FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date

Aller en bas 
+28
Apia
cinoe
yakoo
joseph.996
A-x-L
lolo4529
patlewis69
Raphaël_CH
robi
dstef1
Marechal02
chucky544
bigmamba
Big K
Certifan
balibalo
centaur
schtunks
Ced77
_DAVID_
pauljob
psionman
Horloger du Roy
Mc
evh5150
olivier2412
lithium
-Laurent-
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 16:54

-Laurent- a écrit:
Bref, je suis très content d'avoir la 42, plus harmonieuse et élégante sur mon poignet fin thumleft

thumleft bravohap

Revenir en haut Aller en bas
robi
Membre super actif
robi


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/06/2008

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 17:00

Content pour toi, on attend les photos bravohap
Revenir en haut Aller en bas
A-x-L
Membre Hyper actif
A-x-L


Nombre de messages : 567
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 17:03

Content pour toi! Je pense que tu ne regretteras pas ce choix.

Je confirme: on attend des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Marechal02
Membre Actif
Marechal02


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : SAINT-QUENTIN 02
Date d'inscription : 16/03/2010

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 17:11

J'ai le même poignet que toi et j' ai une 42 bien sur ! Wink
90 €, sur ce coup là, tu t'en sors bien Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
centaur
Membre super actif
centaur


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2009

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 19:18

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 19:21

Merci les amis Wink

Voici enfin les photos Chinois :

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Photo1xgf

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Photo2bz

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Photo3am

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Photo5kb

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 19:24

Ah oui, c'est beaucoup mieux Chinois

Prochaine étape : une chemise sans carreau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-x-L
Membre Hyper actif
A-x-L


Nombre de messages : 567
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 19:29

Superbe!

Elle te va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 19:53

@ Big K: Mr.Red Spliform Thanks Chinois

Il y a quelques mois, je suis passé de M à S, donc j'ai du refaire ma garde-robe Wink J'ai de belles chemises unies de 2010 (blanches, noires, bleu ciel...) mais en M, donc trop larges...

Et vu que je me "fournit" chez Hugo Boss pour mes vêtements, on y va doucement mais sûrement; à refaire tout en M... What a Face Laughing La belle PO pour mon anniversaire et une garde-robe sympa pour Noel en S cette fois-ci Rolling Eyes

Allez, une commandée avant-hier soir, pour te faire plaisir Mr. Green : http://store-fr.hugoboss.com/Chemise-business-à-carreaux%2C-Ero/4021407378833,fr_FR,pd.html?disableSizePreselection=true&cgid=21800#!prefn1%3Dline%26prefv1%3DHUGO%26i%3D10

@ Axel: Merci bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Horloger du Roy
Membre super actif
Horloger du Roy


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 20:11

Evidemment content pour toi, mais en même temps si tout le monde fait comme ça ... Moi quand je mets 4000 (même moins d'ailleurs !!!) je veux une montre neuve donc pas polie, pas de matière enlevée, pas déjà portée ...
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 20:24

Cette micro-rayure se situe sans doute à l'intérieur de la boucle, micro-rayure dû au fermoir je pense. Je l'ai inspectée minutieusement avant de la mettre dans la boite.
Le futur client ne vera strictement rien vu qu'elle sera dans le même état que lorsque je suis sorti de l'ad (dans la boîte) Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 20:28

Effectivement , elle te va beaucoup mieux en 42 !!! je constate que tu as eu à faire à un vrai commerçant , c'est à noter tout de même, car franchement je ne croyais pas trop à cet échange Chinois
Revenir en haut Aller en bas
psionman
Membre Actif
psionman


Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : BZH
Date d'inscription : 18/07/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 20:32

Horloger du Roy a écrit:
Evidemment content pour toi, mais en même temps si tout le monde fait comme ça ... Moi quand je mets 4000 (même moins d'ailleurs !!!) je veux une montre neuve donc pas polie, pas de matière enlevée, pas déjà portée ...

D'accord et pas d'accord Wink

Quand j’achète un objet neuf, je veux qu'il soit neuf...
S'il a déjà été porté/utilisé, je veux le savoir et l'acheter en connaissance de cause avec ou sans remise mais ça c'est un autre sujet...

Il faut donc que le consommateur ai le droit de changer d'avis et que le vendeur ne refourgue par du "refurbish" pour du neuf !
Libre a lui de reprendre le produit avec une légère décote pour compenser la remise qu'il fera au client suivant...
Et normalement, tout le monde est content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horloger du Roy
Membre super actif
Horloger du Roy


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 20:34

Entièrement d'accord mais après un polissage l'ad la revendra pour une neuve ...
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 20:38

C'est un polissage de quelques microns au niveau de la boucle... En aucun cas sur le bracelet ou sur le boitier/lunette donc rien de vraiment visible Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigmamba
Animateur
bigmamba


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 03/05/2010

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 20:48

je suis obligé de reconaitre que 42 c'est le top pour toi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 20:51

Merci beaucoup Bigmamba Smile
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5627
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 22:22

Bon choix donc, félicitation Bulles Bulles
Depuis un certain temps je projetais l'achat d'une PO ancien modèle calibre 2500, mais plus je regarde cette nouvelle PO plus une "CHI" me guette, c'est grave Docteur ?
Au faite petites questions, la taille en diamètre ok mais quid de l'épaisseur quel est ton ressenti pas trop gênant rapport à ta Longines par exemple et peux tu communiquer le poids de ta PO, merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 22:38

Bravo pour ta montre Laurent, 42mm c'était le bon choix.

Quant au débat polissage, vous voulez mon avis ? Elle ne sera pas retouchée cette montre mais vendue en l'état. Une tocante qui reste un an en vitrine et qui ''subit'' 8 essayages / semaine en moyenne... On peut également se poser la question : ''est-elle vraiment neuve quand je sors de chez mon revendeur ?''

Je pense effectivement Laurent, que tu as rendu ta montre dans un état irréprochable. Les 90 euros c'était pour marqué le coup, et parceque le patron de la boutique lit FAM.


Tiens faites donc l'essai, pour les alsaciens qui connaissent ce revendeur strasbourgeois, et essayez de taper le nom du bouclard dans un message. Bizarement il est automatiquement modifié.

Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 22:41

Merci beaucoup patlewis69 Chinois

Je ne connais pas le poids de la montre, sorry.

Pas gênante ni trop épaisse, de loin, par rapport à ma Longines ou même en temps normal Wink
La 45 était plus lourde c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5627
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 22:55

Demain je vais essayer de faire un saut sur Lyon voir quelques AD et peut être petit essayage de cette PO en 42 aussi pour moi (poignet 16,5-17 cm).
Mais sans ma CB car après 2 achats horlogers coup sur coup il faut que je me calme Evil or Very Mad
Je pense de toute manière que 4600 roros, cela va me calmer naturellement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
robi
Membre super actif
robi


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/06/2008

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 11:58

Bien joué, et surtout mension très bien au vendeur. bravohap bravohap bravohap

Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 12:30

Merci robi Smile
Revenir en haut Aller en bas
joseph.996
Membre super actif
joseph.996


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 25/06/2007

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 21:24

Elle est vraiment magnifique , mais est ce que le fait de ne pas avoir le fond plein avec la superbe gravure de la po ne te manque pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   Breitling - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 21:30

Non, par rapport à ma Longines tu veux dire?
Au contraire, c'est très agréable de voir le mouvement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plongeuse : Omega PlanetOcean 2500 ou 8500? Breitling SuperOcean Heritage ?
» [Baisse de prix][Vends] Omega PlanetOcean, calibre 2500, 45mm
» Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan
» omega seamaster po 8500 ou breitling super ocean ou submariner date?
» CALIBRE 133 DATE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: