FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 En marge du SIHH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

En marge du SIHH  Empty
MessageSujet: En marge du SIHH    En marge du SIHH  EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:15

Bonjour

Pendant le SIHH, la Mosbilo Watch C° s'est installée dans un hôtel de Genève pour accueillir ses clients.

-Mesdames et messieurs, vous êtes ici parce que la Mosbilo C° a décidé cette année encore d'être présente à Genève. Vous l'avez remarqué, fini le strass et le bling bling. Terminée la surenchère du luxe, la vedette est la montre, toute la montre et rien que la montre. Bien entendu nous offrons comme chaque année à notre personnel son hébergement et il sera le même pour tous, cadres ou non cadres, nous avons décidé d'aligner l'ensemble de nos personnels. Vous serez donc logés dans cet hotel, celui où nous allons faire l'exposition de notre collection. Le thème dominant de notre collection 2012 sera la formule 1 et c'est donc logique que nous soyons ici dans un hotel Formule 1 à quelques mètres de vos chambres.
-Monsieur Mosbilo ? Où sera la salle d'exposition et la salle de réception, celle de cocktail et celle des ventes ?
-La salle d'exposition est ici, c'est habituellement celle des petits déjeuners mais sur ces 12 mètres carrés nous avons largement la place. Jeanne, votre chambre la 114, sera la salle de réception , Berthier en 116 partagera sa chambre avec la salle des ventes et monsieur Moriszot en 117 accueillera le cocktail. Jeanne vous avez commencé à beurrer les tartines ? Que la fête commence et je vous laisse pour cela installer notre stand. Je tiens à remercier ici monsieur Paquot qui nous prête les tables pliantes de sa belle mère pour poser nos garde-temps.
-Et les toilettes ?
-Jeanne, ce seront celles du second étage car c'est bouché au rez de chaussée et au premier. Ah un détail, le Champomy va arriver... Surbiquet est parti au centre Leclerc en chercher 8 bouteilles et un jus de fruits marque repère. Je vous demande de verser de petites rations car nous devons tenir compte de ce que nos visiteurs auront déjà bu ailleurs. Je vous rappelle en outre que nous sommes à 17 kilomètres de Genève et qu'ils doivent prendre le volant. Il faut donc positiver l'absence de champagne par le souci de la Mosbilo Watch de les préserver.
-Monsieur Mosbilo ? On met vraiment cette nappe à fleurs sur la table ?
-Oui, c'est une toile cirée ! C'est joli ....
-Nous n'aurons pas de petit fours ?
-Si Jeanne les beurre et Surbiquet doit prendre un paquet de Tuc.
-Monsieur Mosbilo ! Nous avons oublié le modèle phare de la collection à la manufacture ...
-Merde ! Nous n'avons pas la Formula Mosbibang ? Mettez la mienne sur la table ... Quelqu'un a un feutre ?
-Oui monsieur Mosbilo ...
-Je vais colorer en noir cette lunette et ça fera l'affaire.
-On n'a pas le poster signé par Mac Intosh le pilote anglais ...
-Attendez, je vais le signer...
-Au fait c'est qui ce Mac Intosh ? C'est normal que la photo ne montre pas son visage ?...
-Taisiez-vous Morizot, vous allez fâcher Mosbilo . Il parait que c'est un de ses amis... Mais que faites vous Jeanne ?
- Je gonfle les ballons pour le coté festif ...
-Mais Jeanne ce ne sont pas des ballons...Ce sont des préservatifs.
-Je n'ai trouvé que ça ...Un magasin de jouet ouvert un dimanche à Genève, il ne faut pas rêver. Au fait, j'ai le cadeau pour les journalistes.
-Ah oui et c'est quoi cette année ?
-Un sachet de Haribo avec un autocollant et un éthylotest.
-Mais Jeanne c'est en France cette histoire d'alcolisme pas en Suisse !
-Justement c'est parce qu'on est en France à 17 kilomètres de Genève...
-Ah bon, on est en France là ?
-Ben oui ...Sinon Surbiquet serait allé à la Migro ! Il faut suivre ...
-Merde et merde !!!
-Quoi donc Berthier ?
-Il y a déjà un visiteur !
-Qui donc ? Foutez le dehors !
-Merde c'est Grégory Pince !
-Celui qui pince ?
-Oui ! Vite planquez les goodies, les Haribo et les petits fours, il va encore tout bouffer pour nous mettre trois lignes positives sur son blog.
-Oui avec des Haribo on aura la page Facebook et pas le blog ...
-Bande de jaloux, il a 15 amis, lui au moins ...
-Je vais lui refiler les bonbons périmés de 2007 ... Ah voila Surbiquet !
-Je suis en retard, il y avait du monde à la caisse . On part à Genève à quelle heure ?
-Euh, non cette année le salon de Genève se fait ici en France ...
-Oh après-tout Genève est un peu la banlieue de la France.
-Imbècile Surbiquet ! Je suis Suisse moi ...
-Pardon monsieur Morizot. Je ne voulais pas vous vexer.
-C'est normal cette affiche Hublot devant la porte ?
-Ah bonjour Grégory ...
-Hublot veut nous prendre des parts de marché. Il se prennent pour la Mosbilo Watch mais nous au moins nous avons Mac Intosh avec nous ...
-Moui ... Ce pilote est une pomme !
-Mais non Grégory... C'est un grand !
-J'ignore ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

En marge du SIHH  Empty
MessageSujet: Re: En marge du SIHH    En marge du SIHH  EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:00

C'est toujours aussi savoureux de suivre les péripéties de cette équipe de bras cassés.

Toutefois, une question me turluqueute :

Mosbilo a écrit:

Jeanne, votre chambre la 114, sera la salle de réception

C'est moi qui ai l'esprit tordu ou bien...? pig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

En marge du SIHH  Empty
MessageSujet: Re: En marge du SIHH    En marge du SIHH  EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:11


Pas tordu , mais fécond ( je ne pense pas avoir fait de faute d'orthographe . . . ) .
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

En marge du SIHH  Empty
MessageSujet: Re: En marge du SIHH    En marge du SIHH  EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:47

Citation :
-Ah bon, on est en France là ?
-Ben oui ...Sinon Surbiquet serait allé à la Migros ! Il faut suivre ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
En marge du SIHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIHH Pas pour tout le monde ! LE SIHH n'aime pas le WEB
» marge des AD
» Actu : Swatch veut améliorer sa marge au 2e semestre
» considération prix/marge
» Vous et la précision : Votre marge de tolérance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: