FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai fait une tache de foie gras sur mon bracelet autruche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

J'ai fait une tache de foie gras sur mon bracelet autruche Empty
MessageSujet: J'ai fait une tache de foie gras sur mon bracelet autruche   J'ai fait une tache de foie gras sur mon bracelet autruche EmptyJeu 21 Déc - 17:57

Bonjour

Avec toutes ces graisses lors des repas, j'ai fait une tâche de foie gras sur mon bracelet en autruche ( d'élevage et l'espèce n'est pas en voie de disparition) . Tout est à cause de ma voisine de table, une sorte de mastodonde dont la poitrine a heurté mon coude lorsque je portais le toast à ma bouche. On m'a conseillé de nettoyer la tâche à l'eau salée et j'ai du exterminer une huitre sauvage pour en récupérer l'eau.
Afin que la bète ne soit pas décédée pour rien, je l'ai aspirée, mastiquée et avalée.
Bien sûr cela ne se voit pas mais le souvenir de ce morceau de foie sur mon bracelet m'émeut d'autant que la cause de cet incident me provoque une baisse d'accuité érectile.
Je ne me plains nullement car j'ai vu le bracelet de la Vacheron et Constantin en platine de mon voisin de table atteint par une éclaboussure de mayonnaise lorsqu'il a pris le morceau de langouste avec sa fourchette. Quel maladroit, il en a même renversé sur la Poray de sa voisine.
Comment peut-on maltraiter des montres à ce point !

Je ne parlerai pas de ce maladroit qui a effleuré le col de la bouteille de Krug avec le bracelet acier de sa Rolex. Ce pignouf n'a même pas regardé s'il avait rayé le maillon. Mais vu la façon dont il serrait sa partenaire en dansant alors qu'elle portait une chaine de ventre en platine, il n'a pas du en faire qu'une seule de ces rayures.

Non vraiment, je ne mettrai plus les pieds dans ces galas de bienfaisance pour combattre la faim. Les gens ne sont pas assez soigneux et ce spectacle est à la limite du supportable.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

J'ai fait une tache de foie gras sur mon bracelet autruche Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une tache de foie gras sur mon bracelet autruche   J'ai fait une tache de foie gras sur mon bracelet autruche EmptyJeu 21 Déc - 17:59

Portez des G-Shock pour les fêtes ....
ou que vous soyez elle ne risquent RIEN ... du "beau monde" au nouvel an le plus GORE sad18 Spliform sad18 Spliform sad18 Spliform
hip ! bonnes fêtes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

J'ai fait une tache de foie gras sur mon bracelet autruche Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une tache de foie gras sur mon bracelet autruche   J'ai fait une tache de foie gras sur mon bracelet autruche EmptyJeu 21 Déc - 18:00

Je ne sais pas si ce post m'a excité ou donné faim...

J'hésite.

Bonne fêtes Mosbilo.

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

J'ai fait une tache de foie gras sur mon bracelet autruche Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une tache de foie gras sur mon bracelet autruche   J'ai fait une tache de foie gras sur mon bracelet autruche EmptyJeu 21 Déc - 19:31

mettre de la terre de sommière dessus pendant deux trois jours en renouvelant...

reste à trouver un Drogiste qui en ait
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait une tache de foie gras sur mon bracelet autruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le foie gras de lapin
» Baselworld : Les rillettes remplacent le foie gras !
» [FAMeuse recette] Le Defy foie gras
» Reprenez donc du foie gras et taisez-vous !
» Fameuses recettes: Comment bien farcir une belle poulette & Foie gras de lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: