FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ikepod est de retour ...

Aller en bas 
+16
bascule
Ultimo
Boogie
Time to Time
FranZois
simplicity
leon
gregorypons
D.Molina
time2tic
eddy13
steyr
Dynamo
valéry
EHA
Guy 67
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Ikepod est de retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikepod est de retour ...   Ikepod est de retour ... - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:07

Après la faillite on a trouvé des masses d'Ikepod bradées , le filon s'est un peu épuisé mais il en passe encore régulièrement, principalement sur ebay.Le tarif: entre 1000 et 2000 euro, rien par rapport au prix initial.
Par contre le bracelet caoutchouc ne dure qu'un temps et un neuf vaut 300 euro...de plus attention aux réparations , la boite est spéciale a ouvrir.
frz
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Ikepod est de retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikepod est de retour ...   Ikepod est de retour ... - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:16

Merci Franzois !

J'aimais beaucoup la Manatee !! Je me suis posé la question à plusieurs reprises lorsqu'elles se sont trouvées bradées, mais il y a alors la question de la maintenance... Certes, de l'ETA, mais pour tout ce qui est habillage...

Les autres boîtes sont très agréables, c'est quelque chose de très particulier !

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Ikepod est de retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikepod est de retour ...   Ikepod est de retour ... - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:30

FX
Citation :
De toutes els façons, je ne vois pas pourquoi il faudrait 250 ans d'histoire pour faire une belle montre aujourd'hui.

Tu es un client lambda, friqué, mais sans culture horlogère voir sans culture tout court. (Il y en a plein la preuve on vend des tourbillons B&R à 100 000€)

Donc tu ce type, sans trop de culture. Puis en plus tu as mauvais gout et fond de toi malgrès tes bravades, tu sais que tu as des gouts de chiottes. Winolk

Logiquement tu te tourne vers la sécurité, supposé, l'histoire horlogère, l'expérience de la marque dernier rempart de la classe et du bon gout à vendre...


FranZois
Citation :
Bonsoir, avec un peu de retard voici la brochette demandée...

Bon évidement, j'aime pas. Mais par contre j'adoooore ta IWC céramique.

A l'occasion, tu devrais nous en ramener une ou deux à paris.

J'ai appris ce week end à me méfier des photos.

Après l'effet Ploprof et PAM231, sans compter la flieghtmachintruc en céramique, trois montre qui au mieux m'indifféraient et qui maintenant hantent mes nuits, je vais pas trop vomir sur Ikepod.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
Ikepod est de retour ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» IKEPOD primaire !
» IKEPOD 2018.
» News : Ikepod Solaris
» que penser des marques IKEPOD et SILBERSTEIN
» Besoin d'un conseil pour une Ikepod Hemipode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: