FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.

Aller en bas 
+11
ft1000mp
jrm75012
TheShadow
evh5150
meumeuforever
lithium
KalleAnka
landes
Keen
roloniaille
Mosbilo
15 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  Empty
MessageSujet: La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.    La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:30

Bonjour

Mon truc à moi est d'associer des produits qui ont des points communs. Tenez par exemple les montres Breitling, et bien je les associe au paté de lapin, à la gelée au porto et au Schwepps. De même, Rolex c'est à associer au jambon d'Aoste et à la crème Flamby. Vous aimez le foie gras et le chocolat ? Alors vous pensez forcément à Hublot. Un petit vin de provence et hop, Audemars Piguet. Un bordeaux grave et une Omega avec des toasts de crevettes... Ah oui, j'aime associer les produits. Bon, comme les montres sont chères, je m'enfile du paté de Lapin avec des toasts aux crevettex sur un petit bordeaux et une tranche de jambon d'Aoste. Je sais, c'est pas horloger mais ces produits me donnent le même plaisir.

Vous savez que pour les femmes c'est parfois pareil. "Chérie, viens faire l'amour ? " "Euh , non pas tout de suite, je regarde Appolo 13 en mangeant un magnum au caramel" Voilà, vous l'avez compris, je préfére un bon film et une grosse glace à l'exercice du lit. C'est un drame personnel d'autant que faire l'amour dure une demie heure à tout casser alors que mon magnum, je peux le faire durer et le film dure presque 3 heures.

L'autre jour, j'étais dans le métro quand une petite blonde est montée avec une mini-jupe. Je machouillais un chewing gum à la fleur des capucins, un délice et bien j'ai craché le chewing gum et je suis allé causer à la fille. Oui, vous lisez bien, il m'arrive de préférer les produit plus cher ou plus compliqués... Tenez aujourd'hui, journée de la femme, je pense que je vais me chercher une Rolex et une blonde et ce soir, je mangerai une tranche de paté de lapin. D'ailleurs pourquoi, il y a une journée de la femme et rien pour le paté de lapin ?

C'est vrai, on fait des journée pour les sourds, maladies orphelines, les aveugles, la faim dans le monde, bref toutes les catastrophes de la planète et on fait une journée de la femme... C'est bien que certaines sont de vraies catastrophes ...

Bon, je vais reprendre de ce miel de trèfles...
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  Empty
MessageSujet: Re: La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.    La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:00

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Nouveau
Keen


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Reims 51 Champagne Ardennes
Date d'inscription : 04/01/2011

La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  Empty
MessageSujet: Re: La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.    La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:06

C'est bon ça bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  Empty
MessageSujet: Re: La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.    La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:49


Tant que la journée du boudin blanc n'est pas jumelée avec celle de la femme . . .
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  Empty
MessageSujet: Re: La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.    La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:53

bravohap bravohap bravohap
Bulles Bulles Bulles
applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  Empty
MessageSujet: Re: La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.    La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:45

Il est vrai que parfois on peut confondre femme et boudin blanc La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  Visagequisiffle
Revenir en haut Aller en bas
meumeuforever
Membre super actif
meumeuforever


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/09/2010

La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  Empty
MessageSujet: Re: La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.    La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:50

J'avoue avoir bien rigoler bravohap
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  Empty
MessageSujet: Re: La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.    La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:52

Personnellement, je préfère le boudin antillais plus épicé... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4347
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  Empty
MessageSujet: Re: La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.    La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:54

La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  Blunt_gi La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  Blunt_gi La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  Empty
MessageSujet: Re: La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.    La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:00

...Déjà que mon épouse me reproche de passer trop de temps ici! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  Empty
MessageSujet: Re: La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.    La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:03


La bonne nouvelle c'est que 1 journée de la Femme, ça laisse tout de même 364 journées de l'Homme... La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  Blunt_gi

Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  Empty
MessageSujet: Re: La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.    La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:12

Mais que peut-il se passer dans un cerveau normalement constitué, et j'ai plaisir à croire que celui de Mosbilo est même très bien constitué, pour pondre une phrase pareille :

Mosbilo a écrit:
De même, Rolex c'est à associer au jambon d'Aoste et à la crème Flamby.


Incompréhensible Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
LBP
Membre très actif
LBP


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2011

La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  Empty
MessageSujet: Re: La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.    La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:59

Si vous tapez "journée boudin blanc" sur google, ce topic est le premier lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  Empty
MessageSujet: Re: La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.    La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:14

La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  2ilkc8x
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  Empty
MessageSujet: Re: La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.    La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:44

radiomir a écrit:
La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  2ilkc8x

merci, je suis mort de rire Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  Empty
MessageSujet: Re: La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.    La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:00

Une autre (qui m'a aussi été envoyée par une femme):
La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  Fp9tlh
Revenir en haut Aller en bas
Titom26
Nouveau
Titom26


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2010

La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  Empty
MessageSujet: Re: La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.    La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.  EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:07

Bravo! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée.
» La montre du Vendredi 15 Février 2008
» La montre du vendredi 28 septembre 2007
» FAM au poignet ? Ce sera bientôt possible .....
» Actu: La prochaine révolution internet sera celle des contenus - FHH -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: