FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Etre dégoûté de l'horlogerie, ca vous arrive?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

Etre dégoûté de l'horlogerie, ca vous arrive? Empty
MessageSujet: Etre dégoûté de l'horlogerie, ca vous arrive?   Etre dégoûté de l'horlogerie, ca vous arrive? EmptyMer 11 Jan - 14:48

Salut à tous,

je suis d'habitude quelqu'un de plutôt joyeux mais en ce moment, pas au top Smile besoin d'un défouloir, et vu que c'est toujours ici l'origine de mes CHI...

Le SAV d'une James Bond watch et mon Horloger sont en train de me dégouter de l'horlogerie! Sérieusement!

Le SAV, par rapport au délai de 6 semaines annoncé dans le devis, 4 semaines de plus annoncé, et quand je dis "annoncé" il a fallu que je les appelle trois fois! et je l'ai pas encore...

Quant à mon horloger, ben pareil, annoncé 3 semaines, et au point ou en sont les choses, déja 2 de plus! Peut-être fin de semaine...

Je me demande 2 choses:

- Comment font-ils pour être autant à la rue par rapport à un délai qu'ils ont eux même calculés ??? Et pas être à l'heure pour un horloger, c'est dommage Wink je sais, le cordonnier le plus mal chaussé... Smile
- Comment me passer de ces petites choses qui habituellement me comblent de joie mais dans ces moments, sont à l'origine de bien des énervements? Ils sont en train de venir a bout d'une de mes passions! C'est pas mon banquier qui s'en plaindra... Mais quand je lis, ici on partage votre passion, je ris un peu jaune maintenant!

Je dois être un peu trop exigent côté délai, mais ça vous arrive d'être dégouté à ce point?

Dav
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Etre dégoûté de l'horlogerie, ca vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: Etre dégoûté de l'horlogerie, ca vous arrive?   Etre dégoûté de l'horlogerie, ca vous arrive? EmptyMer 11 Jan - 14:53

Le forum n'est pas un défouloir mais pour le partage. Heureusement cette expérience est différente pour chacun, plus courte pour un, plus longue pour un autre.
Les marques sont différentes, les SAV aussi toute comme les maladies de nos belles.

De la a être dégoûté de l'horlogerie pour un délai !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Etre dégoûté de l'horlogerie, ca vous arrive?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous arrive-t-il d'être acheteur complusif ?
» Ne vous arrive t-il pas d'être perdu dans vos CHI ??
» Ca vous arrive de vous promener nue-montre ? Hein ?
» je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???
» Vous arrive-t-il de .................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: