FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 El primero captain - craquera ? craquera pas ?

Aller en bas 
+28
anthony-13
Takeo25
-Laurent-
Erthib
ramo69
proto*bruno
Nohman
CAPTAIN-SAM
xineohp
coolmind
Bozaware
il_drago
karteur1
jeanchris2B
FURET
fabricio
lithium
nanthiat
kleber
Gaïan
jackyaudio
abomad
Mc
chocala
fiwa
ptitcoco
broncos
tomcuss
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:39

Mais tu es un grand FADA toi.... Mr. Green
J'imagine le pauvre AD:
" ho bonjour monsieur Tomcuss je pensais vous revoir que le millénaire prochain, mais si monsieur Tomcuss ça me fait très plaisir de vous voir, tenez mademoiselle eva va s'occupper de vous, je suis désolé mais c'est l'heure de la prise de mes cachets antidepresseurs...." Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:05

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'était d'autres AD Wink 'suis pas fou non plus ! El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:22

Tiens mOssieur Tomcuss à changer son avatar???? Incompréhensible Mr. Green

Sur que si tu as la même tête que Ventura, u dois avoir de bons prix chez les AD!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:35

Bien vu !!!
C'est pour aller avec ma signature clown

Tiens ? Et si on retournait la bêêêête !
El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Zenith_DSC4620m2

J'ai repéré un objo macro. Je sens que ma prochaine CHI ne sera pas temporelle ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:48

Je n'avais pas vu ta signature confiused

"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y’a des statistiques là-dessus." - M. Audiard"
Ok, question: quand tu achètes une montre es-tu en situation critique?????? Winolk

Sinon vraiment superbe le calibre... moins "chocolat".... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:04

nanthiat a écrit:
Ok, question: quand tu achètes une montre es-tu en situation critique?????? Winolk
Pas du tout ! Pour moi, il y a un équilibre à trouver. Le vendeur veut vendre, et moi, je suis prêt à acheter. Fô juste trouver un terrain d'entente "commercial", étant entendu que je suis prêt à payer et le bien, et le service. Généralement, je trouve toujours une issue de sortie honorable pour tout le monde. Mais je crois que toi aussi, non ? D'après ta dernière CHI Wink

nanthiat a écrit:
Sinon vraiment superbe le calibre... moins "chocolat".... Wink
Ca explique ma signature ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:32

tomcuss a écrit:
nanthiat a écrit:
Ok, question: quand tu achètes une montre es-tu en situation critique?????? Winolk
Pas du tout ! Pour moi, il y a un équilibre à trouver. Le vendeur veut vendre, et moi, je suis prêt à acheter. Fô juste trouver un terrain d'entente "commercial", étant entendu que je suis prêt à payer et le bien, et le service. Généralement, je trouve toujours une issue de sortie honorable pour tout le monde. Mais je crois que toi aussi, non ? D'après ta dernière

C'était pour t'embeter, je me demandais juste si en situation critique tu sortais un "calibre"!!! Autre que celui de ta montre!!! Mr. Green
Je me suis mal exprimé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:11

nanthiat a écrit:
tomcuss a écrit:
nanthiat a écrit:
Ok, question: quand tu achètes une montre es-tu en situation critique?????? Winolk
Pas du tout ! Pour moi, il y a un équilibre à trouver. Le vendeur veut vendre, et moi, je suis prêt à acheter. Fô juste trouver un terrain d'entente "commercial", étant entendu que je suis prêt à payer et le bien, et le service. Généralement, je trouve toujours une issue de sortie honorable pour tout le monde. Mais je crois que toi aussi, non ? D'après ta dernière

C'était pour t'embeter, je me demandais juste si en situation critique tu sortais un "calibre"!!! Autre que celui de ta montre!!! Mr. Green
Je me suis mal exprimé... Wink
Ou j'ai lu trop rapide ! C'est complètement possible ! confiused

HS : je suis un aficionados inconditionnel et total des tontons flingueurs et plus généralement des textes d'Audiard. Alors, pour moi, le calibre, c'est une valeur sûre !!! Et c'est vrai que ça calme, un bon calibre !!! El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 8:09

Deux de plus, pour le fun ! Very Happy
El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Zenith_DSC4603
El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Zenith_DSC4609

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:03

Purée !!! Il est déjà cette heure là ?
El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 IMAG0168-border
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:14

'tain, neuve et elle est déjà en retard, voici l'heure exact sur une vrai montre!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Spliform

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:10

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Cela dit, si tu regardes bien (entre ta monte et l'heure du message), tu es autant en retard !!! et hop ! clown pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:24

Mr. Green Mr. Green
Grrrrrr...... El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4679
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:42

Bon ben, suis mal barré moi après la lecture de ces 11 pages.
Mais par contre, je n'ai pas perdu mon temps.
Je cherche aussi une montre "habillée" pour finaliser ma "collection".
Elle entre direct dans le top 3 de ma wishlist avec la Captain Elite réserve de marche et l'IWC 5101.


Mes félicitations pour ta magnifique acquisition. Bulles

J'ai bien noté également de ne pas hésiter à solliciter la patience des AD avant de me décider Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:32

Demande l'adresse des AD de Tomcuss ils ont une patience insoupçonnés..... Mr. Green Mr. Green

On peut savoir de quoi est composé ta collection?? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:06

Merci Bozaware Very Happy

les deux premières que tu cites sont les plus belles à long terme à mon sens. Pas de lassitude. Je ne suis pas sûr coté IWC. Je l'avais moi aussi bien dans l'oeil cette grande charmeuse. Mais au poignet, j'ai eu peur de m'en lasser "assez vite" ....

Pour moi, si cela était à refaire, je le referai. Et si je devais compléter chez Zenith, pour l'instant, ce serait par une Captain Elite réserve de marche boitier or.

Mais les deux Captain, El Primero et Reserve de marche, ne correspondent pas tout à fait aux mêmes critères. Ca je me doute que tu le sais.

Cela dit, ces deux Captain sont habillés et correspondent donc à ton critère Wink

Concernant les AD, Nanthiat a oublié de te dire qu'après MES passages, ils sont tous en "nervous breakdown" Mr. Green

Plus sérieusement, oui : je n'hésite surtout pas à en voir plusieurs, pas "juste" pour négocier, mais plus pour pouvoir placer les uns à cotés des autres, tous les modèles qui m'interessent, et pas simplement la complication, mais aussi les diverses combinaisons : boitier, cadran, index, ...

Je crois que les AD m'aiment bien car ils savent que de temps à autres, ça abouti. Mais ils sont effrayés à l'idée de me voir arriver ! Etrange, non ? El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4679
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:09

nanthiat a écrit:
Demande l'adresse des AD de Tomcuss ils ont une patience insoupçonnés..... Mr. Green Mr. Green

On peut savoir de quoi est composé ta collection?? Chinois


GMT 2 C, PAM 312, IWC SPITFIRE et SPEED PRO hésalite.

Les deux dernières sont parties hier confiused pour une NEW EXPLO 2 qui devrait arriver vers la mi-mars.



tomcuss a écrit:
Merci Bozaware Very Happy

les deux premières que tu cites sont les plus belles à long terme à mon sens. Pas de lassitude. Je ne suis pas sûr coté IWC. Je l'avais moi aussi bien dans l'oeil cette grande charmeuse. Mais au poignet, j'ai eu peur de m'en lasser "assez vite" ....

Pour moi, si cela était à refaire, je le referai. Et si je devais compléter chez Zenith, pour l'instant, ce serait par une Captain Elite réserve de marche boitier or.

Mais les deux Captain, El Primero et Reserve de marche, ne correspondent pas tout à fait aux mêmes critères. Ca je me doute que tu le sais.

Cela dit, ces deux Captain sont habillés et correspondent donc à ton critère Wink

Concernant les AD, Nanthiat a oublié de te dire qu'après MES passages, ils sont tous en "nervous breakdown" Mr. Green

Plus sérieusement, oui : je n'hésite surtout pas à en voir plusieurs, pas "juste" pour négocier, mais plus pour pouvoir placer les uns à cotés des autres, tous les modèles qui m'interessent, et pas simplement la complication, mais aussi les diverses combinaisons : boitier, cadran, index, ...

Je crois que les AD m'aiment bien car ils savent que de temps à autres, ça abouti. Mais ils sont effrayés à l'idée de me voir arriver ! Etrange, non ? El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Blunt_gi

Wink

J'avoue que ça balance sérieusement vers une de ces deux Zenith et à dire vrai plus vers la Captain Chrono m'étant libéré comme indiqué plus haut de mes deux chronos.
Je verrai bien, l'essayage tranchera avec les arbitrages sur les couleurs de cadran.

La Captain Chrono me permettra de retrouver un chrono en même temps qu'une montre au calibre prestigieux qui sera chic et habillée.

Et ensuite .... stop! Chinois


Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:53

C'est clair qu'à la vue de ta collection, un chrono Zenith, sobre et habillé pour rentrer dans tes critères, manque à l'appel.

Evidement, si tu penchais pour une ICW 5101, la RDM, se poserait un problème à mon sens si tu comptais t'orienter vers la version or /ardoise (5101 02). L'ardoise est magnifique.

Cela dit, d'un coté tu as :
- une automatique
- un chrono
- avec un calibre de prestige : l'El Primero, qui par ailleurs est magnifique, historique et réussite technique, dont la notoriété n'est plus à faire. Les superlatifs pourraient s'y épuiser.
- cadran acier ou or (massif, pas PDV)

et de l'autre :
- un cadran ardoise dans un boitier or ou à défaut acier avec cadran blanc ou noir (mais là ... ça perd pour moi de son intérêt
- une RdM
- et un calibre pas tout à fait comparable en prestation à l'EP

Il faut avouer que le premier choix à faire est : chrono ou RdM ?

A l'évidence, si tu tiens vraiment à comparer, il faudrait tendre vers une comparaison 5101 face à la Captain RdM. Pour moi, comparer la 5101 à l'EP, c'est comparer deux montres qui ne peuvent l'être. Le verdict amha est sans appel.

A mon sens encore, si tu as tranché pour un chrono ... le problème est résolu ... Tu ne vas pas tarder à craquer Mr. Green t'es cuit ! clown Il ne te reste plus qu'à trouver pour quelle version Wink

Il me semble les avoir placées en 1ère page de ce sujet. A la 12ème page, ça peut être bien d'avoir un GPS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:40

si on parle chrono, mon avis est qu'il n'y a pas photo entre un EP (quel qu'il soit) et une IWC... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:50

Sans parler des nouveaux taris IWC qui deviennent "stratophériques".... Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère actuellement......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Zenith à une politique tarifaire correct et une histoire qui en fait un bon choix.........
A mon humble avis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:32

Bon ... bin ... nous semblons tous d'accord
Je crois que la messe est dite ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bozaware, à toi de jouer ! El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Blunt_gi Passage par la case essais et ? et ? et ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:39

tomcuss a écrit:
Bon ... bin ... nous semblons tous d'accord
Je crois que la messe est dite ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bozaware, à toi de jouer ! El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Blunt_gi Passage par la case essais et ? et ? et ? Laughing

Tu vas à la messe toi??? What the fuck ?!? What the fuck ?!? mock

Bonjour Tom toujours en vacances ou c'est fini?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:01

nanthiat a écrit:
tomcuss a écrit:
Bon ... bin ... nous semblons tous d'accord
Je crois que la messe est dite ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bozaware, à toi de jouer ! El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Blunt_gi Passage par la case essais et ? et ? et ? Laughing

Tu vas à la messe toi??? What the fuck ?!? What the fuck ?!? mock
J't'entends pas ! Mr. Green Je suis loin loin loin .. clown

nanthiat a écrit:

Bonjour Tom toujours en vacances ou c'est fini?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Salut Nanthiat El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Xyxwave_
Bin oui ! Spliform applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:13

tomcuss a écrit:


nanthiat a écrit:

Bonjour Tom toujours en vacances ou c'est fini?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Salut Nanthiat El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Xyxwave_
Bin oui ! Spliform applaud

YES!!!!! Mr. Green Mr. Green

Fini tes moqueries du style: "jsuis en vacances et pas toi, gnagnagnagna..." "tu bosses bien? car moi je suis en vacances gnagnagna" "jsuis allé me promener et pas toi gnagnagnagna" Etc.... What the fuck ?!?

Fini ce temps là: au boulot dans la grisaille du shenord..... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Spliform Spliform Spliform
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:28

nanthiat a écrit:
tomcuss a écrit:


nanthiat a écrit:

Bonjour Tom toujours en vacances ou c'est fini?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Salut Nanthiat El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 7 Xyxwave_
Bin oui ! Spliform applaud

YES!!!!! Mr. Green Mr. Green

Fini tes moqueries du style: "jsuis en vacances et pas toi, gnagnagnagna..." "tu bosses bien? car moi je suis en vacances gnagnagna" "jsuis allé me promener et pas toi gnagnagnagna" Etc.... What the fuck ?!?

Fini ce temps là: au boulot dans la grisaille du shenord..... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Spliform Spliform Spliform

Le "oui" était : "oui, je suis encore en vacances" ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'en profite pour apprendre à faire une revue photo comme ça, c'est ma 1ère : https://forumamontres.forumactif.com/t121441-packshot-hamilton-jazzmaster-traveler-gmt-2-2011

Tout ça dans l'idée d'apprendre et faire un PackShot de la Captain Chocolat digne de ce nom, et d'elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
 
El primero captain - craquera ? craquera pas ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» El Primero 36000 VPH ou El Primero Captain?
» Captain Red Primero
» captain el primero
» Le Saint-Graal El Primero, longtemps attendu, la Espada El Primero 01.0040.418
» Ma nouvelle El Primero Captain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: