FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !

Aller en bas 
+14
Basyl177
Resurect
Spock
titof70
baba78
skeleton31
ARK
Kramer
Thomas
jean-michel
yala
Guy 67
biboul
ZEN
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous sentez-vous prêt à craquer pour la nouvelle Planet Ocean ( En imaginant qu'une fée dépose au pied de votre lit son prix de vente inconnu à ce jour)
*Oui sans restriction ( la noire)
Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Vote_lcap18%Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Vote_rcap
 18% [ 9 ]
*Oui sans restriction ( version orange)
Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Vote_lcap14%Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Vote_rcap
 14% [ 7 ]
*Non pas dans ce diamètre( j'attends une version de plus petit diamètre)
Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Vote_lcap31%Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Vote_rcap
 31% [ 15 ]
*Non pas du tout quel que soit la version à venir ( s'il y en a d'autres)
Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Vote_lcap24%Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Vote_rcap
 24% [ 12 ]
*Ne sait pas ( je repasserai plus tard et j'en parlerai...)
Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Vote_lcap12%Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:23

Le sondage à chaud de Forumamontres ...



Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! OmegaPlanetOceanChrono

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! OmegaPlanetOceanchronbis

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! OmegaplanetOceantermulticopie

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:45

Avec 7mm en moins, cela deviendra compatible avec mes poignets. Dommage car la version orange me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:03

Pourquoi pas, mais en 42 mm !

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:05

Non ! pale
Je prefere 1000 fois celle la, beaucoup plus classe I love you

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Seachrono1
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:08

yala a écrit:
Non ! pale
Je prefere 1000 fois celle la, beaucoup plus classe I love you


moi je prefere avoir le deux Mr.Red
je sais je suis gourmand Twisted Evil

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:13

L'abus d'Ω est mauvais pour la santé ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:23

yala a écrit:
L'abus d'Ω est mauvais pour la santé ! Mr. Green

je sais d'ailleurs ceux qui peuvent trouver la touche "Ω" sont atteint du virus : c'est un signe qui ne trompe pas Mr.Red

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:24

Tous ceux qui maîtrisent le copié/collé surtout Mr.Red
Un seul remede : vendre ta RACING Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:31

En 45.5 je passe mon tour.Je pense que c'est importable et à terme complètement démodé donc invendable.
Par contre en 40-42mm bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:38

Comme biboul, 7mm en moins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
ARK
Membre très actif
ARK


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:41

Non, car montre de plongée et chronographe sont 2 fonctions qui ne vont pas ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:42

7mm de moins affraid
Un monstre pareil étanche à 600m en 38mm , totalement disproportionné vu l'épaisseur necessaire...

en 42 voire 44 OK si on aime le modele Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:45

J'ai pas l'intention de plonger. 38mm, 100m ça m'irait très bien.

(je sens que certains vont hurler What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:46

ARK a écrit:
Non, car montre de plongée et chronographe sont 2 fonctions qui ne vont pas ensemble...

ha bon ? moi qui suis plongeur je trouve justement la fonction chronographe TRES utile en plongée et mes deux plongeuses preferees sont pour l'instant l'Omega Seamaster Chrono et la TAG Aquagrah
si il y a bien une fonction "utile" (si l'on peut dire au temps des ordis ...) c'est bien celle ci
bien sur il est imperatif que les poussoirs fonctionnent sous l'eau ... pas comme des "pseudo" plongeuses aux poussoirs vissés et utilisables uniquement ors de l'eau
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:46

je ne sais pas, en 40 ou 42 peu être mais les poussoir ne me plaisent pas du tout,le cadran est réussi avec les chiffres orange et le bracelet aussi.

je voudrai ajouter que cette montre aurait pu etre un chronomat "très bling bling".


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:46

pas plus de 42.
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:46

Le compteur à 6h plus petit que les autres me gêne vraiment pour le moment, je m'habituerais.....ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:47

Citation :
The chronograph push-buttons, made of steel and decorated with a coloured aluminium ring, are functional to 600 metres/2000 feet while the domed scratch-resistant sapphire crystal has received an anti-reflective treatment on both sides for optimum clarity.

Les poussoirs sont fonctionnels sous l'eau ! C'est tout de même un exploit ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:47

Kramer a écrit:
J'ai pas l'intention de plonger. 38mm, 100m ça m'irait très bien.

(je sens que certains vont hurler What a Face )

non non il n'y a pas de quoi hurler .... une speedmaster reduced c'est justement 38 m ... bon 50 metres seulement mais si tu ne plonge pas et que tu fais seulement piscine c'est parfait Mr.Red Mr.Red

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:50

jean-michel a écrit:
Kramer a écrit:
J'ai pas l'intention de plonger. 38mm, 100m ça m'irait très bien.

(je sens que certains vont hurler What a Face )

non non il n'y a pas de quoi hurler .... une speedmaster reduced c'est justement 38 m ... bon 50 metres seulement mais si tu ne plonge pas et que tu fais seulement piscine c'est parfait Mr.Red Mr.Red

A+
JM

ah ben voilà c'est parfait ! reduced, comme les poignets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:51

ZEN a écrit:
Citation :
The chronograph push-buttons, made of steel and decorated with a coloured aluminium ring, are functional to 600 metres/2000 feet while the domed scratch-resistant sapphire crystal has received an anti-reflective treatment on both sides for optimum clarity.

Les poussoirs sont fonctionnels sous l'eau ! C'est tout de même un exploit ...


Il me semble qu'Oméga fait depuis longtemps des chronos fonctionnels sous l'eau.
Je crois qu'ils furent d'ailleurs les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:52

ZEN a écrit:


Les poussoirs sont fonctionnels sous l'eau ! C'est tout de même un exploit ...

moi je n'apelle pas cela un exploit mais une fonction INDISPENSABLE .... t puis je te rapelle qu'en 1962 Aquastar faisais cela :

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Aquashark1

100 metres , poussoirs fonctionnels sous l'eau .... innovation suivie de peu par ... Omega avec la Seamaster 120 Chronographe

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Omega_seamaster_120_chrono_automatic_full

elle aussi poussoirs fonctionnels sous l'eau

d'autant plus utile a l'epoque qu'il n'y avait pas d'ordi de plongée et pour chronometrer les paliers , un chrono c'est quand meme nettement mieux que d'avoir les yeux rivés a la troteuse ....
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:54

Thomas a écrit:



Il me semble qu'Oméga fait depuis longtemps des chronos fonctionnels sous l'eau.
Je crois qu'ils furent d'ailleurs les premiers.

en effet les Seamaster Chrono sont généralement fonctionnels sous l'eau et ceci depuis la seamaster 120 postée dans mon message précédent mais Omega n'a pas ete le premier il me semble (mes recherches continuent sur le sujet) que c'est bien l'Aquastar qui a le titre

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:57

Toute la production actuelle d'Omega m'ennuie : je ne trouve rien d'attrayant à cette marque qui en plus veut trop suivre les tendances : boîtiers gros, montres manquant de finesse. Or du fait de son passé horloger, Omega devrait être au-dessus de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:55

Kramer a écrit:
J'ai pas l'intention de plonger. 38mm, 100m ça m'irait très bien.

(je sens que certains vont hurler What a Face )

Ben y en a plein sur le marché dans les tailles 38 à 40mm. tu devrais donc facilement trouver ton bonheur. Mais pas avec celle-là c'est sûr. Very Happy

Je la préfèrerais en 43-44mm mais je vais attendre de la passer au poignet pour juger. J'avais déjà essayé la PO en 45.5 et cela ne m'avais pas choqué. Mais ce n'est pas très surprenant pour un porteur de ces "horribles" Panerai...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions
» Mvt Tudor Hydronaut II (nouvelle version) vs Omega Planet Ocean (non chrono)
» la Planet Ocean Chrono passe au studio
» Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?
» Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: