FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?

Aller en bas 
+58
jeanluc67
jeanchris2B
guillaume140
Apia
Big K
Sai59
proto*bruno
hippone
fred-tictac
ftdm2010
_DAVID_
bhao
pupu1106
Pierre-Yves
georges zaslavsky
Clavi
dzef
ipad
sergeigun
Carpe Diem
nykolass
Bouss
antho33
Phil10
Guy 67
Eric67
bichão
boune58
Charlee
guicampo
francoisb
Lgt25
oliver83
quentinmarcus
LIPNOTIC
il_drago
jerome91
Madelon
PE
rogerw650
frenchy
ptitcoco
captain windsor
km'rol
laphroaig007
David123
Dang
mattlamenace
Fokker III
GMT
Bender
batilou
Alex4
HRC
Ada74
Shanks
Kgérard
benmarie
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:24

km'rol a écrit:
tu dit toi même que tu fais 19,5 de poignet , tu n'as pas lu ce qu'il est dit plus haut ? faut lire les threads en entier avant de répondre Rolling Eyes

d'ailleurs , tu es sûr pour les 19,5 parce que sur le wrist on dirait que la montre fait du 34 Mr. Green , tu serais pas le petit frère de cheminal desfois ? Incompréhensible rendeer


au moins on sait que tu ne seras jamais client rolex clown

Ben justement, je lis ce post depuis le début vois-tu. Et c'est justement pour ça que je dis que la montre ne fait pas mastoc à mon gout. C'est plutôt lorsqu'elle est sur un plus petit poignet qu'elle parait évidement plus grosse en comparaison. La montre elle même n'est pas mastoc.

Oui c'est bien du 19.5mm, peut-être 20mm en fin de journée quand ça enfle Wink.

Pour ce qui est de Rolex, ben je dois avouer que je suis pas un fan de la marque, mais j'aimerais bien avoir une Sub un jour. J'aime aussi la Millgauss mais uniquement en photo.
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:37

Effectivement, je n'ai pas eu cette impression de "mastoc" comme vous dites Wink
Les photos prises avec l'Iphone ne rendent pas vraiment le résultat au porté et son diamètre n'est pas un problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:52

Cette Péquignet est une sans doute une belle montre, mais moi je trouve qu'il y a quelque chose de dérangeant dans l'organisation du cadran, qui n'est ni symétrique ni franchement asymétrique.
D'abord entre la partie haute, vraiment symétrique et "relativement vide", et la partie basse, faiblement asymétrique et où se bousculent les complications.
Pour illustrer, je vais prendre la phase de lune et tenter d'être clair. On a une phase de lune dont le grand axe est parallèle à celui des 12h-6h. Mais le problème (pour moi), c'est justement que l'axe de la phase de lune n'est pas dans l'axe 12h-6h, mais légèrement déjeté sur la gauche. Et comme la phase de lune tranche en plus sur le reste du cadran, moi ça me fait une impression désagréable de presque symétrie, ou de légère dissymétrie.
D'autant plus qu'elle ne s'inscrit pas dans un travail du cadran en forme de cercle comme c'est souvent le cas, par exemple ici:
50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Dscn7011
Crédit: MJPAA

Si la phase s'inscrivait dans un cercle centré sur l'axe 12h-6h, je pense que ça équilibrerait le cadran.
Il est vrai que cette impression, je la ressens moins sur le cadran noir, où phase de lune et cadran sont ton sur ton.
Je vais peut être dire une bêtise, mais il ne me semble jamais avoir vu de montre avec une phase de lune disposée ainsi (ce qui n'est pas en soi une mauvaise chose, mais là je ne trouve pas cette disposition réussie).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:58

Par contre comparer la taille du diamètre à l'élégance, c'est totalement absurde, on peut m'expliquer le rapport ? Incompréhensible
Peguignet a su trouver une belle harmonie avec ses complications sur son cadran (sachant que c'est pas évident à harmoniser le tout !). Pour l'avoir eu au poignet, je la trouve pas mastoc et très harmonieuse. Après les goûts et les couleurs ça se discute pas, on peut ne pas l'aimer, mais de là à dire qu'elle est pas élégante et mastoc ... Il vaut vraiment l'essayer en tout cas, ça vaut le coup thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:21

Ada74 a écrit:
Par contre comparer la taille du diamètre à l'élégance, c'est totalement absurde, on peut m'expliquer le rapport ? Incompréhensible
Le rapport, c'est que quand une montre est trop grande, même si elle semble harmonieuse sur son support dans un magasin, si elle est trop imposante au poignet, ça ne sera jamais élégant.

Il y a beaucoup trop de montres (encore maintenant, même si un peu moins) qui sont belles en photo et dans la vitrine, mais qui font poele à frire (ou boite de conserve selon l'épaisseur) une fois sur le poignet.

Je le sais, j'ai eu une par exemple une IWC 5251, très belle montre dans sa boite (et d'une grande élégance classique), mais sur mon poignet ça n'a jamais fonctionné (certes, c'est un cas extrème, mais pour dire qu'opposer diamètre et élégance est loin d'être absurde)

D'où l'importance de toujours essayer, et surtout de ne pas se laisser influencer sur ceux qui disent que 'maintenant 43mm c'est la norme' (surtout les vendeurs et les vendeuses, il faut dire qu'ils ont surtout des montres trop grandes à proposer, il faut donc bien qu'ils les écoulent)
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:26

LIPNOTIC a écrit:


Pour ce qui est de Rolex, ben je dois avouer que je suis pas un fan de la marque, mais j'aimerais bien avoir une Sub un jour. J'aime aussi la Millgauss mais uniquement en photo.

tu m'étonnes ... Mr. Green

laisse tomber les oyster , les rolex (même sport) sont des montres élégantes car elles savent rester fine et de taille contenue (hormis la deep et le nouvelle explo II) pour avoir connu quelqu'un qui portait une gmt sur un poignet de 19 /20 je te confirme que ça confine au ridicule Chinois

moi ce qu'il faut qu'on m'explique c'est où se trouve l'harmonie sur les cadrans péquignet , je trouve que c'est plutôt un sacré bordel clown
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:39

km'rol a écrit:

...

laisse tomber les oyster , les rolex (même sport) sont des montres élégantes car elles savent rester fine et de taille contenue (hormis la deep et le nouvelle explo II) pour avoir connu quelqu'un qui portait une gmt sur un poignet de 19 /20 je te confirme que ça confine au ridicule Chinois
Oui, je me doute bien que certains modèles ne soient pas possible pour moi. Ceci je ne suis pas un fac des grands diamètres, et j'ai essayé d'autres 42mm (avec cornes différentes) et elles paraissaient beaucoup trop grandes sur mon poignet. J'ai aussi essayé un IWC Portofino manuelle 8 jours en 45mm. Je trouve la montre très jolie mais simplement trop grosse à mon gout. Je n'aime pas quand les cornes qui dépassent du poignet.
Par contre, j'ai également passé une Sub l'an dernier. Je ne suis pas expert en ref boitier, mais c’était une neuve avec lunette noire. Ben je la trouvais assez grosse aussi et juste ok pour moi poignet, mais pas plus. Mais comme j'ai envie d'une plongeuse...

km'rol a écrit:
moi ce qu'il faut qu'on m'explique c'est où se trouve l'harmonie sur les cadrans péquignet , je trouve que c'est plutôt un sacré bordel clown
Bon, c'est clair que c'est pas ton trip la Pequignet. On l'a ressenti Wink .
C'est sur que placer, un double guichet, Pdl, PS et RdM sur un cadran, c'est pas toujours simple. Ceci dit, je trouve cela plus sympa (sur la Pequignet) qu'une série de cadrans ronds comme sur la plupart des chronos. Quand je vois des marques qui s'obstinent à sortir des QP uniquement sur cadrans, ça me désole. Enfin, on sort du sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:51

Clavi a écrit:
Ada74 a écrit:
Par contre comparer la taille du diamètre à l'élégance, c'est totalement absurde, on peut m'expliquer le rapport ? Incompréhensible
Le rapport, c'est que quand une montre est trop grande, même si elle semble harmonieuse sur son support dans un magasin, si elle est trop imposante au poignet, ça ne sera jamais élégant.

Il y a beaucoup trop de montres (encore maintenant, même si un peu moins) qui sont belles en photo et dans la vitrine, mais qui font poele à frire (ou boite de conserve selon l'épaisseur) une fois sur le poignet.

Je le sais, j'ai eu une par exemple une IWC 5251, très belle montre dans sa boite (et d'une grande élégance classique), mais sur mon poignet ça n'a jamais fonctionné (certes, c'est un cas extrème, mais pour dire qu'opposer diamètre et élégance est loin d'être absurde)

D'où l'importance de toujours essayer, et surtout de ne pas se laisser influencer sur ceux qui disent que 'maintenant 43mm c'est la norme' (surtout les vendeurs et les vendeuses, il faut dire qu'ils ont surtout des montres trop grandes à proposer, il faut donc bien qu'ils les écoulent)

Bé perso je pense que c'est pas la montre qui est pas élégante, c'est la taille du poignet qui est pas adaptée. L'élégance vient du design de la montre, après certes la montre ira pas au poignet de la personne, mais la montre en elle-même restera élégante.

Et comme le dit Lip, c'est pas évident de placer un double guichet, Pdl, PS et RdM sur un cadran, et je trouve qu'ils l'ont plutôt vraiment bien fait Smile Après on aime ou on aime pas c'est sûr Chinois
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:26

Sinon, personne n'a d'autres suggestions à me faire hormis les modèles qui ont été cités ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:27

benmarie a écrit:
Sinon, personne n'a d'autres suggestions à me faire hormis les modèles qui ont été cités ? Wink

Une Swatch Body & Soul, le fiston en a une elle est terrible, et il me semble qu'elle n'a pas été citée clown Et puis avec ce qui reste, un voyage avec Madame en Polynésie thumleft

ça peut s'envisager non ? Incompréhensible A force, de mon côté, je me dis que ça pourrait être une alternative valable à une montre très chère (en ce qui me concerne, ce serait peut-être à la place d'une montre en or, quelque chose du genre : une GMT IIC + un voyage aux Seychelles,... ma virée à Genève m'a un peu refroidi sur la HH, mais faut dire qu'il faisait très froid, ceci expliquant peut-être cela) clown
Revenir en haut Aller en bas
captain windsor
Membre Hyper actif
captain windsor


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2011

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:00

Moi je te proposerai une Girard-Perregaux GP 1966 en or rose ou alors la GP 1966 petite seconde en palladium, on est un peu au-dessus du budget mais c'est une montre exclusive je trouve.
50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Girard-Perregaux-49526-79-131-BK6A50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Girard-Perregaux-49525-52-131-BK6A
crédit la cote des montres
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:25

captain windsor a écrit:
Moi je te proposerai une Girard-Perregaux GP 1966 en or rose ou alors la GP 1966 petite seconde en palladium, on est un peu au-dessus du budget mais c'est une montre exclusive je trouve.
[img]http://www.lacotedesmontres.com/IMG_neuf/imgStd/Girard-Perregaux-49526-79-131-BK6A.jpg
crédit la cote des montres
Effectivement la GP 1966 petite seconde en palladium est attrayante. Wink
Une idée du diamètre de ce modèle ?
Nous sommes dans quelle gamme de prix, dans mon budget ou en dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
captain windsor
Membre Hyper actif
captain windsor


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2011

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:40

Pour la GP 1966 il faut compter 12500€ d'après le site la cote des montres, mais je ne connais pas la véracité de cette info.
Pour le diamètre on est à 38 mm.
bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
ipad
Membre Actif
ipad


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2010

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 EmptySam 18 Fév 2012 - 16:17

N'oublions pas qu'avec l'âge la vue baisse, alors à prévoir des ouvertures de date en conséquence -> grande taille Incompréhensible
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:19

je te conseillerai une dayto 116520 ou alors une chopard luc pro one
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:02

ipad a écrit:
N'oublions pas qu'avec l'âge la vue baisse, alors à prévoir des ouvertures de date en conséquence -> grande taille Incompréhensible
Arrow
yeux Le pire c'est que tu as raison et je commence seulement à le réaliser. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ipad
Membre Actif
ipad


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2010

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:40

Moi, j'attendrai la fin de la BaselWorld pour les nouveautés Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 EmptySam 18 Fév 2012 - 23:06

ipad a écrit:
Moi, j'attendrai la fin de la BaselWorld pour les nouveautés Incompréhensible
Tout à fait, je vais aller voir ce qu'ils vont présenter de sympa à cette occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:30

Demain sera un jour sympa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:32

Tu vas pouvoir mettre ton profil à jour Wink

bon anniv 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:35

J'ai annoncé un jour sympa, pas Le grand Jour Mr. Green
Le jour J est pour vendredi seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupu1106
Membre très actif
pupu1106


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2012

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:47

moi j adore celle ci

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Sm_00213
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:33

bsr
vu le budget que tu as prévu, moi, je revendrai pour pouvoir monter en gamme, et acheter une Patek ou une Lange
my 2 centimes d'euro



normalement, on se voit mardi
cdt
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:57

Ca y est les amis, 50 ans aujourd'hui ce 3 Août et mon choix final a été celui-ci et je ne vous cache pas que je suis super content thumleft

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 123gif13

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Img_8011

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Img_8010

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Img_8011

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Img_8010

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Img_8012

Etant en vacances en ce moment, je vous ferai un petit reportage plus complet à mon retour Wink

But I am Happy

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?   50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ? - Page 7 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:59

un seul mot : MAGNIFIQUE !!!!!

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
 
50 ans dans 6 mois - Quelle montre pour moi ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle tenue dans le temps pour l'or blanc
» dans la categorie, quelle montre
» Quelle montre dans une situation con ?
» Quelle montre dans l'au delà ...
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: