FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos avis sur chrono montblanc time walker et seiko sportura

Aller en bas 
+12
Charlie
leon
loupe à l'oeil
bikeman
ed2007
Dynamo
Jethro
kaptainkarott
biboul
TechTime
jemfi
MATT
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MATT
Membre super actif
MATT


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/12/2006

Vos avis sur chrono montblanc time walker et seiko sportura Empty
MessageSujet: Vos avis sur chrono montblanc time walker et seiko sportura   Vos avis sur chrono montblanc time walker et seiko sportura EmptyLun 18 Déc 2006, 9:44 pm

Bonsoir à tous,
étant nouveau et novice j'ai besoin de vos avis pour aiguiller mes premiers achats...
J'aimerai avoir vos opignions (achat, revente, qualité, SAV, prise de valeur éventuelle, laquelle préférez-vous etc) sur ces trois modèles:

Montblanc time walker chrono cadran blanc, fond transparent et bracelet acier.

Tag Heuer monaco, que l'on ne présente plus, mais quel modèle rechercher de préférence?

Chrono seiko sportura verre saphir, fond transparent, bracelet acier (le modéle à 790 e)

D'avance merci ...
Revenir en haut Aller en bas
MATT
Membre super actif
MATT


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/12/2006

Vos avis sur chrono montblanc time walker et seiko sportura Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur chrono montblanc time walker et seiko sportura   Vos avis sur chrono montblanc time walker et seiko sportura EmptyMar 19 Déc 2006, 10:31 am

Arretez !!!
Je vais être obligé d'investir dans un disque dur plus conséquent pour réussir à archiver toutes vos réponses...

Ha, j'ai compris; je suis peut-être puni pour avoir oser prononcer la marque Montblanc.

De toutes façons je lorgne vers tag heuer, peut-être une Monza ou une Carrera...
Revenir en haut Aller en bas
MATT
Membre super actif
MATT


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/12/2006