FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SAV Zenith, besoin de vos avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*tim*
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2011

SAV Zenith, besoin de vos avis Empty
MessageSujet: SAV Zenith, besoin de vos avis   SAV Zenith, besoin de vos avis EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:52

Bonjour,

Je suis un peu surpris et j'ai besoin de vos avis éclairés.

Tout d'abord, je reconnais que je ne suis pas un grand amateur de montres, juste un type qui les trouve magnifiques et qui bâve devant certains modèles.
J'espère donc que vous me pardonnerez ma naïveté.

Je n'ai qu'une seule montre digne de ce forum élitiste (c'est un compliment), une Zénith El Primero chrono que ma femme m'a offerte il y a dix ans environ pour nos fiançailles. Juste avant que les prix ne grimpent fortement (ouf !).
J'en ai toujours été très content de cette montre. Je la porte une semaine sur deux en moyenne.

Il y a 3 ans elle commençait à s'arrêter de temps en temps alors que je la portais. Bon OK je l'emmène chez mon horloger qui l'envoie chez Zénith. Résultat, un bon nettoyage complet qui me coute dans les 400 euros. Aïe mais bon, elle vaut bien ça cette jolie bestiole.

Puis avant l'été, au moment de la remettre le matin pour partir au bureau je remarque que la pâte fluorescente (enfin je crois que c'est ça le terme confiused ) qui recouvre les aiguilles s'est décrochée de l'une d'entre elle et menace de tomber de l'autre également. Des petits morceaux se promènent dans le cadran.

Je retourne chez mon horloger le 1er juillet dernier et il la renvoie chez Zénith comme la dernière fois pour un devis.