FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 2000 histoires folles de Mosbilo !

Aller en bas 
+6
Certifan
Boogie
landes
pavlacki
boulpat
Mosbilo
10 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

2000 histoires folles de Mosbilo !  Empty
MessageSujet: 2000 histoires folles de Mosbilo !    2000 histoires folles de Mosbilo !  EmptyJeu 16 Fév - 19:53

Bonjour

-Vous savez Beatrice , ce type était un goujat . Il m'a prise un soir à l'hotel sur le palier et puis il a soulevé ma jupe et m'a pénétrée comme l'aurait fait un animal.
-Et vous vous êtes débattue ?
-Non Béatrice mais quand je l'ai sentie en moi, j'étais excitée évidemment, un jour de la saint Valentin alors que mon mari était dans la chambre dans le même couloir. Vous imaginez ma surprise !
-S'il était sorti vous étiez cuite, Jeannine!
-Oui, je n'avais jusqu'à ce jour jamais imaginé pouvoir prendre du plaisir par cet endroit. Enfin, bref, il n'avait pas terminé qu'il m'a dit " Tu vois cette montre ?" J'ai répondu oui , il avait une grosse Breitling au poignet. "Quand elle marquera 3 heures tu viendras dans la chambre 115, je serai nu sur le lit et tu viendras sur moi comme une boule de bilboquet." Et il m'a laissée cette Breitling ...
-Et vous y êtes allée ?
-Ma foi, non. J'ai préféré garder la montre d'autant que mon mari l'a vue et l'a portée ensuite en pensant que c'était un cadeau de saint Valentin.
-Il a donc porté la montre de votre amant d'un soir.
-Oui et vous savez Béatrice, je n'avais pas eu le temps de prendre de douche . Pour me remercier, il m'a fait l'amour...
-Quelle horreur !
-Je me suis transformée en baton de colle à bois Béatrice. Je collais de partout.
-Il n'a rien vu ?
-Non. Il a eu un peu un doute à un moment donné et puis, il est parti ....
-Il vous a quittée ?
-Non, il est parti en vrille... Moi aussi d'ailleurs quelle excitation deux hommes en moins d'une demie heure.
-Mais le type du couloir vous l'avez revu ?
-Non, je ne l'ai même pas vu la première fois car il faisait noir. Mais ensuite j'ai bien vu que dan sle voyage il n'y avait qu'un seul type qui n'avait pas de montre.
-Quelle histoire ...
-Oui et ce type lorgnait sur la montre de mon mari.. Vous pensez !
-Vous n'avez pas cherché à lui parler ?
-Non, il ne savait pas que le type qui portait sa montre était mon mari.
-Mais il a bien reconnu sa montre ?
-Oui, mais moi dans ce couloir ce n'était pas mon mari que j'allais rejoindre c'était Rudy , le barman ... D'ailleurs j'ai crû que c'était lui au départ qui m'avait prise.
-Attendez, vous alliez voir le barman, vous avez été prise par un autre qui vous a laissé sa montre et finalement vous êtes allée retrouver votre mari?
-Oui, c'est ça ...
-Et le barman ?
-Comme je croyais que c'était le barman la première fois, je suis allée le retrouver à 3 heures et je me suis mise en boule à Bilboquet ....
Ah oui, je vois...
-Ben non, vous ne voyez pas Béatrice. Rudy avait prété sa chambre et je me suis retrouvée sur Wolf, le patron de mon mari.
-Oh là là ...
-Oui d'autant qie sa femme dormait dans le même lit.
-Ca a du chauffer !
-Oui au début ça m'a chauffée, un troisième homme vou spensez et puis ça n'a pas été désagréable . sa femme dormait à cause d'un somnifère. Elle n'a rien vu et puis Wolf l'a placée sur une banquette du palier. Il croyait que j'étais une autre .
-Ah il a sorti sa femme de la chambre ?
-Oui et le type qui m'avait prise et donné sa Breitling a pris madame Wolf en pensant que c'était moi car il faisait toujours noir dan sle couloir.
-Et ?
-Il a hurlé ensuite pour récupérer sa montre. Ca a réveillé tout le couloir. Tout le monde est sorti de sa chambre. C'était un vrai chantier ...
-Et alors ?
-Le type qui n'avait plus sa Breitling a hurlé auprès des organisateurs qu'il ne ferait plus jamais la croisière échangiste . Et moi non plus, je ne voudrais pas retomber sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

2000 histoires folles de Mosbilo !  Empty
MessageSujet: Re: 2000 histoires folles de Mosbilo !    2000 histoires folles de Mosbilo !  EmptyMer 22 Fév - 8:45

Distrayant ou plus si affinités ..... Mr. Green

Pas un seul commentaire en une semaine... quid 2

C'est les vacances, le politiquement correct ou bien tout simplement le syndrome Strauss Kahn ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

2000 histoires folles de Mosbilo !  Empty
MessageSujet: Re: 2000 histoires folles de Mosbilo !    2000 histoires folles de Mosbilo !  EmptyMer 22 Fév - 8:50

boulpat a écrit:
Distrayant ou plus si affinités ..... Mr. Green

Pas un seul commentaire en une semaine... quid 2

C'est les vacances, le politiquement correct ou bien tout simplement le syndrome Strauss Kahn ? Incompréhensible





En plus c'était le 2000 ième Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
pavlacki
Membre Actif
pavlacki


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2011

2000 histoires folles de Mosbilo !  Empty
MessageSujet: Re: 2000 histoires folles de Mosbilo !    2000 histoires folles de Mosbilo !  EmptyMer 22 Fév - 9:03

????

Il est peut être trop tôt, le centre de l'humour n'est pas encore bien réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
pavlacki
Membre Actif
pavlacki


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2011

2000 histoires folles de Mosbilo !  Empty
MessageSujet: Re: 2000 histoires folles de Mosbilo !    2000 histoires folles de Mosbilo !  EmptyMer 22 Fév - 9:05

boulpat a écrit:

En plus c'était le 2000 ième 2000 histoires folles de Mosbilo !  Flute2ch 2000 histoires folles de Mosbilo !  Flute2ch 2000 histoires folles de Mosbilo !  Flute2ch

Comme quoi les chiffres rond ne sont pas ceux qui sonnent le mieux Wink

(je sais 2000 est un nombre pas un chiffre)
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

2000 histoires folles de Mosbilo !  Empty
MessageSujet: Re: 2000 histoires folles de Mosbilo !    2000 histoires folles de Mosbilo !  EmptyMer 22 Fév - 9:16



Vivement les 2000 suivantes !
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

2000 histoires folles de Mosbilo !  Empty
MessageSujet: Re: 2000 histoires folles de Mosbilo !    2000 histoires folles de Mosbilo !  EmptyMer 22 Fév - 16:50

Pourquoi Breitling dans le coup et pas Zenith !!????? mock
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

2000 histoires folles de Mosbilo !  Empty
MessageSujet: Re: 2000 histoires folles de Mosbilo !    2000 histoires folles de Mosbilo !  EmptyMer 22 Fév - 16:57

ça me rappelle une histoire bien pire... mais c'était avec une Rolex ! 2000 histoires folles de Mosbilo !  Blunt_gi

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

2000 histoires folles de Mosbilo !  Empty
MessageSujet: Re: 2000 histoires folles de Mosbilo !    2000 histoires folles de Mosbilo !  EmptyMer 22 Fév - 16:59

Tiens ! Salut Certifan 2000 histoires folles de Mosbilo !  Xyxwave_
Tu es d'accord avec moi au sujet de Breitling, heinn ?? il aurait pu choisir Romain Jérôme, par exemple Spliform
Revenir en haut Aller en bas
macnab
Membre très actif
macnab


Nombre de messages : 294
Age : 51
Localisation : roanne
Date d'inscription : 14/02/2011

2000 histoires folles de Mosbilo !  Empty
MessageSujet: Re: 2000 histoires folles de Mosbilo !    2000 histoires folles de Mosbilo !  EmptyMer 22 Fév - 16:59

Boogie a écrit:
Pourquoi Breitling dans le coup et pas Zenith !!????? mock
Un homme portant une Zénith ne se permettrait pas un tel comportement, voyons! mock
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

2000 histoires folles de Mosbilo !  Empty
MessageSujet: Re: 2000 histoires folles de Mosbilo !    2000 histoires folles de Mosbilo !  EmptyMer 22 Fév - 17:02

Boogie a écrit:
Tiens ! Salut Certifan 2000 histoires folles de Mosbilo !  Xyxwave_
Tu es d'accord avec moi au sujet de Breitling, heinn ?? il aurait pu choisir Romain Jérôme, par exemple Spliform

Oulà ! On glisse dans les abîmes ! pig clown Même l'Avenger Seawolf ne ferait pas le poids Wink

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

2000 histoires folles de Mosbilo !  Empty
MessageSujet: Re: 2000 histoires folles de Mosbilo !    2000 histoires folles de Mosbilo !  EmptyMer 22 Fév - 17:16

ouarffff, ouarffffffff !! Mr. Green
@ Certifan : excellent !!! Impec
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

2000 histoires folles de Mosbilo !  Empty
MessageSujet: Re: 2000 histoires folles de Mosbilo !    2000 histoires folles de Mosbilo !  EmptyMer 22 Fév - 17:32

jocolor

(PS : d'ailleurs, en parlant de Breitling, j'en suis à 1884 posts... année de naissance de cette noble marque... je me demande si je ne vais pas arrêter là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

2000 histoires folles de Mosbilo !  Empty
MessageSujet: Re: 2000 histoires folles de Mosbilo !    2000 histoires folles de Mosbilo !  EmptyMer 22 Fév - 20:57

Un 6000e message pour fêter la 2000e de mon idole Mosbilo.

Ça mérite une double coupette !

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

2000 histoires folles de Mosbilo !  Empty
MessageSujet: Re: 2000 histoires folles de Mosbilo !    2000 histoires folles de Mosbilo !  EmptyMer 22 Fév - 23:28

Héhéhéh j'étais passé a coté de ce post ...
Un bien belle histoire : générosité , échange, partage ... de vraies belles qualités clown Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

2000 histoires folles de Mosbilo !  Empty
MessageSujet: Re: 2000 histoires folles de Mosbilo !    2000 histoires folles de Mosbilo !  EmptyJeu 23 Fév - 8:11

thumright comme dab Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

2000 histoires folles de Mosbilo !  Empty
MessageSujet: Re: 2000 histoires folles de Mosbilo !    2000 histoires folles de Mosbilo !  EmptyJeu 23 Fév - 12:58

A tout de même, la petite communauté se réveille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
2000 histoires folles de Mosbilo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mosbilo C° échangera gratuitement toute montre Mosbilo rouillée
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
» Scoop ! Jean Mosbilo nouveau président de la Mosbilo C° !
» La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM
» Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: