FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012

Aller en bas 
+68
bercher
radiomir
KalleAnka
mrc39p
Durandal
doume26
elron
utilisateur
Cafetao
Jean_Phi
Passionné de nature
SEM
bastien ma
Ada74
olf19
Big K
Thibault83
zeFiF
alrov
korigan
Apia
colinsuper7
patrick.timini
laphroaig007
doc-le-suisse
StrikeEagle
Minute83
ricodu06
crucho76
proto*bruno
Djoulihen
Pertuyzat
niema68
nanthiat
mikatac
cedric79
j-no
dali
galaad
Etarcos
tomcuss
broncos
michel
HB38
benmarie
lecorse2b
flatwin
km'rol
Jeserlecter
yvesnounours
_DAVID_
ft1000mp
Rochet
DRADIN
coolmind
dody18
frenchy
Arno
quentinmarcus
OLVACHAR
jemsbroot
SylSS
verco91
francoisb
tirano66
moukey
francknwatch
ZEN
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 09:46

KalleAnka a écrit:
ZEN a écrit:
Chers amis membres de Forumamontres,

FAM et les associations

Très clairement, FAM n'est membre d'aucune association et n'en soutient aucune. Nous souhaitons que les activités "commerciales" ou "paracommerciales" de celles-ci ne se déroulent en aucune manière sur FAM. Si nous laissons s'achever des coups partis, nous souhaitons être vigilants et fermes sur ce point. Il en va de même pour les actions commerciales sauvages de marchands, vendeurs semi-pros ou pros. En effet, nous considérons que le rapport de FAM avec ses membres est fondé suir la confiance et la certitude que le forum n'est pas là pour leur "tirer" de l'argent. Il serait donc paradoxal que nous laissions se développer un commerce associatif quelconque. Les membres de certaines associations qui se considèrent comme brimés sont libres de communiquer ici sur tout sujet autre que l'activité de leur structure associative et dans le respect de la séparation de leur activité. Nous sommes vigilants pour éliminer toute allusion parfois provocante à ce sujet. Cela ne se manifeste contre aucune structure en particulier mais dans le sens du désinteressement des échanges. De fait si nous sommes amenés à constater des allusions provocantes et défiantes sur ce thème, nous devrons prendre des mesures plus lourdes que les simples rappels aux auteurs des messages concernés.

Bonne lecture et participation à tous !


Je suppose que ce commentaire sur les associations ne concerne pas l'A.H.A. ?

Si j'en juge par ce que j'ai mis en gras, il semble bien que si.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurochat
Animateur Chevronné
Fulgurochat


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 09/04/2009

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 10:46

chris_95 a écrit:
KalleAnka a écrit:
ZEN a écrit:
Chers amis membres de Forumamontres,

FAM et les associations

Très clairement, FAM n'est membre d'aucune association et n'en soutient aucune. Nous souhaitons que les activités "commerciales" ou "paracommerciales" de celles-ci ne se déroulent en aucune manière sur FAM. Si nous laissons s'achever des coups partis, nous souhaitons être vigilants et fermes sur ce point. Il en va de même pour les actions commerciales sauvages de marchands, vendeurs semi-pros ou pros. En effet, nous considérons que le rapport de FAM avec ses membres est fondé suir la confiance et la certitude que le forum n'est pas là pour leur "tirer" de l'argent. Il serait donc paradoxal que nous laissions se développer un commerce associatif quelconque. Les membres de certaines associations qui se considèrent comme brimés sont libres de communiquer ici sur tout sujet autre que l'activité de leur structure associative et dans le respect de la séparation de leur activité. Nous sommes vigilants pour éliminer toute allusion parfois provocante à ce sujet. Cela ne se manifeste contre aucune structure en particulier mais dans le sens du désinteressement des échanges. De fait si nous sommes amenés à constater des allusions provocantes et défiantes sur ce thème, nous devrons prendre des mesures plus lourdes que les simples rappels aux auteurs des messages concernés.

Bonne lecture et participation à tous !

Je suppose que ce commentaire sur les associations ne concerne pas l'A.H.A. ?
Si j'en juge par ce que j'ai mis en gras, il semble bien que si.

Et quid de la vente de montres "fAm" ? Autant il est logique de limiter le "commerce" sauvage, autant il est totalement paradoxal d'en faire soi-même dans ce cas.
Veux défendre personne hein... Juste comprendre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 11:24

Il n'existe pas de montre FAM. Je n'ai donné d'accord pour aucune. Il n'existe aucun produit vendu au nom de FAM. Est-ce clair ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 11:40

ZEN a écrit:
Il n'existe pas de montre FAM. Je n'ai donné d'accord pour aucune. Il n'existe aucun produit vendu au nom de FAM. Est-ce clair ?

Non, c'est pas clair si j'en juge par ce qui a été posté par tes soins sur un autre sujet.


ZEN a écrit:
Opération FAM au poignet

Nous en sommes au stade de la fabrication des prototypes. Je pense avoir des images sous quinzaine et ce sera une très bonne surprise je pense accessible à tous et de haute qualité. (non, non, je réserve la surprise). Ce type d'opération, vous le verrez, se situe dans une logique de "faire plaisir" et de partager ensemble ce plaisir.

Admets qu'il puisse y avoir une ambiguïté.

Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 11:45

Clairement, on ne comprend plus rien ...

Et puis, des produits FAM, il y en a déjà eu, comme ce couteau : https://forumamontres.forumactif.com/t23081-le-couteau-special-fam-en-serie-limitee?highlight=couteau

Et c'est plutôt sympa d'ailleurs, l'idée d'une montre du forum me plait, on voit souvent de beaux projets sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 11:50

yoli a écrit:
Clairement, on ne comprend plus rien ...

Et puis, des produits FAM, il y en a déjà eu, comme ce couteau : https://forumamontres.forumactif.com/t23081-le-couteau-special-fam-en-serie-limitee?highlight=couteau

Et c'est plutôt sympa d'ailleurs, l'idée d'une montre du forum me plait, on voit souvent de beaux projets sur d'autres forums.

Autant je trouve l'idée d'une montre FAM cohérente, autant le couteau me laisse perplexe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 12:33

Le couteau était fabriqué sur commande par un coutelier. FAM n'a strictement rien vendu ni participé aux actes de commerce ni bénéficié de ceux-ci.

2 Qui a parlé d'une montre dans les prototypes que j'ai mentionnés ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 12:35

ZEN a écrit:


2 Qui a parlé d'une montre dans les prototypes que j'ai mentionnés ?

et c 'est reparti pour 6 pages d 'interrogations Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1330
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 12:45

Ah bon? C'est pas une montre? yeux Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 12:45

ZEN a écrit:
2 Qui a parlé d'une montre dans les prototypes que j'ai mentionnés ?
"FAM au poignet", sur un forum horloger, on peut légitimement penser à une montre.

Alors oui, ce pourrait être un bracelet, ou autre chose basé sur un jeu de mot.
Bref, ou nous sommes bêtes, ou ton teaser est mal tourné, laisser penser que c'est une montre pour appâter ...
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 12:47

yoli a écrit:
ZEN a écrit:
2 Qui a parlé d'une montre dans les prototypes que j'ai mentionnés ?
"FAM au poignet", sur un forum horloger, on peut légitimement penser à une montre.

Alors oui, ce pourrait être un bracelet, ou autre chose basé sur un jeu de mot.
Bref, ou nous sommes bêtes, ou ton teaser est mal tourné, laisser penser que c'est une montre pour appâter ...

Ou boutons de manchette confiused

Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 12:51

yoli a écrit:
ZEN a écrit:
2 Qui a parlé d'une montre dans les prototypes que j'ai mentionnés ?
"FAM au poignet", sur un forum horloger, on peut légitimement penser à une montre.

Alors oui, ce pourrait être un bracelet, ou autre chose basé sur un jeu de mot.
Bref, ou nous sommes bêtes, ou ton teaser est mal tourné, laisser penser que c'est une montre pour appâter ...

Oh, toi, il va t'arriver des bricoles affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 13:04

C'est certain maintenant c'est un bracelet qui apporte équilibre, force et prospérité ... clown
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012   Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012 - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 13:09

Vous verrez le, en fait les projets dès que les prototypes seront prêts. Il semble que ces échanges et supputations deviennent lourdes. Dans un souci de diversification des sujets, je ferme donc ce sujet.

Merci de votre participation.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» Info Forumamontres / Tokage rejoint l'équipe de modération de Forumamontres
» Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres
» Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques
» Forumamontres info / Forumamontres info ... Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: