consulté ceci?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
 
Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !
» quelques photos d'une Patek QA. La revue dans quelques temps...
» Sinn, vos avis sur ce principe de gaz chargé dans le boîtier
» Un post qui référence les montres de brocante... tome I
» Quelques nouvelles de mon AP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: