FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 aiguilles de la class grande date..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

aiguilles de la class grande date.. Empty
MessageSujet: aiguilles de la class grande date..   aiguilles de la class grande date.. EmptyVen 2 Avr - 4:13

bonjour a tous,

un possesseur de cette montre (qui n'est plus au catalogue) pourrait-il me dire si les aiguilles de cette Zénith grande classe grande date ont une pliure longitudinale ou sont-elles "plates" (beurk..) Incompréhensible

la première photo semble dire que oui, mais la deuxième me fait douter.??

aiguilles de la class grande date.. Splits10
aiguilles de la class grande date.. 11114910



je suppose que sur la class "non grande" c'est a dire en 40mm cela doit etre pareil, et elle semblent bien avoir cette pliure
merci de vos reponses.... Chinois
cordialement
Jacky

PS: un FAMeur a recemment posté sur son achat du modèle en cadran blanc, mais je ne retrouve plus qui..?
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

aiguilles de la class grande date.. Empty
MessageSujet: Re: aiguilles de la class grande date..   aiguilles de la class grande date.. EmptyVen 2 Avr - 6:47

Je me sens visé quand tu parles d'un " FAMeur qui a recemment posté sur son achat en cadran blanc" ... Mr. Green
J'ai effectivement une Class , cadran 40 mm et non pas blanc mais argenté ( avec des reflets champagne selon la lumière : ma : qué c'est zoli ! ) .
Il y a tout lieu de croire que les aiguilles sont du même type que celles de la montre dont tu parles . Je peux t'assurer qu'elles ne sont pas pliées , mais bien plates .

[img]aiguilles de la class grande date.. 359032DSC_0244[/img]

[img]aiguilles de la class grande date.. 422269DSC_0241_copie[/img]

Je ne sais pas si ça rend bien sur les photos , mais elles sont PLATES ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

aiguilles de la class grande date.. Empty
MessageSujet: Re: aiguilles de la class grande date..   aiguilles de la class grande date.. EmptyVen 2 Avr - 9:39

merci l'ébat de coin... thumleft

je pensais a toi effectivement pour le modèle de 40mm.

Mais je ne trouve plus le post du FAMeur qui a acheté une grande class grande date en version cadranc "blanc" et petit compteurs noirs (il y a 2 ou 3 mois)
Comme quoi les photos (qui n'en sont pas toujours d'ailleurs) peuvent etre trompeuses. Sur ce modèle comme la tienne mais en noir on croit apercevoir une pliure. alors que ta photo superbe de netteté et bien réelle, montre qu'elles sont plates de chez plates..!
leur site montre bien une pliure aussi..!!

aiguilles de la class grande date.. 02_40110
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

aiguilles de la class grande date.. Empty
MessageSujet: Re: aiguilles de la class grande date..   aiguilles de la class grande date.. EmptyLun 5 Avr - 9:24

Il semblerait que tu aies raison . A y regarder de près , on distinguerait bien une sorte de pliure sur la grande aiguille .

[img]aiguilles de la class grande date.. 961469ZEN106[/img]

Crédit: Bernardwatch
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

aiguilles de la class grande date.. Empty
MessageSujet: Re: aiguilles de la class grande date..   aiguilles de la class grande date.. EmptyLun 5 Avr - 9:29

Encore une ... Même remarque :

[img]aiguilles de la class grande date.. 667950ZenithGrandeClassGrandeDate17[/img]


Crédit : Puristpro
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

aiguilles de la class grande date.. Empty
MessageSujet: Re: aiguilles de la class grande date..   aiguilles de la class grande date.. EmptyMar 6 Avr - 5:14

merci l'ebat de coin.. thumleft

sur le site zenith c'est encore plus flagrant quand tu regardes la class, comme la tienne en 40 ( ou meme en 44mm) il y a bien une pliure sur les aiguilles (ceci dit ce ne sont pas de vraies photos).....
alors que sur les class 40, 44 ou grande date ,les aiguilles sont archi plates.... Mr. Green
on voit bien sur cette "vraie" photo" qu'elles sont plates


aiguilles de la class grande date.. G_clas10
Revenir en haut Aller en bas
 
aiguilles de la class grande date..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Zénith Grande Class / Grande Date (revue inside)
» Zenith Class Elite Moonphase Grande Date
» [ANIMATION] Class Elite Moonphase Grande Date
» Montre simple 3 aiguilles avec grande date sous les 12h...
» Class ou Grande Class ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: