FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 El primero captain - craquera ? craquera pas ?

Aller en bas 
+28
anthony-13
Takeo25
-Laurent-
Erthib
ramo69
proto*bruno
Nohman
CAPTAIN-SAM
xineohp
coolmind
Bozaware
il_drago
karteur1
jeanchris2B
FURET
fabricio
lithium
nanthiat
kleber
Gaïan
jackyaudio
abomad
Mc
chocala
fiwa
ptitcoco
broncos
tomcuss
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 6:50

Merci ! Very Happy

Je viens de "m'amuser" : j'ai laissé le chrono tourner 1 heure et 2 minutes. Quel régal à regarder ...

Dites-moi, j'ai une question, et elle est peut-être totalement stupide, c'est mon premier chrono ... mais, une fois en fonctionnement, le chrono ne "grignote-t-il" pas un peu ou très légèrement la réserve de marche ?

Techniquement, si tout un ensemble mécanique s'embraye, alors il y a quelques frottements de plus, non ?


Pardonnez-moi si cette question est dénuée d'intérêts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 13/03/2010

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 6:54

elle n'est pas dénuée d'intérêts et en attendant quelques réponses voici déjà de quoi t'informer.. Wink

ICI

et

LA
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 7:42

fabricio a écrit:
elle n'est pas dénuée d'intérêts et en attendant quelques réponses voici déjà de quoi t'informer.. Wink

ICI

et

LA
Merci Fabricio Very Happy Ca répond parfaitement à mon interrogation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2009

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 9:02

Enfin, tu t'es décidé!!! Rolling Eyes Wink

Félicitations! thumright

Vivement les photos!!!

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 9:27

tomcuss a écrit:

Je vais pouvoir boire un bon chocolat tous les matins dans un bol d'acier, dont le coeur tourne, tourne et tourne encore et encore !!!

Bulles Félicitations, l'ayant vue à la vitrine elle est wonderfull

On ne se rends pas bien compte sur tes tofs....mais ce chocolat suisse est splendide
l'idéal serait que tu la confies aux supers photographes du Forum qu'ils nous fassent une revue digne de la belle

Sobre, chic, classe, élégante, un poil sport mais pas tgrop, un poil habillé mais pas trop... bref du grand Zénith applaud
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 10:43

fabricio a écrit:
Effectivement très très belle et désirable.. Décidément, à cause de toi et de Lithium, Zénith est venu à présent se placer en tête sur ma wishlist.... Incompréhensible thumright

broncos a écrit:
hé hé hé... Mr. Green

tomcuss a écrit:
Laughing Il ne faut pas fréquenter ce forum, il est dangeureux ! Mr. Green
Tout à fait, la Zenith El Primero est très enviable.

Tiens ça me fait penser, y'a pas des "parrainages" chez Zenith ? Genre j'écris chez Zenith pour leur dire que grâce à moi des FAMeurs ont acheté une Zenith... et j'obtiens je ne sais pas mois, des goodies rares, une boucle déployante ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 10:57

FURET a écrit:
Enfin, tu t'es décidé!!! Rolling Eyes Wink

Félicitations! thumright

Vivement les photos!!!
Merci Furet Very Happy
Tu as raison, plus le temps passe et plus je prends de temps Mr. Green
Les premières photos sont juste un peu avant Wink

jackyaudio a écrit:
tomcuss a écrit:

Je vais pouvoir boire un bon chocolat tous les matins dans un bol d'acier, dont le coeur tourne, tourne et tourne encore et encore !!!

Bulles Félicitations, l'ayant vue à la vitrine elle est wonderfull

On ne se rends pas bien compte sur tes tofs....mais ce chocolat suisse est splendide
l'idéal serait que tu la confies aux supers photographes du Forum qu'ils nous fassent une revue digne de la belle

Sobre, chic, classe, élégante, un poil sport mais pas tgrop, un poil habillé mais pas trop... bref du grand Zénith applaud
Merci Jackyaudio Very Happy Tu as parfaitement résumé.
Pour les photos, c'était une première série réalisée rapidos. Je tenterai mieux dès que j'ai un peu de temps. En même temps, comme je l'écrivais plus tôt, je n'ai pas d'objo macro. Ca complique les choses ...

lithium a écrit:
fabricio a écrit:
Effectivement très très belle et désirable.. Décidément, à cause de toi et de Lithium, Zénith est venu à présent se placer en tête sur ma wishlist.... Incompréhensible thumright

broncos a écrit:
hé hé hé... Mr. Green

tomcuss a écrit:
Laughing Il ne faut pas fréquenter ce forum, il est dangeureux ! Mr. Green
Tout à fait, la Zenith El Primero est très enviable.

Tiens ça me fait penser, y'a pas des "parrainages" chez Zenith ? Genre j'écris chez Zenith pour leur dire que grâce à moi des FAMeurs ont acheté une Zenith... et j'obtiens je ne sais pas mois, des goodies rares, une boucle déployante ? Mr. Green
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Surtout, l'abus de forum est très zenithfiant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 11:09

Ha ben quand même, ton AD va pouvoir "respirer" Mr.Red

Bon on veut une photo en situation sur ton poignet usé par les essayages applaud il doit plus rester un poil clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 19:38

Merci Nanthiat Very Happy

Je suis maintenant connu d'un certain nombre d'AD dans le coin ! Et t'as raison, plus un poil ! Ca me fait un poignet de poulet déplumé ! J'hésite d'ailleurs entre Poulet et Boulet ... Mr. Green

Photos suivront Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 19:50

Très désirable en chocolat, on la mangerait !
Et un chrono sans indication de tachymètre sur le cadran ou la lunette c'est quand même le super compromis sport/classe...
Tu fais des envieux Tomcuss...
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 20:06

Merci beaucoup jeanchris2B Very Happy

jeanchris2B a écrit:
Très désirable en chocolat, on la mangerait !
Ca tombe bien, c'est encore l'heure du p'tit dej'

jeanchris2B a écrit:
Et un chrono sans indication de tachymètre sur le cadran ou la lunette c'est quand même le super compromis sport/classe...
C'est très juste. Les index aussi participent à cela. C'est d'ailleurs ce qui a tranché entre la version cadran argent et la chocolat : les index ! Sans être absents, ils sont beaucoup discrets dans cette mouture et participent pleinement à mon sens à cette sobriété.

C'est un juste équilibre comme j'aime :
- des points de sportivité : chrono, formes des aiguilles ...
- des points de sobritiété : les poussoirs, les index, ...
- et des points classes : chocolat, index or rose, couleur des aiguilles, ...

jeanchris2B a écrit:
Tu fais des envieux Tomcuss...
Chinois

Du coup, combien de temps cette rareté durera est une autre affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 20:07

tomcuss a écrit:
Merci Nanthiat Very Happy

Je suis maintenant connu d'un certain nombre d'AD dans le coin ! Et t'as raison, plus un poil ! Ca me fait un poignet de poulet déplumé ! J'hésite d'ailleurs entre Poulet et Boulet ... Mr. Green

Photos suivront Wink


Ha des boulet comme toi j'en veux tous les jours!!! super partage depuis le départ.... thumleft
Bon maintenant j'espère te rerouver rapidement dans le sous forum J....... après une "vrai" aquisition confiused Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 22:19

nanthiat a écrit:
(...) super partage depuis le départ.... thumleft
C'est réciproque Very Happy Wink
nanthiat a écrit:
Bon maintenant j'espère te rerouver rapidement dans le sous forum J....... après une "vrai" aquisition confiused Fier 2
Mr. Green
Mais ça risque de ne pas être toute de suite ... j'ai un peu la réserve de marche banquière à zéro ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 22:25

Ben si ta "réserve de marche" est à zéro, seule solution comme une automatique: tu les "secoues" Mr. Green Mr. Green Mr. Green et tu va vite retrouver de la réserve.. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 22:32

Ah bon ???? Tu crois ????
Mais je risque aussi de me prendre la masse "oscillante" dans les dents !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 23:01

tomcuss a écrit:
Ah bon ???? Tu crois ????
Mais je risque aussi de me prendre la masse "oscillante" dans les dents !!! Mr. Green

Mince il ne faudrait pas que tu en perdes tes "couronnes" clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 23:27

Mr. Green
En même temps, avant tout, je vais profiter de mon p'tit chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 23:32

Profite bien de ton ptit chocolat Mr. Green
pense à nous faire de belles photos.............. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4526
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 10:36

Bien vu Tomcuss ! Tu as choisi la couleur avec le coeur et non la raison I love you Un gage de plaisir durable suivi d'une formidable excuse pour faire passer à madame une future Chi forcément complémentaire Wink
Je ne sais pas ce que vous entendez par "vrai acquisition" mais celle-ci en est bien une pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 10:50

Gaïan a écrit:
Bien vu Tomcuss ! Tu as choisi la couleur avec le coeur et non la raison I love you Un gage de plaisir durable suivi d'une formidable excuse pour faire passer à madame une future Chi forcément complémentaire Wink
Je ne sais pas ce que vous entendez par "vrai acquisition" mais celle-ci en est bien une pour moi !

"vrai acquisition" c'était une plaisanterie entre Tomcuss et moi, désolé pour la méprise... On se taquine souvent!!!..
Il a fait un superbe achat... Mais dans l'histoire il était sur une autre CHI tout aussi désirable mais comme tomcuss n'a pas de goût il a choisi un chocolat Suisse... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
karteur1
Membre très actif
karteur1


Nombre de messages : 230
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2012

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 23:01

Je pense aussi craquer pour ce mouvement. J'ai bien fait le tour de toutes les marques et c'est bien celui là qui me tente le plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 EmptySam 21 Jan - 8:29

Gaïan a écrit:
Bien vu Tomcuss ! Tu as choisi la couleur avec le coeur et non la raison I love you Un gage de plaisir durable suivi d'une formidable excuse pour faire passer à madame une future Chi forcément complémentaire Wink
Je ne sais pas ce que vous entendez par "vrai acquisition" mais celle-ci en est bien une pour moi !

Merci !!! Very Happy Very Happy Very Happy

nanthiat a écrit:
Gaïan a écrit:
Bien vu Tomcuss ! Tu as choisi la couleur avec le coeur et non la raison I love you Un gage de plaisir durable suivi d'une formidable excuse pour faire passer à madame une future Chi forcément complémentaire Wink
Je ne sais pas ce que vous entendez par "vrai acquisition" mais celle-ci en est bien une pour moi !

"vrai acquisition" c'était une plaisanterie entre Tomcuss et moi, désolé pour la méprise... On se taquine souvent!!!..
Il a fait un superbe achat... Mais dans l'histoire il était sur une autre CHI tout aussi désirable mais comme tomcuss n'a pas de goût il a choisi un chocolat Suisse... Mr. Green Mr. Green

Gaïan, à mon sens, tu as complètement raison : le cœur a parlé. Et c’est aussi sûrement pour ça que je ne regretterai pas ce choix. Il me restera toujours ce « goût en bouche ». La première fois que je l’ai essayée, ça a vraiment été très chaud !!!

Maintenant, effectivement, nous nous taquinons gentiment avec Nanthiat. Il ne faut surtout pas mal le prendre. Nous sommes « un peu » taquins tous les deux. Et après nous être retrouvés autour de sa magnifique dernière acquisition, une JLC Master Ultrathin, nous avons sympathisé. Pour ne rien gâcher, drôle de coïncidence, nous sommes nés le même jour !!!

Mais pourquoi cette JLC ? Pour l’expliquer, il faut que je revienne un peu sur quelle a été ma démarche. Tout d’abord, il était naturelle que je m’intéresse à tout ce qui se rapproche de mes goûts initiaux : modèles habillés et sobres, sans complication, juste peut-être la date. Et là, on comprend mieux cette JLC de Nanthiat.

Parallèlement, pour ne rien rater, j’ai gardé un œil vigilant sur toute l’offre dans une gamme de prix, en jouant bien entendu un peu des coudes, les fameuses « extensions financières » qu’on s’accorde … J’ai préféré réfléchir sur un budget élargi pour pouvoir me dire in fine, « c’est bien celle là ! », sans pour autant me reprocher « si tu avais su économiser un peu plus … ».

L’ouverture à d’autres horizons a été de mise. Et le nombre croissant de modèles m’intéressant m’a conduit à dresser une photo d’identité pour chacune. L’usage d’un tableur a été indispensable ... Il me reste encore des petits papiers partout avec quelques notes autour de marques, références, caractéristiques, …

Dans le même temps, une conclusion s’est imposée naturellement: mes goûts ont évolué ! Je regarde avec attention aujourd’hui des modèles qui par le passé, n’attiraient même pas mon œil. Peut-être me faut-il aujourd’hui autre chose que ce que j’ai déjà, même si ce qui s’y rapproche, continue d’attirer mon regard, comme cette Ultrathin.

De là, pragmatique par nature, tenter de formaliser en quelques critères ce que je recherchais est devenu un impératif, sans ordonner et pour résumer :
- une montre complémentaire, qui a donc quelque chose d’unique à m’offrir. Mais quoi ?
- automatique
- aussi belle devant que derrière, n’ayant pas honte de montrer ses entrailles
- d'un calibre manufacturé ou ETA modifié
- complication à définir ? Date ? Jour ? Chrono ?
- boitier acier de 40 à 42 mm
- fond blanc / métal argent
- aiguilles or, heures, minutes, secondes, petite ou non pour cette dernière, mais je préfèrerai non.
- saphir sur les deux faces et traité antireflet si possible
- sobre
- habillé
- bracelet cuir (noir de préférence)
- et toute ma subjectivité !!!

La suite a été l’analyse de l’offre Junghans, Stowa, IWC, Baume & Mercier, JLC, Zenith, et Longines.

Progressivement et minutieusement, j’ai dressé la photo de chaque modèle. Un premier tri fondé sur des critères rédhibitoires a restreint l’offre. Puis, essai après essai, le panel des possibilités a fortement diminué.

Pour en avoir le cœur net, j’ai quand même essayé les modèles qui ne passaient pas le 1er tri, celui des caractéristiques. Pas de regrets !

La suite, vous l’avez vécu dans ce sujet. Vous m’avez aidé à y voir plus clair. En même temps, vos autres propositions se sont ajoutées et, sans me simplifier la tâche, m’ont aidé à mieux formaliser dans les détails ce que je recherchais


La fin, vous la connaissez !

Et enfin, je n’ai aucun regret pour cette pièce qui reste pour moi, une vraie pièce d’horlogerie !!!

Merci à tous.


karteur1 a écrit:
Je pense aussi craquer pour ce mouvement. J'ai bien fait le tour de toutes les marques et c'est bien celui là qui me tente le plus :-)
Bienvenue ! bravohap C'est donc toi la prochaine "Zenith victim" ? Mr. Green


Dernière édition par tomcuss le Sam 21 Jan - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 EmptySam 21 Jan - 8:47

belle démarche de recherche... Chinois
tout ça me rappelle quelqu'un... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 EmptySam 21 Jan - 8:55

Alors ça c'est de la conclusion!!!! Chinois
Au moins nous sommes sur que notre ami tomcuss à fait le bon choix et c'est le principal.....

Bon maintenant il me tarde ta prochaine acquisition car l'échange était de grande qualité..... bravohap

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 4 EmptySam 21 Jan - 9:16

Merci à vous deux Very Happy

Broncos Wink Je me rappelle très bien ton message autour de ta démarche. Wink et je m'étais fait cette même réflexion Very Happy

Nanthiat, avant la prochaine, il faudrait déjà que je réinitialise mon regard. Il n'est plus du tout opérationnel car complètement satisfait par ce qu'il peut contempler ! et puis ... mon banquier veille ! Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
 
El primero captain - craquera ? craquera pas ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» El Primero 36000 VPH ou El Primero Captain?
» Captain Red Primero
» captain el primero
» Le Saint-Graal El Primero, longtemps attendu, la Espada El Primero 01.0040.418
» Ma nouvelle El Primero Captain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: