FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille

Aller en bas 
+28
fab7
carrera45
gdz
oystercult
raynew
Mister N
quivertip8
danomar
Flukyluc
spiip
zorrox999
StephenOrlac
LIPNOTIC
berto2
evh5150
hommemega
shoulderblack
TheShadow
EtienneBF
luciole
francknwatch
plume68
i-merlin13
Philémon
narmec
regalis
landeron
isosta
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9439
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille    ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty12/11/2011, 5:43 pm

Bonsoir à tous,

Le Week-end se tire et j'ai mal au dos Mr. Green . Ceux qui connaissent ma maladie savent pourquoi .

Pour ceux qui ne connaissent pas, rassurez vous ! rien de grave, seulement des heures à l'établi....

avec un grand plaisir à la clé...et quand même aujourd'hui une petite frustration.

Le sujet du jour c'est ça :

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  23idjcz

une jolie plongeuse ROTARY sur laquelle j'ai craqué il y a quelque temps .

achetée sur la baie... "Ne fonctionne pas !" ...OK c'est donc pour moi Mr. Green

A réception, c'est un peu la douche froide :

la raquette ne rit pas (jeu de mot) et se balade dans le calibre , quand au spiral, il est très court... elle risque d'avancer un peu !

certainement un gros malin qui a tiré sur le bazard croyant que c'était un cheveu enroulé qui génait le fonctionnement.

Ne riez pas, c'est ça à 8O % . Le spiral était enroulé autout de l'axe du rotor affraid ça j'avais jamais vu .

après démélage , et remise en place de la raquetterie (clown ) malheureusement , il y a quelques dégâts :

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  35lxfyw

Pourquoi me direz vous, alors, avoir gardé cette montre ? ...pour çà :

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  29e42fo

un cadran à tomber parterre, avec une patine d'enfer ...ça j'adore !

je cherche...et trouve un ensemle spiral + balancier sur le net et passe commande..ça c'est fait.

mais les mauvaises surprises cotinuent au démontage. Est ce du à la même cause ou pas ? mais l'axe du rotor a énormément de jeu et le rotor frotte partout.

Je ne connais pas par coeur le calibre AS 1903 qui équipe la montre et cherche . Rotor retiré, rien n'apparait.

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  34qk97b

Je continue avec le module de remontage auto ,et je comprends

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  30u46f8

l'axe n'est pas faussé, il est carrément cassé, ou plutôt desserti de sa platine support

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  1z56fch

là ça se complique . J'aurais dû attendre avant de commander mon spiral, et chercher une épave.

épave....épave...j'ai acheté une épave l'année dernière pour refaire une autre Rotary auto et justement lui changer

le rotor auquel il manquait la moitié. Quel calibre était...ce ? Mr. Green je me marre parce que au moment ou j'écris ces lignes

je sais quel calibre c'était : un 1712-13 ! à priori pas compatible mais vérifions ...(en réalité je suis tout seul ) bon j'arrête.

voici la pièce : bloc auto avec un morceau de rotor tordu

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  33c7v2x

coup de bol, après démontage, l'axe du rotor est identique, et pas cassé thumleft

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  W89jdc

pas simple du tout de sortir la platine portant l'axe , et surtout , de la remettre en place .

si elle n'est pas parfaitement droite le rotor frottera d'un coté .

rentrée en force au tas, doucement mais fermement . 5 minuscules ergots la tiennent en place

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  15fg5ky

c'est fait et ça a l'air droit !

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  2i0civn

le résultat est satisfaisant , le rotor tourne bien et ne frotte plus.

remontage dans un seul sens avec cliquet anti retour/ simple et eficace !

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Nod5yq

pas d'autres mauvaises surprises rencontrées , ne manque plus que le balancier....qui,

commandé il y a 8 jours n'est pas arrivé pour ce WE ; d'ou la frustration dont je parlais au début du post.

qu'à cela ne tienne, je termine !

désossage de la boite et c'est parti pour un décrassage

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  2m4vdih

le verre est rayé profondément mais surtout faiencé, donc irrécupérable

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  2k3uj6

remontage après nettoyage : le verre bagué rentré en force à la presse

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  23kw8j7

le boitier remonté pile et face en attente de son calibre

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  C3q5g

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  2u7xbp5

réemboitage ...sans le balancier. Vous n'avez qu'à faire comme si vous ne le saviez pas ! ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Solv_gif

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  W1weq1

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  20h0t1s

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  250lf6p

moi je dis que ça valait la peine de se casser un peu le C.. et vous ?

la voici avec son tropic à trous trous .

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Dfd6o4

dès que je reçois le balancier je complète le post.

En attendant quelques images de mes deux autres Rotary sportives que j'apprécie tout particulièrement.

Cette marque a créé des modèles vraiment originaux et d'un design abouti.

Je vous laisse juges:

ROTARY GTO, avec lunette GMT (la donneuse du module auto ) avec sa trotteuse losange rouge, souvent signature de la marque

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Nld6ja

ROTARY AQUAPLUNGE CHRONO , un des plus beaux cadrans de chrono que j'ai vu

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  24ybz28

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  205e59s

les trois ensemble

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Saw308

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Ml6t84

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  709aa1

et même les boites...sauf une !

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Kap6om

A plus pour la fin de l'histoire ....

cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille    ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty12/11/2011, 6:22 pm

Trio cohérent comme tu les aimes! me fait penser à une déclinaison trois omega, en son temps. (sea rail .. ??)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille    ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty12/11/2011, 6:53 pm

isosta a écrit:

Pourquoi me direz vous, alors, avoir gardé cette montre ? ...pour çà :

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  29e42fo

un cadran à tomber parterre, avec une patine d'enfer ...ça j'adore !


Isosta

+1 Plus beau que cette patine, c'est quand le jaune tire sur le orange. Les aiguilles plus pâles ne suivent pas la même teinte, mais c'est pas grave.
la patine est bien l'un des atouts du vintage!
Revenir en haut Aller en bas
narmec
Membre Actif
narmec


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2011

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille    ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty12/11/2011, 6:55 pm

Vraiment superbe boulot! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille    ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty12/11/2011, 7:14 pm

Toujours aussi intéressant! Un vrai plaisir! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
i-merlin13
Membre Hyper actif
i-merlin13


Nombre de messages : 511
Localisation : **13**
Date d'inscription : 11/12/2010

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille    ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty12/11/2011, 9:16 pm

Bravo isosta un très bon taf

une très belle famille aussi de ROTARY !

mes félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille    ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty12/11/2011, 10:58 pm

comme d'hab très sympa,

Mais bon a force de louange tu vas prendre la grosse tête... Donc question:

pourquoi ne pas avoir poli la boite pendant que c'était démonté???
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9439
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille    ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty12/11/2011, 11:22 pm

plume68 a écrit:
comme d'hab très sympa,

Mais bon a force de louange tu vas prendre la grosse tête... Donc question:

pourquoi ne pas avoir poli la boite pendant que c'était démonté???

pas envie ...Mr. Green c'est rare que je polisse vraiment les boites, pour deux raisons..non trois !

1) je ne suis pas très outillé , juste un Dremel

2) je ne suis pas très doué...ni motivé (je ne sais pas pourquoi )

3) souvent j'aime mieux les boites avant qu'après .

ce que je préfère est raviver à la main, avec plusieurs tailles de paille de fer et finir au polish pour métal

tu estompes les traces mais la vie de la montre reste visible

pour la grosse tête, faut que j'arrête un peu, ou faut me critiquer ...pig

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 04/07/2008

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille    ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty12/11/2011, 11:49 pm

Superbe restauration et superbe trio de vintage. thumleft

Certaines production de marques (défuntes) n'avaient rien à envier à des montres de grandes marques.

[edit]Oups, Rotary existe encore
http://www.rotarywatches.com Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre Hyper actif
luciole


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille    ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty12/12/2011, 9:56 am

Jolie triplette!
Le chrono est magnifique, mais si je peux me permettre, j'aurai noirci les graduations en creux de la lunette...
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille    ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty12/12/2011, 10:25 am

Jolie série, et superbe travail. Bravo !

C'est vrai que le cadran du chrono est superbe. Je trouve juste dommage que la marque ait mis des aiguilles principales qui sont assez peu visibles, alors que sur les deux autres montres ils ont vraiment fait dans l'efficace. Mais bon... je chipote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille    ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty12/12/2011, 10:38 am

Elle a fière allure une fois revigorée...Je lui trouve un côté baroudeuse, j'aime.

Encore un super boulot! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille    ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty12/12/2011, 11:22 am

C'est NUL!!!
C'est vraiment du travail d'amateur et en plus sur une montre qui n'en vaut pas le coup. Evil or Very Mad

Tu voulais des critiques?? C'est bon comme ça?? Mr. Green

Biensur je ne pense pas une seconde ce que j'ai écris plus haut.
Encore une de sauvée. Et en plus ce cadran est vraiment MAGNIFIQUE!!
Bravo Patrick. Super boulot!
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9439
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille    ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty12/12/2011, 1:17 pm

luciole a écrit:
Jolie triplette!
Le chrono est magnifique, mais si je peux me permettre, j'aurai noirci les graduations en creux de la lunette...

c'est pas faux ! ça fait partie des petits boulots pour lesquels on a du mal à se décider ...je le ferai un jour

ta remarque va peut être me motiver ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Merlot

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 30/06/2007

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille    ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty12/12/2011, 1:20 pm

voilà une belle trilogie reconstituée après ce nouveau sauvetage thumright

le chrono est vraiment magnifique Fier 2

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Saw308
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre Hyper actif
luciole


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille    ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty12/12/2011, 1:53 pm

isosta a écrit:
luciole a écrit:
Jolie triplette!
Le chrono est magnifique, mais si je peux me permettre, j'aurai noirci les graduations en creux de la lunette...

c'est pas faux ! ça fait partie des petits boulots pour lesquels on a du mal à se décider ...je le ferai un jour

ta remarque va peut être me motiver ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Merlot

Isosta
C'est pas grand chose à faire, ni très long... à peine qques minutes pour un rendu qui ne te fera pas regretter d'avoir sortir peinture et sopalin... Allez un p'tit effort, elle le mérite largement!
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille    ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty12/12/2011, 1:57 pm

Wow Shocked Shocked Shocked

Très impressionnant comme à ton habitude.
Mon préféré est le bicompax Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
berto2
Membre super actif
berto2


Nombre de messages : 443
Localisation : vers Paris, France, Planète bleue
Date d'inscription : 30/06/2010

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille    ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty12/13/2011, 5:11 am

cyclops
Sont jolies ces montres

et merci de nous expliquer le comment du pourquoi, ça motive pour persévérer à vouloir comprendre ces petites mécaniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille    ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty12/13/2011, 10:12 am

bah voilà, j'ai pas trouvé d'autre endroit pour "fêter" ça donc je viens te pourrir ton post.

j'étais déjà pilier de comptoir,

Me voilà maintenant pilier de femme FAM...

allé tchin-tchin Bulles
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9439
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille    ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty12/13/2011, 7:10 pm

plume68 a écrit:
bah voilà, j'ai pas trouvé d'autre endroit pour "fêter" ça donc je viens te pourrir ton post.

j'étais déjà pilier de comptoir,

Me voilà maintenant pilier de femme FAM...

allé tchin-tchin Bulles

A la tienne et bienvenue chez les "vieux"

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9439
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille    ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty12/15/2011, 2:29 pm

Bonjour,

j'ai reçu le balancier ce matin.....suspense jusqu'à ce soir ..va t'elle reprendre vie ?

a+

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille    ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty12/15/2011, 4:27 pm

Te connaissant, j'ai bon espoir.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9439
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille    ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty12/15/2011, 9:07 pm

Bon , ce matin au courrier il y avait ça

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  30sao9h

il a mis un certain temps à arriver mais il est bien là

juste le temps de le monter sur le coq qui n'attendait que lui et hop ! dans la boite ...

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  34h985h

remise en place du fond . C'est quand même mieux quand ça vit, le fait de l'avoir restaurée depuis plusieurs jours

sans qu'elle ne soit encore animée m'agaçait vraiment Twisted Evil

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Ve7pr7

Un, allez deux, petits wristshots pour terminer. Je viens de me rendre compte en la mettant

que je ne mets jamais au poignet une montre pas terminée, qui ne fonctionne pas encore..marrant je n'y avais jamais fait gaffe.

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  24nrazn



ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  90ztd0

pas très grande :36 mm sans la couronne, qui est vissée

voilà, fin de l'histoire en atendant la suivante.

Je suis , sur les indications d'un FAMeur qui se reconnaitra, une autre petite plongeuse sympa qui devrait

vous plaire.... si j'arrive à la choper..Suspense clown

cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
narmec
Membre Actif
narmec


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2011

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille    ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty12/15/2011, 10:04 pm

vraiment simpa Chinois
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9439
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille    ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  Empty12/15/2011, 11:55 pm

Tout d'abord l'image du balancier remis en place que l'hebergeur m'a piquée

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  345bla0

Puis, à la demande spéciale de Luciole, le chrono avec la lunette aux chiffres en creux refaits à la peinture noire

un rappel AVANT

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  24ybz28

et donc APRES ( ce soir sous éclairage artificiel)

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  R8cec1

ROTARY - Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille  23hlq4z

voili voilou , Môssieur est content ?

Cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration d'une plongeuse ROTARY, et présentation de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration d'une plongeuse Jaz
» présentation de ma petite famille
» Ma dernière restauration de plongeuse
» Ma dernière restauration de plongeuse
» Restauration d'une plongeuse Radiant , calibre Felsa 4007 N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: