FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?

Aller en bas 
+42
Mulder74114
AirX-VIII
antonio8
richardo5
jackyaudio
damameri
Schmolduck
Jean_Phi
Certifan
h2o'clock 7
Sym
laphroaig007
Alfaborg
Bouss
GMT
wizard1967
Bozaware
TMaverick
SylSS
Basyl177
tend
mondieukilebo
radiomir
nanthiat
Eric67
legalgui
exonico
captain windsor
fan
Shanks
km'rol
nard
nicolas21000
plibou
Evil_OOb
seneby
MONTEMONT
Gola
Mx
broncos
Matthieu92
David123
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 5 Empty2012-02-18, 20:19

georges zaslavsky a écrit:
que penses tu d'une master chrono??

Ben là tu arrives un peu tard Mr. Green , j'ai acheté la Speed de MX qui semble très harmonieuse dans ma collection. thumleft

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 5 2mzla2b


La suite ce sera en juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2685
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 5 Empty2012-02-18, 20:49

bravohap
et tu arrives à garder tout ce beau monde à l'heure exacte? c'est pour la photo hein.
Mais bravo!
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 5 Empty2012-02-18, 20:54

fan a écrit:
bravohap
et tu arrives à garder tout ce beau monde à l'heure exacte? c'est pour la photo hein.
Mais bravo!

Non non, j'ai remplacé les mouvements mécaniques par du quartz, ça m'emmerdait de remonter tout le temps ces tocantes, alors maintenant tout est à l'heure avec RDM de 4 ans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sym
Animateur
Sym


Nombre de messages : 1227
Age : 47
Localisation : Gap
Date d'inscription : 08/10/2009

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 5 Empty2012-02-19, 19:20

David123 a écrit:



collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 5 2mzla2b




Magnifique, cette speed, complète a merveille cette boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 5 Empty2012-02-19, 19:37

Très belle collection. Wink

Une JLC serait bien en complément et 7e position (Reverso ?).
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 5 Empty2012-02-19, 20:18

Shanks a écrit:
Très belle collection. Wink

Une JLC serait bien en complément et 7e position (Reverso ?).

Je sais pas, pour l'instant je suis dans une de ces phases complètement satisfaisante, où je n'ai ni trop l'envie ni l'idée d'une prochaine, donc je profite un peu du moment et je verrais la suite en temps voulut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 5 Empty2012-02-19, 20:20

Il y a de quoi être satisfait Chinois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 5 Empty2012-02-19, 21:02

sympa ta collec david , y'a toujours la montre mutante qui fait un peu tâche mais bon c'est ton côté excentrique clown




.... et pis de toute façon elle est invendable collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 5 Empty2012-02-20, 14:59

Bravo pour cette speed. Effectivement, elle complète bien ta collection. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 5 Empty2012-02-20, 16:20

Merci Shanks et Jonath

km'rol a écrit:
sympa ta collec david , y'a toujours la montre mutante qui fait un peu tâche mais bon c'est ton côté excentrique clown




.... et pis de toute façon elle est invendable collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 5 Blunt_gi

Tu parles, je reçois au moins 3 MP par semaine de gens qui veulent me la racheter, et je te dis même pas les montants qu'on me propose, du coup qu'elle n'est plus en production, les sommes en deviennent complètement indécentes, alors j'attends encore quelques années et je pourrais me payer le bateau de mes rêves avec le produit de la vente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre avis poursuite de ma collection.
» Compléter ma collection : votre avis m’intéresse !
» avis sur Luxury Watch Collection
» Avis Montres-Luxe-Collection / kronos360.com
» Un petit avis sur mon début de collection ? (20 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: