FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est qui le chef de la manufacture ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est qui le chef de la manufacture ?  Empty
MessageSujet: C'est qui le chef de la manufacture ?    C'est qui le chef de la manufacture ?  EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:12

Bonjour


-Mon Mahatma ! Mon Mahatma ! Puis-je vous consulter ?
-Oh la, petit ! Quellle est donc la cause de ce trouble à l'heure de ma fellation matinale ? Continue Nafoussita, ne lâche point l'effort et ne tache pas ton col. Je t'écoute petit...
-Voilà ... La Mosbilo Watch voit ses cadres se diviser et chacun veut devenir plus chef qu'il n'était hier et chacun prétend y avoir une légitimité historique. Comment juguler ce phénomène ?
-Ah petit, voilà la question des chefs latents qui ressurgit ...
-Chefs latents ?
-Oui simple. un individu quelle que soit la tribu dans laquelle il évolue a l'impression qu'il y devient peu à peu indispensable et ressent après quelques temps, la faculté de diriger la meute. C'est le complexe du chef latent. L'être humain ne voit pas la limite de ses capacités et si son sentiment n'est pas maîtrisé dans l'oeuf, il tentera le putch. L'échec lui fera quitter le groupe et Aaaah merci petite ! Tu as été parfaite, tu n'as rien recraché. Je disais donc que l'échec rend le sujet aigri et va le conduire à quitter le troupeau pour devenir chef de meute. Son nouvel échec le rendra humble, à moins qu'il ne sombre dans la théorie du complot, ce fameux "je n'existe pas à cause de l'autre"...
-Mais Maître Mahatma, que devient alors le sujet ?
-Rien. c'est bien son problème. D'une identité sociale, il passe au chez les montres humain. Un océan d'inexistence l'attend. Tu vois cela partout. dans la presse, dans l'entreprise, sur le net, dans la famille... Quelques suiveurs s'égarent de l'Est un temps et puis, il reviennent à quai.
Tu vois petit ... Non Nafoussita, ce n'est plus ton tour. Laisse Vanessa profiter aussi. Pas si fort imbécile, je ne suis pas de bois. Tu sais petit, ce qui peut arriver de pire à ces chefs latents est d'avoir à diriger la meute. Ils craquent, s'effritent et finissent pas renoncer. Hélas, c'est trop tard pour eux, leur image de loosers va leur coller au pyjama... Mais non salope ! Pas avec les dents ! Petit, il te faut... Aaaaaaah . Bien, je fais une pause ! Petit disais-je ce qui compte dans ton quotidien est de ne pas devenitr un chef latent mais de renoncer à ce faux pouvoir pour te consacrer à des activités où tu seras chef de meute. Chacun ne peut le devenir, c'est une question de potentiel... Dans ta manufacture petit, le vrai chef n'est pas celui qui perché en haut de l'échelle ronronne au soleil. Le vrai chef est celui qui tout en bas décide d'acheter ou non les produits que ta firme fabrique.
L'actionnaire n'est que l'élément qui attend la goutte d'eau sous le robinet des chiffres. Que les clients prennent conscience qu'ils dirigent et les CEO et autres présidents deviendront des esclaves. Le monde politique le sait, le client qu'est l'électeur a bien plus de pouvoir que celui qui le prend officiellement mais le pouvoir du peuple ne s'exprime que périodiquement. Aaaaah ! Merde l'instrument vient de prendre de l'autonomie, le voilà qui se déclenche tout seul... tu vois petit, c'est ça le pouvoir ...L'autonomie !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

C'est qui le chef de la manufacture ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le chef de la manufacture ?    C'est qui le chef de la manufacture ?  EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:56

C'est Mosbilo ou DSK ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

C'est qui le chef de la manufacture ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le chef de la manufacture ?    C'est qui le chef de la manufacture ?  EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:37

Du sexe, du nonsense, beaucoup de décalage et en final, une vérité :

Mosbilo a écrit:

Le vrai chef est celui qui tout en bas décide d'acheter ou non les produits que ta firme fabrique.


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

C'est qui le chef de la manufacture ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le chef de la manufacture ?    C'est qui le chef de la manufacture ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:52

Voilà, du crapoteux comme je l'aime.... thumleft

Du pur Mosbilo .
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

C'est qui le chef de la manufacture ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le chef de la manufacture ?    C'est qui le chef de la manufacture ?  EmptySam 21 Jan 2012 - 7:02

En pleine forme pirat !!!

Mais n'est elle pas un peu raide cette histoire ? confiused
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui le chef de la manufacture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées
» Interro surprise !!! Vous portez quoi là , tout de suite !
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées
» Comme le chef...
» Cest la rentrée, Routine, une nouvelle marque ... française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: