FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où peut bien aller l'horlogerie ? - Billet

Aller en bas 
+12
john-harrison
blancpain69
francoisb
floyo
boulpat
fairface
Manivel
Cafetao
TChatenet
Naif
guzzijef
ZEN
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Où peut bien aller l'horlogerie ? - Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où peut bien aller l'horlogerie ? - Billet   Où peut bien aller l'horlogerie ? - Billet - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:28

georges zaslavsky a écrit:
fairface a écrit:
Salut Georges! bravohap nous avons déjà longuement débattu de la qualité et fiabilité des ETA, et sur tes affirmations d'aujourd'hui, comme d'habitude dénuées de tout fondement, je répondrais seulement: C'est c'la ouiiii!
nous n'avons pas les mêmes critères de qualité, ni les mêmes jugements en matière de ce qui appartient au prestige.

A cela je rajoute: C'est c'la mêême!
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Où peut bien aller l'horlogerie ? - Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où peut bien aller l'horlogerie ? - Billet   Où peut bien aller l'horlogerie ? - Billet - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:33

Merci Zen de revenir aux fondamentaux de l'horlogerie Où peut bien aller l'horlogerie ? - Billet - Page 2 915324 .

A (trop ?) lire FAM j'avais fini par conclure que j'étais un marginal ... appartenant à une espèce en voie de disparition : un porteur de montres qui souhaite avoir sur lui l'heure juste Où peut bien aller l'horlogerie ? - Billet - Page 2 Blunt_gi. Ouf je me sens moins seul Wink.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Où peut bien aller l'horlogerie ? - Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où peut bien aller l'horlogerie ? - Billet   Où peut bien aller l'horlogerie ? - Billet - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 11:31

nam a écrit:
Merci Zen de revenir aux fondamentaux de l'horlogerie Où peut bien aller l'horlogerie ? - Billet - Page 2 915324 .

A (trop ?) lire FAM j'avais fini par conclure que j'étais un marginal ... appartenant à une espèce en voie de disparition : un porteur de montres qui souhaite avoir sur lui l'heure juste Où peut bien aller l'horlogerie ? - Billet - Page 2 Blunt_gi. Ouf je me sens moins seul Wink.

T'inquiète t'es loin d'être seul! Mais le plus inquiétant dans l'histoire c'est que tu peux tomber sur des "professionnels" qui te disent: " la précision? non monsieur, pas possible sur une mécanique, pour cela il faut acheter une quartz". Si si, véridique! yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Où peut bien aller l'horlogerie ? - Billet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Là, on peut aller se rhabiller....
» Jusqu'ou la stupidité peut aller ??
» Jusqu'où la où la pub peut-elle aller ?
» Jusqu'où peut-on aller avec un Unitas 6497 ?
» Visite Manufacture Hublot - F@M 23 septembre 2009 - Photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: