FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre pour ma copine

Aller en bas 
+9
browningt
Pascal
RALPHUSA
olivier2412
Kerangaro
fred-tictac
cedric79
ft1000mp
vincent77
13 participants
AuteurMessage
vincent77
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2010

Quelle montre pour ma copine Empty
MessageSujet: Quelle montre pour ma copine   Quelle montre pour ma copine Empty13/12/2011, 23:59

bonsoir à tous . Il y a 1 an je mettais tourné vers vous pour le choix d'une montre pour moi , et aujourd'hui c'est pour ma copine que j'en recherche une ! J'ai fait quelque magasin et à part des montre guess ou dolce gabbana je n'ai pas vu grand chose pour femme.
Je recherche une montre automatique , peu importe la forme du cadran, ou la matière du bracelet il faudrait une montre qui ne fasse pas trop "vieux" on va dire. J'ai vu le modèle "Lady Hamilton Vintage" qui me plait , est ce un bon modèle ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Quelle montre pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour ma copine   Quelle montre pour ma copine Empty14/12/2011, 09:10

vincent77 a écrit:
.... il faudrait une montre qui ne fasse pas trop "vieux" on va dire. J'ai vu le modèle "Lady Hamilton Vintage" qui me plait , est ce un bon modèle ?
merci.

Pas trop vieux ? on ne peut pas dire que ce modèle respire la modernité! Mr. Green

Sinon oui Hamilton est une bonne marque au bon RQP, tu as dans cette même marque d'autres modèles comme la Jazzmaster Lady qui peut être sympa...

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Quelle montre pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour ma copine   Quelle montre pour ma copine Empty14/12/2011, 09:23

+1 sur la Jazzmaster, la vintage on dirait qu'elle sort d'un grenier
Revenir en haut Aller en bas
vincent77
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2010

Quelle montre pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour ma copine   Quelle montre pour ma copine Empty14/12/2011, 09:26

c'est pas faux pour la vintage ... c'est vrai quel ne fait pas très moderne Mr. Green
Et pour un budget d'environ 300e. car je crois que la jazzmaster est bien au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Quelle montre pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour ma copine   Quelle montre pour ma copine Empty14/12/2011, 09:31

regarde chez Orient sinon, car la jazzmaster coute plus de 300€, mais elle est vraiment réussie amha
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelle montre pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour ma copine   Quelle montre pour ma copine Empty14/12/2011, 10:55

Bonjour,

Chez Michel Herbelin, ils ont des modèles qui pourrais t'intéresser, mais pas forcément en auto.
Ensuite, tout dépend de ton budget.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Quelle montre pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour ma copine   Quelle montre pour ma copine Empty14/12/2011, 11:01

Chez Seiko ils font de jolies petites montres cadran en nacre à moins de 100 euros (quartz bien sûr)

Tissot aussi fait des trucs pas mal en fond nacré également.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Quelle montre pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour ma copine   Quelle montre pour ma copine Empty14/12/2011, 11:50

ce serait peut etre bien de préciser le budget, tour de poignet de ta copine ainsi que ses gouts ?
ça nous aiderait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

Quelle montre pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour ma copine   Quelle montre pour ma copine Empty14/12/2011, 12:16

Va jetter un oeil du côté de Tissot ou encore Louis Erard

Quelle montre pour ma copine Images11



Quelle montre pour ma copine Images12

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle montre pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour ma copine   Quelle montre pour ma copine Empty14/12/2011, 12:24

Kerangaro a écrit:
Tissot aussi fait des trucs pas mal en fond nacré également.


+ 1 !

J'en ai acheté une pour ma femme l'an dernier. C'est pas trop cher, c'est une marque flatteuse pour les non initiés, c'est élégant, féminin et je me rends compte que ça plaît davantage à la plupart des femmes qu'une montre automatique.
Revenir en haut Aller en bas
vincent77
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2010

Quelle montre pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour ma copine   Quelle montre pour ma copine Empty14/12/2011, 17:37

au niveaux du budget on va dire entre 300 et 400e maximum. Pour ce qui est du tour de poignet je n'en est aucune idée. Il y a quelques temps elle avait eu une monte swarovski je trouvais sa jolie en temps que bijoux mais pas terrible pour une montre. Mais j'aime beaucoup le style de la hamilton jazzmaster très jolie, mais bien au dessus de mon budget il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Quelle montre pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour ma copine   Quelle montre pour ma copine Empty14/12/2011, 17:54

La mienne a une Hamilton jazzmaster lady, bracelet blanc fond blanc ouvert, auto, diamants incrustés
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Quelle montre pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour ma copine   Quelle montre pour ma copine Empty14/12/2011, 18:13

Le problème est que nos chères et tendres sont plus sensible à l'image de la marque qu'aux mécaniques qui animent leurs tocantes.
Je sais que la mienne ne veut pas avoir de Seiko au poignet par exemple, car elle en a l'image des chinoiseries qu'on trouve dans un catalogue 3 Suisses.
Bref pour arriver à trouver une mécanique qui soit dans une marque suffisamment "noble" sans y laisser un Finaref il faut en effet lorgner du côté d'Hamilton, Tissot, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Quelle montre pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour ma copine   Quelle montre pour ma copine Empty14/12/2011, 18:20

Certina DS First Lady Ceramic





Quelle montre pour ma copine Certin10
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Quelle montre pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour ma copine   Quelle montre pour ma copine Empty14/12/2011, 18:24

pas mal la Certina
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle montre pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour ma copine   Quelle montre pour ma copine Empty14/12/2011, 18:30

Pas mal, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Quelle montre pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour ma copine   Quelle montre pour ma copine Empty14/12/2011, 19:56

Kgérard a écrit:
Certina DS First Lady Ceramic





Quelle montre pour ma copine Certin10

cedric79 a écrit:
pas mal la Certina

Pascal a écrit:
Pas mal, effectivement.

C'est le cadeau de Noël de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
loompas
Membre très actif
loompas


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2011

Quelle montre pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour ma copine   Quelle montre pour ma copine Empty14/12/2011, 20:58

Bonjour,

Chez Tissot , pour 500€ , il y a la Lady Heart qui me semble tout a fait correspondre à tes critères.

Une petite photo (crédit tissot.ch)
Quelle montre pour ma copine &n=T050_207_16_057_00
Revenir en haut Aller en bas
vincent77
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2010

Quelle montre pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour ma copine   Quelle montre pour ma copine Empty15/12/2011, 09:55

j'aime beaucoup la Tissot , mais au dessus de mon budget. par contre je n'aime pas la Certina
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelle montre pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour ma copine   Quelle montre pour ma copine Empty15/12/2011, 15:09

[quote="rexet"]Le problème est que nos chères et tendres sont plus sensible à l'image de la marque qu'aux mécaniques qui animent leurs tocantes.
Je sais que la mienne ne veut pas avoir de Seiko au poignet par exemple, car elle en a l'image des chinoiseries qu'on trouve dans un catalogue 3 Suisses.
Bref pour arriver à trouver une mécanique qui soit dans une marque suffisamment "noble" sans y laisser un Finaref il faut en effet lorgner du côté d'Hamilton, Tissot, etc.[/quo

Bonjour,

Pas faux.

C'est quoi noble. La qualitité de précence,

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
3.8
Membre très actif
3.8


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2010

Quelle montre pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour ma copine   Quelle montre pour ma copine Empty15/12/2011, 15:22

Nomos?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle montre pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour ma copine   Quelle montre pour ma copine Empty15/12/2011, 16:30

Il y a nombre de Tissot très féminines à moins de 200 € (quartz).
Ensuite il y a une tendance actuelle où les femmes portent les montres d'hommes pas trop grosses (jusque 37-38 mm, dans les 300-400 €) et là aussi il y a une offre pléthorique chez Tissot (alors qu'Hamilton a un choix plus limité).
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre pour ma copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?
» Quelle montre Squelette pour 3ème montre ???
» Quels critères pour choisir une montre de votre arsenal et pour quelle durée?
» Pour 1500 euros quelle Montre pour vous?
» Quelle montre pour 300€??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: