FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...

Aller en bas 
+13
EtienneBF
proto*bruno
Bender
Youst
XR1200
titoftwo
Omegaman
Kgérard
MJPAA
Crow
Fokker III
Big K
Leopal
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...   C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:06

Histoire vraie, qui m'est arrivé entre hier et aujourd'hui...
Bref, j'ai une Bell & Ross en vente sur l'abbé. Un acheteur entre en contact avec moi, le dialogue par mail suit. Pour ceux qui n'auront pas envie de tout lire, sautez directement au texte en gras en bas de message.

lui a écrit:
Bonjour J'ai déjà vu cette belle montre.. Pouvez -vous en dire un peu plus.. étanchéité, date de fabrication, et quel est l'usage de la deuxième grande aiguille...

moi a écrit:
Bonsoir,

l'étanchéité, 100 mètres. L'année de fabrication, 2009 je suppose, année de son achat au Printemps Hausmann.
La première grande aiguille est le chrono seconde, la deuxième le chrono minute. En haut les cadrans chrono heure, et 1/10ème de seconde, en bas le cadran petite seconde, celle qui ne s'arrète jamais.
Le seond bracelet est en cuir de belle qualité, marron et neuf. Je ne l'ai jamais monté, n'ayant pas l'instrument adequat.

Voilà, si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition.

Cordialement.

lui a écrit:
Bonjour
Merci pour votre réponse précise.
Le bracelet est-il adaptable (celui en acier ?)
Je pense que ous devez connaître l'année exacte de fabrication puisque vous avez les papiers non ?
Je suis intressé par votre montre.
Si le bracelet acier est adaptable, je vous en propose 880 €.
C'est en dessous de ce que vous demandez, je sais...mais il y a une certaine insécurité de ma part et je comprendrai que vous n'acceptiez pas.
Bien cordialement

moi a écrit:
Oui le bracelet est adaptable, actuellement il est réglé pour mon poignet, 18cm. J'ai deux maillons de côté donc ça doit pouvoir monter à 21cm. Et si vous poignet est plus fin, il suffit d'enlever des maillons.
J'ai un mode d'emploi et la carte de garantie, mais je ne vois pas d'année de fabrication. Le numero de série est S00022, modèle 120A, date d'achat 10/11/2009 avec le cachet du Printemps Hausmann.

Quelle insécurité? Si vous avez peur que ce soit une fausse montre, on peut se rendre ensemble chez un vendeur Bell & Ross pour l'authentifier, pas de problème.
Je vous fait une contre-proposition à 950, ca me parait être un prix très raisonnable: la côte de la version bracelet acier est de 1100, et en parcourant le net vous verrez qu'elles sont à ce prix-là et plus, quant on a la chance d'en trouver une, chose rare.

lui a écrit:
bonjour
Que voulez-vous dire par maillon ?
Les fermoirs des bracelets acier contiennent plusieurs crans pour l'ajustement non ?
La carte de garantie ? Pouvez -vous préciser ? Voulez-vous dire que vous n'avez aucun papier attestant l'authenticité de lamontre ?
950 € est raisonnable....
Cordialement

lui(encore) a écrit:
Ah oui..j'ai aussi remarqué que la première photo n'est pas celle de votre montre.
Pourriez-vous donner une photo de l'arrière de la montre et du cadran plus près...
Ah, au fait, elle n'est pas si rare que cela, je l'ai vue en vente neuve pour 1029 € !
Cordialement

moi a écrit:
Neuve à ce prix-là, même si ce n'est pas mon intérêt je ne peux que vous encourager à la prendre. Ceci dit neuve cela m'étonne un peu, la production s'est arrêtée en l'année de mon achat, à l'époque j'ai acheté la dernière du Printemps Hausmann et ils m'ont dit que ce modèle ne serait plus livré...

Si malgré tout vous voulez la mienne à 950 je vous ferai les photos que vous voulez. Mais rien ne vaut une visite à un AD si vous voulez confirmer l'authenticité.

Cordialement

lui a écrit:
Bonjour
envoyez moi les photos de l'arrière ainsi que des papiers.
Excusez moi d'êtreinsistant mais vous ne m'avez pas répondu sur la boucke déployante....
merci

moi a écrit:
Le réglage se fait comme je vous le disais par l'ajout ou le retrait des maillons, pas par la boucle elle-même. Mais si vous avez un poignet autour de 18cm, il n'y aura pas besoin de réglage.
Ci-joint les photos.

Cordialement.

La-dessus je prends tu temps pour faire les photos et lui evoie...

lui a écrit:
Merci pour les photos
Les maillons sont-ils difficiles à enlever ?

moi a écrit:
Je ne saurais pas dire, on me l'a fait à l'achat. Mais c'est rapide, un bijoutier vous le ferait sans doute gratuitement ou pour une somme très modique.

Et le meilleur - ou le pire - une conclusion qui vaut le déplacement et en dit long sur la démarche et le personnage:

lui a écrit:
En fait, je suis un connaisseur en matière de montres..et je dois vous avouer que Bell et Ross a autant de valeur en matière de montres que Vuitton et Montblanc... Ils ont copié plein d'autres modèles d'autres marques (dont LIP !!) et avec du marketing ont fait croire (avec une étonnante réussite auprès des non connaisseurs) que leurs montres étaient du haut de gamme et pouvaient être vendues très très chères !
Votre montre ne vaut pas plus selon moi de 300 € !!
Vous connaissez pas la formule ?
"Bell & Ross, une marque dans le vent qui ne vend que...du vent !!"
Baume et Mercier par exemple sont dix fois meilleurs qu'eux..et beaucoup moins chers !!
Vous trouverez sans peine un gogo abusé par le logo Bell et Ross (qui entre parenthèses est un fabriquant récent qui a réussi le tour de force de se faire passer pour un fabricant historique de luxe et innovant!!) qui vous achètera votre montre !!
Je vous ai fait peut-être perdre votre temps..quoique..lire des e-mails!!... mais je voulais que vous sachiez ce que certains connaisseurs pensent de cette marque !!
Cordialement


Inouï, non? Tout ce manège pour me dire qu'il méprise Bell & Ross! affraid Un connaisseur peut-être, un malade sûrement... il y a des gens qui n'ont vraiment rien à foutre de leur temps, et qui pour le moins semblent avoir besoin d'un psy.
Entre ce genre d'imbécile et les acheteurs en Côte d'Ivoire qui aiment aussi beaucoup ma montre, je vais de ce pas la mettre dans les P.A. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Invité
Invité




C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...   C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:14

ca me rappelle l'histoire des tartes aux concombres Wink

c'es drole et effarant ... Y a vraiment des psychopathes quand même.

Tu lui as fait une réponse aux petits oignons ?

Le pire , c'est peut etre un Fameur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...   C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:21

Je pense aussi... Mr. Green

Je lui ai répondu:

Citation :
Je sais très bien ce que les connaisseurs - dont je suis - pensent de cette marque.
Ceci dit tout ce manège, me faire prendre des photos, etc, pour me sortir ça... c'est vraiment pathétique. Il faut consulter, vous avez un problème.

Bon, dire que je suis un connaisseur outrepasse peut-être la réalité de mes compétences... mais j'en sais au moins autant que lui sur Bell & Ross. C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Blunt_gi

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...   C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:25

Perso, j'aurais coupé court à la conversation dès ce moment là :

lui a écrit:
bonjour
Que voulez-vous dire par maillon ?
Les fermoirs des bracelets acier contiennent plusieurs crans pour l'ajustement non ?
La carte de garantie ? Pouvez -vous préciser ? Voulez-vous dire que vous n'avez aucun papier attestant l'authenticité de lamontre ?
950 € est raisonnable....
Cordialement

Chinois


Dernière édition par Big K le Mar 29 Nov 2011 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...   C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:25

M.rde, je suis grillé.............


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...   C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:26

Y'a du lourd... C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...   C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:27

En tout cas je te trouve très patient, tu sais il y a des malades partout...

Bonne chance pour ta vente. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...   C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:27

Petit vélo, mais.........Grand braquet !




Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...   C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:28

C'est un connard

Ils vivent parmi nous et se manifestent en effet quand on vend une montre
Avec l'habitude on les repère vite
Te concernant, c'est de la patience, de la courtoisie ou simplement de la naïveté ?

Au passage, une petite pensée pour ce qu'endurent nos chers AD et brocanteurs


Dernière édition par McQueen le Mar 29 Nov 2011 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...   C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:29

Amen...
De la patience, de la courtoisie, peut-être un peu de naïveté.

Fokker III a écrit:
Petit vélo, mais.........Grand braquet !




Mr. Green

Crow a écrit:
Y'a du lourd... C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Blunt_gi

N'est-ce pas? clown



Dernière édition par Leopal le Mar 29 Nov 2011 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...   C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:30

Leopal a écrit:
Je pense aussi... Mr. Green

Je lui ai répondu:

Citation :
Je sais très bien ce que les connaisseurs - dont je suis - pensent de cette marque.
Ceci dit tout ce manège, me faire prendre des photos, etc, pour me sortir ça... c'est vraiment pathétique. Il faut consulter, vous avez un problème.

Bon, dire que je suis un connaisseur outrepasse peut-être la réalité de mes compétences... mais j'en sais au moins autant que lui sur Bell & Ross. C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Blunt_gi


Tu es certainement plus connaisseur que lui.

Et Rolex copie Festina


Dernière édition par Kgérard le Mar 29 Nov 2011 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4715
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...   C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:31

yeux
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1895
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...   C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:32

Moi, à partir du dernier paragraphe, je l'insulte mais violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...   C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:33

Bof, a quoi bon...

Kgérard a écrit:
Tu es certainement plus connaisseur que lui.

Je ne sais... mais plus sain d'esprit, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
XR1200
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 543
Age : 58
Date d'inscription : 19/11/2009

C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Empty
MessageSujet: RE:   C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:45

Tout cela ne m'étonne pas. Ne m'étonne plus. J'avais pensé l'écrire sur le forum, ce post m'a pris au dépourvu, voici donc...

Vendant mes montres (4) en ce moment, je découvre subi aussi des dizaines de demandes et qui font perdre un temps!
A croire que certains n'ont vraiment rien à faire que d'écrire aux gens qui mettent des annonces pour s'occuper... (pas des gens de FAM rassurez vous, ouf, mais quand même un membre de WUS)

Je passerais sur les conseils reçu en tout genre, sur le prix, le modèle etc, merci je sais ce que je vends et surtout je ne vous ai rien demandé!!! Ou ceux qui ne veulent acheter que la boite, ou que le bracelet...

Le pire fut un anglais qui après un échange de 35 emails (avec Outlook je peux les compter facilement), oui vous lisez bien, à négocier le prix, donner des infos etc (pour une Seiko Samurai) me déclame lors de son dernier email qu'il ne prendra pas ma montre car il n'aime ni ne supporte les montres en titane (pour info évidement la matière de la montre est précisée dans l'annonce et nous en avons parlé durant nos échanges...). Il aurait pu y penser avant?

Une autre après un échange de 53 emails (n'y connaissant rien en montre la pauvre, donc je me suis plié à beaucoup d'explications), m’envoie 300€ pour réserver la montre en attendant de débloquer ses fonds... Après tout nos échanges j'accepte... et deux jours après me dit qu'elle ne peut plus à cause d'un problème de chaudière... Bon beau joueur elle m'a laissé l’acompte!

Finalement une des montres est parti via la baie en Allemagne à quelqu'un qui ne m'a rien demandé (!) et une autre est en train de partir pour une bonne maison de Fameur!
Revenir en haut Aller en bas
Youst
Membre super actif
Youst


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 24/03/2010

C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...   C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:49

MOSBILO est sur labbé clown
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...   C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:53


XR1200 a écrit:
Tout cela ne m'étonne pas. Ne m'étonne plus. J'avais pensé l'écrire sur le forum, ce post m'a pris au dépourvu, voici donc...

Vendant mes montres (4) en ce moment, je découvre subi aussi des dizaines de demandes et qui font perdre un temps!
A croire que certains n'ont vraiment rien à faire que d'écrire aux gens qui mettent des annonces pour s'occuper... (pas des gens de FAM rassurez vous, ouf, mais quand même un membre de WUS)

Je passerais sur les conseils reçu en tout genre, sur le prix, le modèle etc, merci je sais ce que je vends et surtout je ne vous ai rien demandé!!! Ou ceux qui ne veulent acheter que la boite, ou que le bracelet...

Le pire fut un anglais qui après un échange de 35 emails (avec Outlook je peux les compter facilement), oui vous lisez bien, à négocier le prix, donner des infos etc (pour une Seiko Samurai) me déclame lors de son dernier email qu'il ne prendra pas ma montre car il n'aime ni ne supporte les montres en titane (pour info évidement la matière de la montre est précisée dans l'annonce et nous en avons parlé durant nos échanges...). Il aurait pu y penser avant?

Une autre après un échange de 53 emails (n'y connaissant rien en montre la pauvre, donc je me suis plié à beaucoup d'explications), m’envoie 300€ pour réserver la montre en attendant de débloquer ses fonds... Après tout nos échanges j'accepte... et deux jours après me dit qu'elle ne peut plus à cause d'un problème de chaudière... Bon beau joueur elle m'a laissé l’acompte!

Finalement une des montres est parti via la baie en Allemagne à quelqu'un qui ne m'a rien demandé (!) et une autre est en train de partir pour une bonne maison de Fameur!

Moi ce qui m'exaspère le plus sont les mails demandant un envoi en Côte d'Ivoire. Vraiment fréquent, à croire que l'arnaque est de venu un sport national là-bas. Rolling Eyes

Je viens d'envoyer l'adresse de ce fil à mon bon ami; comme ça il pour lire les réactions à sa prose... et l'encourager à suivre un traitement, peut-être? Mr. Green


Dernière édition par Leopal le Mar 29 Nov 2011 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...   C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:57

YOUST77 a écrit:
MOSBILO est sur labbé clown

Ah, lui! Mr. Green Non, il me parait trop sain pour ça...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...   C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:23

Il est comment ?

Un champion du monde ... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4715
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...   C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:23

En fait, ce soi-disant connaisseur est sûrement inscrit sur Fam. Du coup, en lisant ce fil, il va se sentir bien morveux ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...   C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:27

J'ai une guitare à vendre sur le bon coin,si vous saviez les questions stupides que je reçois de gens soit-disant très interessés par l'objet.En fait je crois que certains s'ennuient et épluchent les petites annonces pour emmerder leurs congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...   C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:31

Elle a combien de cordes? Elle a combien de manches? Est-ce qu'on peut en jouer avec les dents comme Jimi Hendrix? Ou y foutre le feu pour lui faire chanter l'hymne américain?

Arrow

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...   C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:49

Pour les dîners du mercredi soir, on ne trouvera jamais une table assez grande pour les accueillir tous... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...   C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:52

Tu crois pas si bien dire:c'est un modèle gaucher,est-ce que vous pensez que je peux monter les cordes à l'envers pour ressembler à J.Hendrix mais en droitier,surtout que c'est une guitare electro-accoustique.Oui, mais alors je suis embêté parce que les boutons,du coup,ils vont être à l'envers...Et plusieurs mails de suite comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...   C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête... EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:02

proto*bruno a écrit:
J'ai une guitare à vendre sur le bon coin,si vous saviez les questions stupides que je reçois de gens soit-disant très interessés par l'objet.En fait je crois que certains s'ennuient et épluchent les petites annonces pour emmerder leurs congénères.

Quelle est le diamètre des cordes de ta guitare ?


Dernière édition par Kgérard le Mar 29 Nov 2011 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire du gars qui avait un petit vélo dans la tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zenith 1906 ? avec "superbe cadran"... quoi faire ?
» Hanhart ...celle-la me trotte dans la tête
» Un (moins) petit casse-tête ?
» On avait pas eu un mort depuis longtemps dans le monde Rolex
» Le luxe, c'est dans la tête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: