FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!

Aller en bas 
+11
pavlacki
bichão
tomcuss
Durandal
Big K
PhilG
Bender
landes
SEM
Shanks
Mosbilo
15 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  Empty
MessageSujet: Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!    Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  EmptyMar 14 Fév - 7:13

Bonjour


Donner à la France un président qui ne la décevra pas, ouvrir la France sur le monde, récupérer un troisième A, importer des chinois plutôt que d'installer nos usines en Chine, mon programme sera de fraire de chacun de vous des gens heureux et je ne vous décevrai pas !

Il faut restaurer une TVA à 33% non pas sur les montres ce qui est une erreur de plus de nos adversaires mais sur les plus de 50 ans ! Nous souhaitons taxer tout achat d'un plus de 50 ans à 33% ce taux étant élevé à 40% pour les plus de 60 ans ! Mais que nos anciens ne soient pas inquiets car nous compenserons cette TVA par une baisse de TVA sur les Chuppa Chups à 2% ! Oui cela remet le taux moyen à 21 % ! Oui, nos anciens bénéficieront en plus d'une revalorisation des retraites de 0,11 % au dela de 95 ans ! Oui, nous continuerons à laisser vivre nos anciens heureux dans des maisons de retraites où Michel Delpech ira chanter chaque week-end !

Nous sauverons Le Jaby ! Oui, nous allons relancer la toile cirée ... Nous pensons aussi à l'Horlogerie ! Les maisons frnaçaise Silberstein, Pequignet profiterons d'un baisse de remboursement des médicaments gériatriques, il ne sert à rien de soigner quoi que ce soit au delà de 75 ans, nous le savons de Marseille à Lille. Nous le ferons !
Nous allons également attaquer le problème de la dentellede Lisieux et du Croisic. La dentelle est en danger ! Nous savons que 60% de la dentelle bretonne est faite à Shangai et nous disons non à la dentelle moulée ! Vive la dentelle cousue.

Nous serons également présents sur le terrain de l'amour. La rue Saint Denis sera réanimée comme au bon vieux temps. Mieux nous mettrons fin aux décimales de naissance. En France, deux femmes sur trois ont 1,75 enfant. Nous supprimerons les 0,75 enfant, il est inadmissible que des femmes aient des enfants non terminés. Nous ajouterons les 0,25 par un prélévement spécial sur les ménages avec familles nombreuses. Offrir 0,25 d'un enfant quand on en a 4 est un acte de solidarité !

L'horlogerie sera détaxée à partir de 1000 euros et nous oofrirons une prime à tout acheteur afin de soutenir l'économie Suisse. Enfin, nous allons réformer les réformes ! Nous remplacerons David Pujadas par mickey Mous et Claire Chazal par Minnie. Nous allons dynamiser la France ! Enfin et ce sera la dernière mesure de notre programme. Une pipe pour chaque Français de moins de 50 ans et deux pour les plus agés ! Oui, nous allons créer des emplois en changeant nos habitudes de vie. La pipe, la bonne vieille pipe sera relancée dans chaque région, dans chaque département et chaque commune. Nos électeurs seront les premiers à en profiter et toute personne se déplaçant au bureau de vote se verra proposer une bonne pipe.

Alors votez ! Votez pour moi ! Relançons la France ensemble !

-Vous avez entendu ça monsieur Berthier ? Un pipe si on va voter ?
-Oui Morizot, je savais que Mosbilo y pensait, il a testé le processus toute la semaine passée.
-Le procès Suce ?
-Oui
-Et quel était le procès ? Mais cette taxe sur les vieux c'est discriminatoire !
-Ils auront deux pipes tout de même...
-Et ces enfants prélevés par morceaux ?
-Morizot, un prélévement chez des gens qui en ont 4... Ca touche peu de monde.
-Vous croyez qu'il va être élu ?
-Non.
-Et pourquoi ?
-Les vieux en ont marre de Michel Delpech dans les maisons de retraite.
-Moi j'irai voter quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!    Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  EmptyMar 14 Fév - 7:21

Mosbilo a écrit:

-Le procès Suce ?
Impec
Revenir en haut Aller en bas
SEM
Membre très actif
SEM


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 06/09/2008

Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!    Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  EmptyMar 14 Fév - 7:32


Rien de tel qu'un petit discours électoral pour commencer la journée....

Mosbilo Président ! Mosbilo Président ! Mosbilo Président ! Mosbilo Président ! Mosbilo Président !
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!    Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  EmptyMar 14 Fév - 8:19


Aprés on dira qu'on ne pipe rien à ce qui sort des bureaux de vote !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!    Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  EmptyMar 14 Fév - 8:29

Mosbilo ! Président !

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
PhilG
Membre Actif
PhilG


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 21/12/2011

Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!    Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  EmptyMar 14 Fév - 10:58

J'ai des procurations pour voter à la place de mes grand parents, parents, les parents de ma femme, ma femme. Si on pouvait voter sur une semaine ça m'arrangerait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ac-yachting.com
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!    Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  EmptyMar 14 Fév - 11:59

Mosbilo a écrit:
Nous remplacerons David Pujadas par mickey Mous

Twisted Evil

(et c'est bien parce que Mario brosse !)
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1330
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!    Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  EmptyMar 14 Fév - 12:08

Tu oserais proposer une pipe à une femme qui va voter? Incompréhensible clown
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!    Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  EmptyMar 14 Fév - 12:23

Durandal a écrit:
Tu oserais proposer une pipe à une femme qui va voter? Incompréhensible clown
Il faut savoir donner ... pour recevoir ! Mr. Green

ok ... Arrow Arrow Arrow


Mosbilo bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9952
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!    Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  EmptyMar 14 Fév - 12:40

Mosbilo ! Président !Mosbilo ! Président !Mosbilo ! Président !Mosbilo ! Président !Mosbilo ! Président !Mosbilo ! Président !Mosbilo ! Président !Mosbilo ! Président !Mosbilo ! Président !Mosbilo ! Président !Mosbilo ! Président ! bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
pavlacki
Membre Actif
pavlacki


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!    Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  EmptyMar 14 Fév - 13:14

sympathique et amusant +1
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!    Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  EmptyMar 14 Fév - 15:31

Faudrait surtout que la France se cotise pour offrir à Pujadas une montre digne de son poste. Quand il fait les émissions politiques avec sa Seiko ça le fait pas face à des gens connus.

En tous cas avec Mosbilo président, va y'avoir de l'ambiance. Mr. Green
Il va modifier la devise nationale en: "Liberté, égalité, pipes" ? Mr. Green pig
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!    Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  EmptyMar 14 Fév - 17:25


On ne pipe mot de ce qui sort des (b)urnes !
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1330
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!    Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  EmptyMar 14 Fév - 17:36

landes a écrit:

On ne pipe mot de ce qui sort des (b)urnes !

Mr. Green Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!    Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  EmptyMar 14 Fév - 19:01

bichão a écrit:
Mosbilo ! Président !Mosbilo ! Président !Mosbilo ! Président !Mosbilo ! Président !Mosbilo ! Président !Mosbilo ! Président !Mosbilo ! Président !Mosbilo ! Président !Mosbilo ! Président !Mosbilo ! Président !Mosbilo ! Président ! bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!    Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  EmptyMar 14 Fév - 20:39

très bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!    Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  EmptyMar 14 Fév - 20:52

Avec un tel programme, on va allègrement dépasser les 38411 membres Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  Blunt_gi
Mosbilo Président ! Mosbilo Président ! Mosbilo Président !
bravohap Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!    Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  EmptyMer 15 Fév - 8:08


MOSBILO Président de la raie publique !
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik08
Nouveau
spoutnik08


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2012

Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!    Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!  EmptyMer 15 Fév - 14:09


Bravo Moshbilo

Vu sur TFFOIN avec Laurence Affairerire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me déclare candidat à la présidence de la république !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diabolisation par la presse
» Actu : Hayek déclare la guerre
» DSK déclare "Léonarda m'ébranle "...
» Crise ? Laco by Lacher s'est déclaré en cessation de paiement
» La montre d'un ancien président de la république (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: