FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?

Aller en bas 
+42
Mulder74114
AirX-VIII
antonio8
richardo5
jackyaudio
damameri
Schmolduck
Jean_Phi
Certifan
h2o'clock 7
Sym
laphroaig007
Alfaborg
Bouss
GMT
wizard1967
Bozaware
TMaverick
SylSS
Basyl177
tend
mondieukilebo
radiomir
nanthiat
Eric67
legalgui
exonico
captain windsor
fan
Shanks
km'rol
nard
nicolas21000
plibou
Evil_OOb
seneby
MONTEMONT
Gola
Mx
broncos
Matthieu92
David123
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty21/1/2012, 10:53

Pas au même stade mais presque et je compte compléter aussi par un Dayto blanc et une Portugaise.
Et après, Basta! Un suppo et au lit! collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Blunt_gi

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 640955DSC1305

Le pourquoi de la question sur ta boite... Fier 2

Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty21/1/2012, 11:07

David,
AMHA, prends une Royal Oak ou une Radiomir !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Sym
Animateur
Sym


Nombre de messages : 1227
Age : 47
Localisation : Gap
Date d'inscription : 08/10/2009

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty21/1/2012, 11:19

Je foncerai sur la panda, le dayto ne m'emballe pas plus que ça et l' AP RO sera dans ta boite "bientôt mais pas encore" Twisted Evil (Gladiator)


Si deçu (ce dont je doute) très facile a vendre Chinois



Et pour tes 40 ans, une HH or rose ou jaune fond blanc ou............... pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty21/1/2012, 11:24

bonjour,

Après toutes ces montres suisses, pourquoi pas une française:

PEQUIGNET PARIS ROYAL
cadran argent

41 mm, or rouge
boitier très travaillé
nouveau mouvement calibre royal

www.pequignet.com
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty21/1/2012, 12:15

Salut David,

une petite préférence pour la PAM00424 que tu présente, une Radiomir très originale à mon goût, et la date, bien intégrée, ne déséquilibre pas le cadran... alors PAM PAM PAM PAM Wink (je sais, je suis très Panerai en ce moment... mais c'est de ta faute aussi Twisted Evil )

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Phi
Membre Actif
Jean_Phi


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Paris/Bastia
Date d'inscription : 25/07/2009

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty21/1/2012, 12:32

Et pourquoi pas une JLC Master Geographic ?

Elle possède un cadran blanc, une marque absente de ta collection. Classe mais pas trop par rapport au reste de ta collection. Une complication très sympa. Je trouve en plus qu'elle possède une joli dynamique de cadran lors du réglage du 2ème fuseau.

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Master-geographic-jaeger-lecoultre
Crédit : Lepage Joallier
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty21/1/2012, 14:11

David123 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Après m'être bien calmé (plus rien acheté depuis l'été dernier), et revendu une DJ en décembre, l'envie me titille de compléter ma collection qui se résume actuellement à ceci :

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 21ln4lk

En l'observant, et comme plusieurs personnes l'ont fait remarqué dans le sujet de "présentation de nos collections", il manquerait à priori d'un cadran clair, et après la vente de ma DJ fond silver, je suis du même avis, bien que je reste ouvert à de nouveaux cadrans sombres.

Pour la vision perso que j´ai d´une collection, à part une montre à fond blanc ta collec me parait réclamer à grand cris un régulateur (AMHA)....
Pourquoi ne pas chercher dans tes marques préférées un régulateur à fond blanc? (d´une pierre deux coups)
Wink

Après il te faudra sortir à la recherche d´un beau vintage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty21/1/2012, 15:57

Oulààà, toutes ces propositions.... je vais plus savoir où donner de la tête Rolling Eyes

Alors non pour la JLC, cette série "Master" ne m'a jamais tellement plu. Le régulateur je suis pas fan non plus..., désolé Shit

A part ça je vois que Certifan s'est contenté de regarder les photos sans lire le texte collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Blunt_gi =>
David123 a écrit:
Mais je ne voudrais pas trop influencer vos réflexions, le but étant que vous me donniez des idées, tout en sachant qu’une Radiomir viendra très probablement étoffer cette collection sans doute en 2013, puisque les délais entre la présentation des nouveaux modèles au SIHH et leur mise en vente effective chez les AD sont d’une année. Celle qui m’a tapé dans l’œil, n’en déplaise à Mr OP, c’est celle-ci :
collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 2ike45s

Donc oui, l'intention de l'achat d'une radiomir est présente, mais cette 424 ne sera pas en boutique avant janvier 2013... si tout va bien Rolling Eyes

Bon, je vous dis où j'en suis dans mes réflexions à près de 24 heures de l'ouverture du sujet :
1) J'ai pas encore atteint mes 5000 posts clown
2) C'est le grand retour de la Speed dans mes CHI, la Panda de Mx m'a bien trotté dans la tête, mais la Météorite n'est pas loin, entre les deux, ça va être difficile de trancher.
3) Mais avant tout achat, je vais attendre de voir si Rolex nous sort le nouveau Dayto acier à Bâle. Si je décide de prendre un Dayto cadran blanc, je pencherais plutôt vers la Speed météorite (un cadran aussi insolite apporterait une touche spéciale au classissisme de l'ensemble de la collec.), étant entendu qu'entre la commande d'un Dayto et la livraison, j'ai le temps de remplir à nouveau ma cagnotte "montre".
4) Alternative au Dayto : Une RO ! (celle-ci c'est comme la Speed, depuis le temps que j'y pense sans arriver à me la sortir du crâne, elle finira bien par arriver).
5) Warning !!! Je voulais une montre en or genre Reverso pour mes 40 ans (cet été), si j'achète tout ça je n'aurais plus le budget ! Tant pis, je vendrais la voiture de Madame affraid collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Blunt_gi collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Blunt_gi collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Blunt_gi
6) Début 2013, une jolie "petite" Radiomir, je ne vais pas y couper Wink

Conclusion : Va falloir éliminer certains points car ce sera impossible de tout faire en 2012.

N'en demeure pas moins que ce serait pour moi la collec idéale (même si très classique, tant pis pour les complications dont je ne suis de toute manière pas très friand) :
- Speed, Navi, Sub, SD, Luminor, Radiomir, El Primero, Royal Oak, Dayto, Reverso cyclops cyclops cyclops Fier 2 Fier 2 Fier 2

Mais faut pas rêver pale
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty21/1/2012, 16:27

la liste que tu donnes est la plus accessible qui soit avec un minimum d'organisation et de temps bien sûr Wink tu peux même éliminer la sd qui est une sub améliorée
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty21/1/2012, 16:51

km'rol a écrit:
la liste que tu donnes est la plus accessible qui soit avec un minimum d'organisation et de temps bien sûr Wink tu peux même éliminer la sd qui est une sub améliorée

Si on étale tout ça sur 3 ans, je suis d'accord avec toi. Mais de toute façon, ça fait trop de montres : 10 au total c'est un peu trop à mon goût. Déjà qu'avec 5, elles tournent lentement, je pensais me limiter à 7, + éventuellement une en or, donc faudra tout de même faire un choix dans le lot des possibles.

La SD sera difficile a virer, il me semble que c'est celle que je porte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty21/1/2012, 17:02

et à 20 j'te dit même pas le casse tête Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
damameri
Membre Hyper actif
damameri


Nombre de messages : 667
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/10/2010

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty21/1/2012, 17:15

Speed +1 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damamme.com
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty21/1/2012, 18:05

km'rol a écrit:
de toute façon si tu veux "jouer dans la cour des grands" et taquiner demain une approche de la HH avec la 15300 ou autre , faudra passer outre les petits problèmes d'intendance genre la révision , sinon tu restes sur le standard et basta Rolling Eyes

quand on a une collec a plusieurs K on ne se formalise pas sur une révison à 500 euros ou 1200 euros tous les dix ou quinze ans Rolling Eyes

tout à fait d'acc....., avec la RO on n'est plus dans la même cour que la speed.
Petite anecdote pour la RO, j'étais en discussion avec un propriétaire de cette belle, récente et prix interessant....mais comme c'était un achat commun avec les bagues de Madame, quand il lui a annonçé qu'il allait la vendre...il a du choisir entre le rouleau à pâtisserie et le célibat Mr. Green
Donc occasion loupée, on verra plus tard mais c'est vrai qu'elle me titille en blanc.

Sinon histoire de rajouter de l'huile sur la panda (qui bouffe 40 kg de bambous, avec une salle climatisée, et un type 24h/24..pendant que l'on a des gens qui dorment dehors.... What the fuck ?!? enfin bref je m'égare.)...

voici photo de Fab75 qui a déclenché mon émoi.....je l'aurai un jour, je l'aurai (et comme toi en virant ce fond sérigraphié à la c.. ! )

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Radb2211

et pour rester dans la famille... une sorte de panda inversée mais bleue qui me plait aussi....

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Omega_10

ou alors la schumi..
collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Omega_11

J'serai pas un peu speedophile moi... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
richardo5
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2009

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty21/1/2012, 18:35

david a ta place je passe à une repartition 50% rolex et donc je prends un dayto cadran blanc.... Mr. Green
quoi moi fanatique? non....
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty21/1/2012, 19:15

Waaaahhh, il a trouvé où ces aiguilles dorées Fab, ça donne du tonnerre ! thumleft

La Shumi est jolie aussi, mais c'est pas la vraie, automatique non ?
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty21/1/2012, 19:19

Tout a fait d'accord avec toi pour une radiomir l'an prochain. Wink

Elle est faite pour toi, il me semble que tu es un addict de la date! Pour une fois que Panerai sort un modèle historique manuel avec date! Ca ne plait pas à tout le monde mais dans ton cas, c'est nickel! thumleft

Sinon, en attendant celle ci, j'avoue avoir un faible pour la AP fond blanc. Un modèle qui ne me laisse pas indifférent et qui entre bien dans ta collection selon moi!

Moins attiré pas ces speed! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty21/1/2012, 19:24

David123 a écrit:
Waaaahhh, il a trouvé où ces aiguilles dorées Fab, ça donne du tonnerre ! thumleft

La Shumi est jolie aussi, mais c'est pas la vraie, automatique non ?

certains reflets les font apparaître dorées..
Il y a plusieurs versions schumi (au moins 3 ou 4) celle-ci en auto (fond plein) est ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty21/1/2012, 22:49

... bon, David, pisque c'est comme ça, je t'échange ta future Radiomir contre ma Speed et on sera quitte ! collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Blunt_gi

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty21/1/2012, 23:31

km'rol a écrit:
et à 20 j'te dit même pas le casse tête Mr. Green

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Blunt_gi
J'ai calculé, qu'à raison d'une montre portée pendant 2-3 jours d'affilée, la rotation nécessite presque 1 mois et demi !!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1270
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty22/1/2012, 00:13

Pour répondre à la question initiale (collection harmonieuse...) il manque évidement une JLC qui est programmée pour tes 40 ans (essayes la reveso quadra ou une avec complication si tu as le budget Fier 2 )

Pour l'urgence de ta CHI je pense que l'AP RO sera parfaite ....dans ta trés belle collection thumright

Ps / pourquoi parmi tes 2 Roro je ne vois pas de GMT ? Si tu vends une des sub ...... Etc Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty22/1/2012, 00:42

Certifan a écrit:
... bon, David, pisque c'est comme ça, je t'échange ta future Radiomir contre ma Speed et on sera quitte ! collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Blunt_gi

Chinois

Rolling Eyes Je vais y réfléchir sérieusement Mr. Green

AirX-VIII a écrit:
Pour répondre à la question initiale (collection harmonieuse...) il manque évidement une JLC qui est programmée pour tes 40 ans (essayes la reveso quadra ou une avec complication si tu as le budget Fier 2 )

Pour l'urgence de ta CHI je pense que l'AP RO sera parfaite ....dans ta trés belle collection thumright

Ps / pourquoi parmi tes 2 Roro je ne vois pas de GMT ? Si tu vends une des sub ...... Etc Incompréhensible

Non, pour la GMT j'aimerais bien la voir sortir en mode Coke et céramique, si Rolex arrive à faire ça un jour, je pense que je m'y intéresserais fortement Wink
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1270
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty22/1/2012, 00:50

Pour faire des économies tu peux avoir une "vielle" GMT et ne changer que l'insert, à moins que ce soit plus possible sur la GMT II ?
Q/ tes 2 sub "ancienne" et "céramique" ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty22/1/2012, 00:52

Et pourquoi pas une Speed de 1972? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty22/1/2012, 01:00

Trop vieux de 1972, c'était le siècle dernier, tu t'imagines ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 Empty22/1/2012, 20:54

And the winner is :

20 janvier 2012 à 18h42 =>
Mx a écrit:
Ca manque d'OMEGA...
Montre mythique d'Omega la Speedmaster... aprés il faut trouver celle qui te plait...
Une multitude de possibilité...
Tu as un modéle en blanc, le modèle 35éme Anniversary cadran Panda...
Fond blanc crème...

https://forumamontres.forumactif.com/t116285-packshot-omega-speedmaster-apollo-11-35th-anniversary

PUB ON
et en plus je vend la mienne...
PUB OFF

Chinois

Commande passée ce soir à notre cher Fameur Mx thumleft (on va dire que ce sera mon cadeau pour mes 5000 posts sur Fam) :

Ce qui nous donne une collection harmonieuse de grands classiques :
collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 21ln4lk [/quote]

+ ça :

collection - Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 3 S1ku4p

Ce qui me laissera un peu de marge pour mes 40 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis poursuite de ma collection.
» Compléter ma collection : votre avis m’intéresse !
» avis sur Luxury Watch Collection
» Avis Montres-Luxe-Collection / kronos360.com
» Un petit avis sur mon début de collection ? (20 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: