FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Class ou Grande Class ?

Aller en bas 
AuteurMessage
bellotte
Nouveau
bellotte


Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Watch Valley
Date d'inscription : 20/05/2009

Class ou Grande Class ? Empty
MessageSujet: Class ou Grande Class ?   Class ou Grande Class ? EmptyJeu 5 Jan - 21:49

Pour moi j'ai choisi la Grande Class et deux ans après c'est toujours autant la grande classe!

Après tant d'heures passés à scruter le forum et l'intérêt que ce modèle suscite pour certain, je me devais de vous faire part de ma plus belle montre.

J'ai choisi le modèle de 44mm guilloché noir. Mon poignet de 18.5cm me semble être juste bien proportionné pour ce diamètre. Elle suscite toujours autant d'émotion autour de moi! Les amateurs de la marque à l'étoile la compare, les non connaisseurs sont attirés du regard et l'admirent et pour finir les rabat-joies parlent de l'ère Nataf! Ère Nataf peut-être mais je la trouve toujours aussi désirable.

Class ou Grande Class ? Gclass10

Class ou Grande Class ? Gclass11

La magie du El Primero...

Class ou Grande Class ? Gclass14

Class ou Grande Class ? Gclass17


Pour comparer, voici une Class blanche guillochée de 40mm sur un poignet de 17.5cm.

Class ou Grande Class ? Class_10

Class ou Grande Class ? Class_11

Plus originale mais tout aussi désirable, une Class marron guillochée de 40mm sur un poignet de 17.5cm.

Class ou Grande Class ? Class_12

Voilà un bref aperçu d'un modèle mal connu qui a souffert de la crise de 2009 et de la passation de pouvoir entre Nataf et Dufour que j'espère aura allumé une petite flamme dans vos yeux de connaisseurs.

Revenir en haut Aller en bas
 
Class ou Grande Class ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Zénith Grande Class / Grande Date (revue inside)
» zenith grande class
» aiguilles de la class grande date..
» Zenith Class Elite Moonphase Grande Date
» Revue de ma ZENITH Grande class central second

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: