FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions

Aller en bas 
+17
valable
Basyl177
skeleton31
cisco
steyr
alemmar
ZEN
james.carter
monsieur
Philou69
POLO LE BELGE
Fr@d
OSS117
yaourt
valéry
TechTime
jean-michel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philou69
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2006

Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions   Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 22:35

Etant chez un revendeur lyonnais pour faire ajuster le bracelet de ma Speed racing (ex de JM)...) j'ai pu essayer les deux hier a.m. : une PO 42 mm et une PO Chrono 45... Idem pour moi, la Chrono est importable : trop lourde, trop épaisse, trop grande.. Mais quelle belle montre ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions   Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 23:42

Philou69 a écrit:
, la Chrono est importable : trop lourde, trop épaisse, trop grande.. Mais quelle belle montre ..!!!

lourde , épaisse dt grande .... oui Mr. Green
"trop" .... dois je le prendre comme un "superlatif" : non cela ferai "Rolex" Mr.Red

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Philou69
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2006

Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions   Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 0:35

Je voulais dire : pour mes frêles poignets, bien sûr... Smile
Revenir en haut Aller en bas
monsieur
Membre super actif



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/08/2005

Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions   Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 3:59

jean-michel a écrit:


lourde , épaisse et grande .... oui Mr. Green
"trop" .... dois je le prendre comme un "superlatif" : non cela ferai "Rolex" Mr.Red


Bel engin en tout cas... mock

Mr.Red

Zdric
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions   Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 7:41

Superbes montres parfaitement mises en valeur.

A la vue de ces photos me revient à l'esprit une question : quelles sont les largeurs des bracelets des PO 42 et 45,5mm svp ? Je serais tenté de penser 20 et 22mm, mais j'aimerais bien avoir confirmation. Merci d'avance Impec
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions   Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 7:45

Citation :
Bel engin en tout cas...

Comme Mnementh, j'ai déjà lu ça aussi ou on me l'a dit plutôt ... Embarassed

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions   Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 9:27

james.carter a écrit:
Je serais tenté de penser 20 et 22mm, mais j'aimerais bien avoir confirmation. Merci d'avance Impec

confirmé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions   Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 9:40

Très belle d'abord, mais ça je le savais déjà! Bonne idée la photo comparo avec la sea et la speed, j'imaginais pas la chrono si maous! Maintenant pour les tailles de poignet, ma philo c'est "fait comme t'aime", et vu que mon rachitique ppoignet fait 15.5, je porte mes tocantes un peu lâches et no problem. Vais pas me priver de trucs qui me plaisent, sans pour autant porter des poëles à frires. Ca dépend des cadrans en fait et de la lunette, épaisse ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions   Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 9:53

jean-michel a écrit:
james.carter a écrit:
Je serais tenté de penser 20 et 22mm, mais j'aimerais bien avoir confirmation. Merci d'avance Impec

confirmé

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions   Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 10:23

Tiens, j'avais raté ce post, même si j'avais bien compris au fil des posts que tu avais craqué.

Après avoir succombé sur papier, j'ai du renoncer après essai. J'étais pourtant allé l'essayer avec la Panerai au poignet (la même), mais j'ai trouvé la P.O. chrono importable pour moi. Bien dommage car, comme tu le soulignais, les proportions du modèle "normal" sont bien respectée et la montre est donc tout aussi désirable, sinon plus, du fait de l'ajout du chrono.
Le wristshot prouve tout de même qu'elle est portable !

Belle montre ... sur les autres !

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions   Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 10:36

+1 importable pour moi.

Faudrait la comparer avec la Pannie Submersible pour le titre de la catégorie poids lourds...

Fournie avec un an d'abbonnement à FranceRoutes
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions   Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:56

ah oui elle est belle et j'aime bien les wrist shot , ca permet de bien se rendre compte de la proportion . bonne seance de muscu jm !! et felicitances.
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19737
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions   Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:39

Never... Say never again... scratch
Sean Connery dans son dernier rôle de James Bond... A-t-il jamais porté une Omega cet homme là ?
Je croyais qu'il était abonné à Rolex ??? Boulet

Bref, après cette petite dérive H.S., faudra quand même que j'aille essayer la PO chrono... Avec mon frêle poignet, je doute du resultat... Mais comme dirait James BO JM, jamais...

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions   Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:50

Je vais sans doute faire hérisser le poil de certains, mais je la trouve + sympa qu'une Daytona vue et revue et rerevue x et x fois !
En plus elle a la date ! Et elle est grosse ! J'aime ! Bravo JM !
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions   Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:29

valable a écrit:
Je vais sans doute faire hérisser le poil de certains, mais je la trouve + sympa qu'une Daytona vue et revue et rerevue x et x fois !
En plus elle a la date ! Et elle est grosse ! J'aime ! Bravo JM !

Valable, anecdote amusante, lors de mon premier essai de la PO Chrono, j'ai également demander a essayer la Big Bang et ... la Daytona ... bilan de l'essayage, j'ai nettement préféré la PO Chrono sans même parler du prix Wink .... alors nous allons etre deux a faire hérisser le poil , ou plus simplement a avoir des gouts différents Wink

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions   Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 9:29

Petit up concernant la taille de la PO 45,5.

Ayant eu l'occasion de la passer aujourd'hui chez mon revendeur habituel (argh 2710€ neuf lol) je l'ai trouvée vraiment... pas si grosse que ca. J'étais presque un peu décu de voir à quel point elle n'était pas grosse lol

Mais elle est splendide quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
Membre très actif
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 184
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions   Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 12:30

La grosseur de la montre est relative ca dépend de la taille de ton poignet, maintenant pour avoir vu les 2 je préfère la 42mm sans chrono lunette orange.

Mais une big bang :cheers: :cheers: :cheers: .
Revenir en haut Aller en bas
Brouls
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2008

Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions   Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:31

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me communiquer les dimension des PO 42 et 45 mm ?
(dimensions entre cornes hautes et basses)

Merci,
Fab.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions   Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:50

Cette montre est un grand regret pour moi Pleure 2

J'etais parti chez Môôsieur le vendeur avec ma tirelire pig pour me l'offrir. Les photos de la bete m'avaient completement séduit.

Mais l'essayage fut fatal Evil or Very Mad

Trop grosse pour moi, top large, trop épaisse à mon goût (meme si le vendeur et la vendeuse m'affirmaient le contraire à grand cris thumright )

45.5 c'est trop, le jour ou elle sort en 42 maxi elle est pour moi !


Dernière édition par grosbill le Jeu 28 Fév - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions   Planet - Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:51

Arguek

À cause de vous je viens de passer deux heures à me documenter sur la PO 42mm noire qui ne m'avait jamais ému outre mesure sur photos.... ben maintenant il faut que j'en essaye une !!! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mvt Tudor Hydronaut II (nouvelle version) vs Omega Planet Ocean (non chrono)
» la Planet Ocean Chrono passe au studio
» Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !
» Planet ocean JB 007....
» Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: