FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....

Aller en bas 
+107
Bozaware
challenger_fr
Passionné de nature
boug
thisisthelife
Jimve
xzen
macnab
guicampo
mattlamenace
gmal
ChristopheH
boulpat
flatwin
Nixon
niema68
fulcanelli
Fab'
radiomir
sam vintage 123
galaad
another
Etarcos
FURET
S n o o p y
Certifan
gogo37
RobinH
didier31
Sym
naggue
1oeil9
lelapin
Madri
pablito
edgar
drecic
oursgris
LeGarsQuiAimeÇa
dav_e77
Arno
oliwoud
yéti ariégeois
utilisateur
Manivel
batilou
pqlet
landeron
Jean_Phi
neuf75
laphroaig007
Apia
bastien13
voxduc25
Cafetao
benmarie
borntodunk
stef
lecorse2b
Fokker III
Lanski31
Sotapanna
Durandal
signon43
storm
nard
sebastien72
Bender
Rochet
jackyaudio
ptitcoco
proxi
squadra
MONTEMONT
wwinder
Shanks
fabricio
vercassivelonos
lithium
ah1963
le dave
moukey
remy#3
doc-le-suisse
_DAVID_
Pierre-Yves
dabu
Juli13
luimeme
mods
hipkiss
SylSS
legalgui
plibou
bradpitre
Crow
Big K
T_Rex06
lolot
francoisb
fgrims
ft1000mp
Renard
trinita
koseis
proto*bruno
ZEN
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8214
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....   FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 8:14 am

J'espère que ce sera une Zenith Elite FAM
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....   FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 8:29 am

Fokker III a écrit:
Je parie sur des boutons de manchette, avec logo rotatif.......

img

Wink

Je ne t'ai pas oublié Fokker, juste pas bcp de temps en ce moment au travail pour les faire !!!

Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....   FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 8:57 am

Citation :
Au risque de me faire gronder... Y'a des "coups de barbouille" plutôt intéressant... Notamment cette Black Sea d'un forum russe : GMT avec une aiguille bien placée et qui ne nuit pas à la lisibilité, cadran équilibré avec chiffres arabes, verre légèrement bombé, boitier brossé, date à 6h, etc. Je trouve que c'est un joli travail collectif.

Ca fait pas tres "pure tradition"... Pis ils ont plus rien a mettre dedans eux non? Twisted Evil

...mais puisque "ce n'est pas un quartz", c'est peut etre bien une montre finalement. Incompréhensible

Ca ne peut etre qu'une jolie petite montre d'inspiration vintage voir militaire, a remontage manuel...

Je commance a me dire que ZEN a peut etre realise un tour de force, parce que la ca commence a partir de loin pour un goodie.

Vincent.
< Perplexe... Incompréhensible >
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....   FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 9:07 am

À ce jour, nous sommes 38 076 membres sur FAM.
Trouver les 8 076 mouvements manquants pour compléter la première commande reçu cette été ne doit pas être chose facile.
Un peu de patience messieurs.
clown clown clown

Enfin… j'dis ça, j'dis rien, hein ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....   FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 9:54 am

Nixon a écrit:
Bender a écrit:
Faudrait remettre une pièce dans le bouzin boss ...

Parce que là, j'ai envie de I don't want that Mr. Green

Teasing à la Free Mobile quoi Arrow


Tant qu'a la jouer personnalisation, une plongeuse japonaise me semble plus légitime qu'une copie allemande ...
Et une PAM FAM ?

je ne vois pas en quoi cette black sea est une copie ..?

une PAM FAM ? superbe idée , pour une livraison en 2055 ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....   FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 11:48 am

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
À ce jour, nous sommes 38 076 membres sur FAM.
Trouver les 8 076 mouvements manquants pour compléter la première commande reçu cette été ne doit pas être chose facile.
Un peu de patience messieurs.
clown clown clown

Enfin… j'dis ça, j'dis rien, hein ! Mr. Green
Impec
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3133
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....   FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 12:53 pm

j'avais cru lire que zen entre autre n’était ps pour une montre de "forum " ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....   FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 3:02 pm

14 pages et rien de neuf dans le paysage pale

Un indice serait le bienvenu parce que moi, en ce moment, cela ne va pas très fort : j'ai perdu mon chien (dans la forêt) et puis le chocolat chaud que j'ai bu m'a ébouillanté la langue et en plus, mon téléphone n'a plus de batterie et je ne sais où est mon chargeur...
Alors, si Zen voulait bien me réconforter en donnant un petit indice, trois fois rien, mais quand même...

Pour venir au secours d'un fameur à la déroute!
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....   FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 3:10 pm

mattlamenace a écrit:
14 pages et rien de neuf dans le paysage pale

Un indice serait le bienvenu parce que moi, en ce moment, cela ne va pas très fort : j'ai perdu mon chien (dans la forêt) et puis le chocolat chaud que j'ai bu m'a ébouillanté la langue et en plus, mon téléphone n'a plus de batterie et je ne sais où est mon chargeur...
Alors, si Zen voulait bien me réconforter en donnant un petit indice, trois fois rien, mais quand même...

Pour venir au secours d'un fameur à la déroute!
Attends, je rajoute l'indispensable accessoire…
FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Girolamo%20Bottiglieri.Violon
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....   FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 3:38 pm

Mr. Green

avec cela, si on ne fait pas pleurer les modos... clown
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....   FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 4:30 pm

mattlamenace a écrit:
Mr. Green

avec cela, si on ne fait pas pleurer les modos... clown
Ah ben j'peux aussi leur raconter l'histoire de ma petite sœur, Causette, qui vit chez les Ternardiers… clown
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....   FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 4:38 pm

Extrait de Tolstoï : La Guerre et la Paix de Léon Tolstoï study

A la vue de cette ville étrange, d'une architecture inconnue et insolite, Napoléon éprouvait cette curiosité un peu envieuse et inquiète qu'éprouvent les hommes à la vue des formes d'une vie étrangère qui les ignore. À n'en pas douter, cette ville vivait de toutes les forces de sa vie propre. À ces signes indéfinissables auxquels, à une grande distance, on distingue sans se tromper un corps vivant d'un cadavre, Napoléon voyait du mont Poklonni palpiter la vie de la ville et sentait comme le souffle de ce grand et beau corps.

« Cette ville asiatique aux innombrables églises, Moscou la sainte. La voilà donc enfin, cette fameuse ville ! Il était temps. » dit Napoléon, et, mettant pied à terre, il fit déployer devant lui un plan de cette Moscou et appela l'interprète Lelorme d'Ideville. « Une ville occupée par l'ennemi ressemble à une fille qui a perdu son honneur. » pensait-il (comme il l'avait dit à Toutchkov à Smolensk). Et c'est sous cet angle qu'il contemplait la beauté orientale étendue devant lui et qu'il voyait pour la première fois. Même à lui, la réalisation d'un rêve depuis longtemps caressé et qu'il avait cru irréalisable semblait étrange. Dans la clarté limpide du matin, il regardait tantôt la ville, tantôt le plan, vérifiant les détails, et la certitude de la possession le remplissait d'émotion et d'effroi.

« Mais pouvait-il en être autrement ? se dit-il. La voici cette capitale ; elle est à mes pieds, attendant son sort. Où est maintenant Alexandre et que pense-t-il ? Quelle ville étrange, belle, majestueuse ! Et quel instant étrange et majestueux ! Sous quel jour me voient-ils ! se demandait-il en pensant à ses soldats. La voici, la récompense pour tous ces gens de peu de foi, et il jetait un regard sur son entourage et sur les troupes qui approchaient et s'alignaient. Un seul mot de moi, un seul geste de ma main et elle est perdue, cette antique capitale des Czars.. Mais ma clémence est toujours prompte à descendre sur les vaincus. Je dois faire preuve de magnanimité et de vraie grandeur... Mais non, il n'est pas vrai que je sois à Moscou, songeait-il soudain. Pourtant, la voici à mes pieds avec ses coupoles dorées et ses croix qui jouent et vibrent dans le soleil. Mais je l'épargnerai. Sur ces antiques monuments de la barbarie et du despotisme, j'inscrirai les grands mots de justice et de clémence. C'est à cela qu'Alexandre sera le plus douloureusement sensible, je le connais » (Il semblait à Napoléon que l'essentiel de ce qui se passait consistait en une lutte personnelle entre lui et Alexandre.). « Du haut du Kremlin - oui c'est bien là le Kremlin, oui - je leur donnerai de justes lois, je leur montrerai ce qu'est la vraie civilisation, je forcerai des générations de boyards à rappeler avec amour le nom de leur vainqueur. Je dirai à la députation que je ne voulais pas et que je ne veux pas la guerre ; que je n'ai fait la guerre qu'à la politique perfide de leur Cour, que j'aime et respecte Alexandre et que j'accepterai à Moscou des offres de paix dignes de moi et de mes peuples. Je ne veux pas profiter de la fortune de la guerre pour humilier un souverain respecté. « Boyards, leur dirai-je, je ne veux pas la guerre, je veux la paix et le bien-être de tous mes sujets. » D'ailleurs, je sais que leur présence m'inspirera et que je leur parlerai comme je parle toujours : clairement, solennellement et avec grandeur. Mais est-il possible que je sois vraiment à Moscou ? Oui, la voici ! »



I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/09/2009

FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....   FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 4:43 pm

Tu tappes vite au clavier ? clown
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....   FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 4:47 pm

Rochet a écrit:
Tu tappes vite au clavier ? clown

Chuuut...je I don't want that


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guicampo
Membre très actif
guicampo


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2009

FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....   FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 4:47 pm

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
À ce jour, nous sommes 38 076 membres sur FAM.
Trouver les 8 076 mouvements manquants pour compléter la première commande reçu cette été ne doit pas être chose facile.
Un peu de patience messieurs.
clown clown clown

Enfin… j'dis ça, j'dis rien, hein ! Mr. Green

Incompréhensible What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/09/2009

FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....   FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 4:48 pm

ah1963 a écrit:
Rochet a écrit:
Tu tappes vite au clavier ? clown

Chuuut...je I don't want that


Mr. Green

Parce que moi c'est justement le bruit des touches qui m'a réveillé ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....   FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 5:11 pm

ZEN a écrit:
Le projet est sûr mais il va falloir patienter un tout petit peu pour que j'ai le visuel. Chinois

Allez ZEN .... un petit indice ???? Pas besoin de visuel, juste un petit indice sur l'objet en lui-même quid 2

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1330
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....   FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 5:13 pm

Pas d'indice. Juste un petit visuel. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....   FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 5:20 pm

guicampo a écrit:
LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
À ce jour, nous sommes 38 076 membres sur FAM.
Trouver les 8 076 mouvements manquants pour compléter la première commande reçu cette été ne doit pas être chose facile.
Un peu de patience messieurs.
clown clown clown

Enfin… j'dis ça, j'dis rien, hein ! Mr. Green

Incompréhensible What the fuck ?!?
Un peu de lecture pour ceux (si il y en a ?) qui ont loupé ce thread d'anthologie :
https://forumamontres.forumactif.com/t119447-30-000-mouvements-clones-d-eta-chinois-importes-en-suisse-emois-emois-emois?highlight=mouvements+chinois
Revenir en haut Aller en bas
guicampo
Membre très actif
guicampo


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2009

FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....   FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 5:24 pm

Durandal a écrit:
Pas d'indice. Juste un petit visuel. Mr. Green

ou alors un idice avec un visuel pour que cela soir plus parlant mock rendeer
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....   FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 5:55 pm


surprise...!!!

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQrr1xMRWSh1tx07Q7U8GFyMBp-dpKUDtVs4udTJzS3B6B_T5K174BCbeHX
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....   FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 5:57 pm

boulpat a écrit:

surprise...!!!

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQrr1xMRWSh1tx07Q7U8GFyMBp-dpKUDtVs4udTJzS3B6B_T5K174BCbeHX

pas pratique la nuit !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....   FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 5:58 pm

supermarquet a écrit:
boulpat a écrit:

surprise...!!!

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQrr1xMRWSh1tx07Q7U8GFyMBp-dpKUDtVs4udTJzS3B6B_T5K174BCbeHX

pas pratique la nuit !!! Mr. Green

on met du luminova et hop..! c'est parti comme en 14! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....   FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 6:32 pm

Comment il fait pour être si cruel ?? Shocked c'est Pimouss cassis


Dernière édition par polaire le Mar 31 Jan 2012, 6:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....   FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible ..... - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012, 6:39 pm

mattlamenace a écrit:
14 pages et rien de neuf dans le paysage pale

Un indice serait le bienvenu parce que moi, en ce moment, cela ne va pas très fort : j'ai perdu mon chien (dans la forêt) et puis le chocolat chaud que j'ai bu m'a ébouillanté la langue et en plus, mon téléphone n'a plus de batterie et je ne sais où est mon chargeur...
Alors, si Zen voulait bien me réconforter en donnant un petit indice, trois fois rien, mais quand même...

Pour venir au secours d'un fameur à la déroute!


Tu veux un calin ??

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt ... Bientôt ... La dernière ligne droite ...
» 30 ans, poignet 17 cm... laquelle sera ma belle ?
» Combiner smartwatch et montre mécanique, ça sera peut être bientôt possible
» Bientôt un tableau de bord au poignet
» La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: