FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012

Aller en bas 
+68
bercher
radiomir
KalleAnka
mrc39p
Durandal
doume26
elron
utilisateur
Cafetao
Jean_Phi
Passionné de nature
SEM
bastien ma
Ada74
olf19
Big K
Thibault83
zeFiF
alrov
korigan
Apia
colinsuper7
patrick.timini
laphroaig007
doc-le-suisse
StrikeEagle
Minute83
ricodu06
crucho76
proto*bruno
Djoulihen
Pertuyzat
niema68
nanthiat
mikatac
cedric79
j-no
dali
galaad
Etarcos
tomcuss
broncos
michel
HB38
benmarie
lecorse2b
flatwin
km'rol
Jeserlecter
yvesnounours
_DAVID_
ft1000mp
Rochet
DRADIN
coolmind
dody18
frenchy
Arno
quentinmarcus
OLVACHAR
jemsbroot
SylSS
verco91
francoisb
tirano66
moukey
francknwatch
ZEN
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty7/2/2012, 21:33

Merci à Zen et à toute son équipe de modos Chinois
Vivement l'annonce officielle de l'opération FAM au poignet Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Blunt_gi

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty7/2/2012, 21:37

Très instructif comme lecture! Il est parfois bon de montrer la face cachée de l'iceberg! Bravo pour le travail effectué et pour ce très agréable, instructif, et agitateur de curiosité de forum!
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty7/2/2012, 21:42

Tout a été dit, mais je tiens quand même à remercier tous ceux qui animent ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
zeFiF
Membre super actif
zeFiF


Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH)
Date d'inscription : 26/07/2011

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty7/2/2012, 21:51

Merci à toi Zen et au FAMeurs.

C'est sans nul doute grâce à l'ambiance de ce forum si bien entretenu que je suis en passe de trouver une nouvelle voie professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamecaniquedesmontres.fr
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5942
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty7/2/2012, 21:52

Bientôt 1 an sur le forum et que du bonheur !

Merci à tous Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty7/2/2012, 22:14

Ce forum m'a poussé à dépenser un fric fou dans des tocantes et tout ce qui me vient à l'esprit, c'est MERCI Shocked

Arrow Merci Zen et merci les modos pour le travail au quotidien pour faire de ce forum un lieu convivial, instructif et passionant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty7/2/2012, 22:32

Big K a écrit:
Ce forum m'a poussé à dépenser un fric fou dans des tocantes et tout ce qui me vient à l'esprit, c'est MERCI Shocked

Arrow Merci Zen et merci les modos pour le travail au quotidien pour faire de ce forum un lieu convivial, instructif et passionant thumleft

LOL Big K
je vois qu'on est tous atteints par le même syndrôm !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty7/2/2012, 22:33

Sauf que toi, t"as dépassé le stade du syndrome, t'es complètement irrécupérable Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty8/2/2012, 07:17

Bientot 2ans jour pour jour que je traine quotidiennement sur FAM ... Et c'est toujours un moment de plaisir.

Je ne peux que saluer Zen et son équipe pour le travail effectué, mais également la majorité des Fameurs et piliers du forum qui contribuent largement au developpement positif du Forum.

Merci à tous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
olf19
Membre très actif
olf19


Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 10/10/2011

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty8/2/2012, 07:32

100% d'accord avec toi Zen et tout simplement merci pour ce forum. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty8/2/2012, 09:36

Je tenais par ce petit message remercier toute l'équipe qui a mise en place ce magnifique forum qui me tient en haleine pendant des heures ! Et qui continue à le faire vivre.

Un grand merci, vous m'avez fait découvrir de très belles tocantes ! (bon après c'est mon porte monnaie qui aime moins :p)

Hate de voir le projet FAM sur vos poignets ... !
Revenir en haut Aller en bas
bastien ma
Membre Actif
bastien ma


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Proche de Mortagne au Perche (61)
Date d'inscription : 11/08/2011

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty8/2/2012, 10:54

Je me joins à tous les autres pour féliciter le travail colossal de Zen et des modérateurs, car un tel nombre de membres ne doit pas être facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
SEM
Membre très actif
SEM


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 06/09/2008

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty8/2/2012, 13:36


Toutes mes félicitations pour le travail accompli et tous mes encouragements pour celui à venir.

Longue vie au Forum !
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty8/2/2012, 13:51

Big K a écrit:
Sauf que toi, t"as dépassé le stade du syndrome, t'es complètement irrécupérable Wink Mr. Green

mock Mr. Green




SEM a écrit:

...
Longue vie au Forum !


bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty8/2/2012, 18:35

Merci à ZEN et aux modos pour leur travail.
J'apprécie FAM pour la diversité, l'intérêt, le franc parler et surtout l'usage correct de la langue française = preuve d'un forum de qualité et de respect.

Bonne continuation Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Phi
Membre Actif
Jean_Phi


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Paris/Bastia
Date d'inscription : 25/07/2009

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty8/2/2012, 21:02

Même si ça n'est pas très original par rapport aux précédents posts, je crois que c'est important de l'écrire.

Je remercie toute l'équipe du forum pour leur investissement et leur passion.

Longue vie à FAM thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty8/2/2012, 21:37

Big K a écrit:
Ce forum m'a poussé à dépenser un fric fou dans des tocantes et tout ce qui me vient à l'esprit, c'est MERCI Shocked


Oui mais toi tu es atteint ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci a toi Zen, merci aux Modo et merci a tous ceux qui font vivre FAM au quotidien .. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
utilisateur
Membre Actif
utilisateur


Nombre de messages : 144
Localisation : Tlse - Lille
Date d'inscription : 29/05/2011

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty9/2/2012, 08:38

Pas très actif sur le forum, je lis le forum depuis 6 mois environ, préfèrant emmagasiner, décortiquer et analyser les info avant d'écrire quelques chose.
Pour cela, le forum est une mine d'info (justement) de très grande qualité. Il faut reconnaitre que l'organisation est "en place", que tout est vérifié (ou vérifiable) et que cela se fait dans une bonne ambiance.

Pour tout cela, merci beaucoup. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
elron
Membre très actif
elron


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2011

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty9/2/2012, 11:11

Good Job bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
doume26
Membre très actif
doume26


Nombre de messages : 172
Age : 62
Localisation : valence
Date d'inscription : 21/05/2010

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty9/2/2012, 17:02

tout est dit

merci Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1330
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty9/2/2012, 20:58

Moi aussi je remercie ZEN et tous les modos, sans oublier les membres de base qui me donnent du plaisir chaque jour à lire l'un de mes sites préférés.

Bon évidemment il y a quelques tensions avec Mme quand il y a une nouvelle montre à mon poignet, mais j'ai su ne pas acheter que des montres de luxe ( euh, en fait c'est plus mon compte bancaire qui sait)!

Bref que du plaisir. Vive FAM! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty10/2/2012, 19:40

Belle mise au point, merci pour le travail accompli depuis tant d'années (sans oublier aussi le travail des modos & autres !)
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty10/2/2012, 19:53

ZEN a écrit:
Chers amis membres de Forumamontres,

FAM et les associations

Très clairement, FAM n'est membre d'aucune association et n'en soutient aucune. Nous souhaitons que les activités "commerciales" ou "paracommerciales" de celles-ci ne se déroulent en aucune manière sur FAM. Si nous laissons s'achever des coups partis, nous souhaitons être vigilants et fermes sur ce point. Il en va de même pour les actions commerciales sauvages de marchands, vendeurs semi-pros ou pros. En effet, nous considérons que le rapport de FAM avec ses membres est fondé suir la confiance et la certitude que le forum n'est pas là pour leur "tirer" de l'argent. Il serait donc paradoxal que nous laissions se développer un commerce associatif quelconque. Les membres de certaines associations qui se considèrent comme brimés sont libres de communiquer ici sur tout sujet autre que l'activité de leur structure associative et dans le respect de la séparation de leur activité. Nous sommes vigilants pour éliminer toute allusion parfois provocante à ce sujet. Cela ne se manifeste contre aucune structure en particulier mais dans le sens du désinteressement des échanges. De fait si nous sommes amenés à constater des allusions provocantes et défiantes sur ce thème, nous devrons prendre des mesures plus lourdes que les simples rappels aux auteurs des messages concernés.

Bonne lecture et participation à tous !


Je suppose que ce commentaire sur les associations ne concerne pas l'A.H.A. ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty10/2/2012, 21:53

Merci à Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Zen et à tous les modos pour ce boulot pharaonique, en particulier à Pierre-Yves, que je sollicite beaucoup, et salut très amical à Arno Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bercher
Animateur



Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 14/07/2008

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 3 Empty11/2/2012, 23:03

Bravo à Zen et à toute l'équipe de modération pour la qualité continue du forum. Je ne pense pas avoir idée de la somme d'ennuis et de tracas que cela apporte au quotidien, mais quelle fiereté pourvez-vous en retirer maintenant!

Je vois juste deux comportements problématiques à la fréquentaion du forum:

- une tendance certaine du compte en banque à se vider comme la baignoire des exercices de maths du primaire
- une autre tendance certaine à devenir une source de procrastination manifeste et visible, surtout auprès de ma moitié...


Longue vie à ce forum!

Amicalement,

Bercher
Ps: j'avoue attendre la fam au poignet comme le saint graal!....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» Info Forumamontres / Tokage rejoint l'équipe de modération de Forumamontres
» Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres
» Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques
» Forumamontres info / Forumamontres info ... Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: