FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.

Aller en bas 
+10
Miniman 08
Etarcos
Fokker III
Cafetao
naggue
Renard
EtienneBF
nard
looneytunes69009
Mosbilo
14 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   Empty
MessageSujet: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.    Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   EmptySam 26 Nov 2011 - 17:42

Bonjour

"La Mosbilo C° présente un nouveau métal précieux encore jamais présenté. Ce platine rose peut devenir or blanc additionné de palladium et va révolutionner l'industrie du luxe. Pour la première fois au monde ce métal va enfin voir le jour . Damas de métaux précieux, il tient de l'acier en damas son mode de fabrication et de ses composants sa valeur unique. Plus que d'alliage, il invite à parler d'alliance et plus que de fusion il vise à l'interpénétration. Avec le Platinorargenpalladium on sera certain d'avoir le métal le plus unique au monde. Plus qu'un métal, cette alliance nouvelle est le fruit du travail de l'école du marketing de Mons et de l'école Polymorphique de Lausanne. Ces deux écoles s'étaient déjà illustrées en fusionnant le couteau à beurre et le couteau à pain pour créer le premier couteau à tartines beurrées de l'histoire de la coutellerie. Rappelons les découvertes exceptionnelles de ces écoles : fusion de la poire et du caoutchouc en 2005 pour créer la première poire à lavements, fusion d'un biscuit et d'un chat persan en 2006 pour créer la langue de chat et du chocolat avec une main de pianiste en 2007 pour créer le doigt de chocolat.

Non content d'avoir creusé le plus grand trou de Bale, les chercheurs des deux écoles créèrent en 2009 la fusion de l'écharpe et du collant avec le premier cou bas. Les voici maintenant créateurs de richesse et de luxe. La Mosbilo innove chaque jour et c'est un immense et même un superimmense gigantesque honneur que d'offrir au public ce premier métal précieux"

-Vous voyez Berthier, quand Toolbar a laissé son chalumeau allumé, je ne pensais pas que de l'incendie des ateliers sortirait ce métal noble.
-C'est sur monsieur Mosbilo, Vous serez à ce métal ce que les soeurs Tatin sont à la tarte.
-C'est vrai Berthier, c'est juste ... Regardez dans ma main,c'est quoi à votre avis ?
-Un élastique avec un trombone ...
-Et ?
-Je ne vois pas ...
-Je vais faire le premier trombonélastique et là , devant vous ? Vous voyez quoi ?
-Jeanne et son chien ...
-Et ?
-Je ne vois pas ...
-Je vais créer les secrétaires chiennes ...
-Ah là, non monsieur Mosbilo , je vous arrête ... Il y a longtemps que ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
looneytunes69009
Nouveau
looneytunes69009


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2011

Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.    Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   EmptySam 26 Nov 2011 - 17:54

Merci de préparer ainsi mon cerveau à l'annonce HUBLOTescque des ces prochains jours

https://forumamontres.forumactif.com/t115371-nouvelle-matiere-magique-chez-hublot
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.    Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   EmptySam 26 Nov 2011 - 17:55

Aie.

Il fait mal à l'amateur de Hublot que je suis, celui-ci. Mais bon, avec de l'humour, même la plus cruelle des vérités passe mieux Mr. Green

Sinon, je suis pour les secrétaires chiennes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.    Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   EmptySam 26 Nov 2011 - 17:55

Du bla bla dans le plus pur style des communiqués de presse de marketeux. Et le coup du couteau à tartine beurrée, c'est grandiose. J'en veux un !

Avec de tels discours Mosbilo peut se présenter aux présidentielles, il va faire un malheur ! bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.    Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   EmptySam 26 Nov 2011 - 18:05

Un Mosbilo comme je l'aime. bravohap

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
naggue
Membre super actif
naggue


Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/07/2011

Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.    Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   EmptySam 26 Nov 2011 - 18:40

Adepte de la Chandelle verte (Alfred Jarry), j'adore et en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.    Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   EmptySam 26 Nov 2011 - 20:13

Mosbilo a écrit:


Non content d'avoir creusé le plus grand trou de Bale,

ce n'est clairement pas d'une grande finesse mais ca m'a bien fait rire... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.    Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   EmptySam 26 Nov 2011 - 20:27

On parle couteaux, ici ??


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.    Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   EmptySam 26 Nov 2011 - 20:30

Il est bon celui là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.    Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   EmptySam 26 Nov 2011 - 21:19

Court mais bon, j'ai bien rigolé.

Mosbilo, a quand le premier livre téléchargeable en pdf pour FAM.
J'en serai FaN
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.    Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   EmptySam 26 Nov 2011 - 23:29

Lorsque d'autres manufactures s'endorment sur leurs acquis, sans innover réellement, et surtout sans justifier l'augmentation de leurs tarifs, Mosbilo elle, recherche, invente.
Cette manufacture est à mes yeux, le Saint Graal de l'horlogerie.
Si j'en avais les moyens, je me verrais bien avec une Mosbilo Watches and Co à mon poignet.
Si un Fameur en possède une, ce serait sympa de nous faire une petite revue.
D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, Edmond Lagouge possède ou possédait, une Mosbilo...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.    Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:18

C'est vrai que Edouard de Mosbilo avait offert à Edmond une Mosbilo Watch C°

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.    Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:52

excellentisme thumleft du mosbilo comme on l'aime
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.    Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:13

Donc c'est confirmé, Edmond en possède une. Alors Edmond à quand une revue?
Revenir en haut Aller en bas
Wis
Membre super actif
Wis


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 13/10/2008

Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.    Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.   EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:33

Mosbilo a écrit:
du chocolat avec une main de pianiste en 2007 pour créer le doigt de chocolat.
Le doigt de whikey et le doigt tout court ayant déjà étaient inventés.





Je sais c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoop ! Jean Mosbilo nouveau président de la Mosbilo C° !
» Prix montres en métal précieux
» Vous et les montres en métal précieux ?
» Quel métal précieux : Or jaune, Or rose ou Or blanc ?
» Mosbilo dévoile son nouveau calibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: