FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Steinhart...pour le coup...pas mal

Aller en bas 
+11
Cafetao
broncos
Sputnik
neuf75
Apia
km'rol
Guy 67
Omegaman
yoli
zeppelin
Le Phénix
15 participants
AuteurMessage
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

Steinhart...pour le coup...pas mal Empty
MessageSujet: Steinhart...pour le coup...pas mal   Steinhart...pour le coup...pas mal EmptyVen 17 Fév - 19:22

Steinhart est très souvent mal vue (critiqué ?) pour ses montres très inspirés....à juste titre.

Et c'est bien pour ça que je vous présente celle ci (peut être est que ça a déjà été fait ?)

Parce que je pense que quand il prend "son chemin"....Steinhart fait de belles montres.

Steinhart...pour le coup...pas mal Steinh10

Moins de 900 euros...
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

Steinhart...pour le coup...pas mal Empty
MessageSujet: Re: Steinhart...pour le coup...pas mal   Steinhart...pour le coup...pas mal EmptyVen 17 Fév - 19:28

Perso,
j'ai deux Steinhart,j en suis ravi,elle tiennes l'heure à merveille avec une très belle finition pour le prix
les deux ont un mouvement eta ( 2824 & 2893-2 )
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Steinhart...pour le coup...pas mal Empty
MessageSujet: Re: Steinhart...pour le coup...pas mal   Steinhart...pour le coup...pas mal EmptyVen 17 Fév - 19:31

Un petit air de Panerai subsiste encore ..

Steinhart...pour le coup...pas mal 1993MareNostrum1s

Mais je suis d'accord, Steinhart commence à proposer des montres plus originales et sympathiques.Ce n'est pas encore parfait bien sur, mais le chemin est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4715
Date d'inscription : 21/01/2007

Steinhart...pour le coup...pas mal Empty
MessageSujet: Re: Steinhart...pour le coup...pas mal   Steinhart...pour le coup...pas mal EmptyVen 17 Fév - 19:38

yoli a écrit:
Un petit air de Panerai subsiste encore ..

Steinhart...pour le coup...pas mal 1993MareNostrum1s


Ah ouais, quand même ...

Edit : sur le site, il y a une version cadran noir, c'est tout de même très proche de la Pam.

Steinhart...pour le coup...pas mal 1568603283MCG44_blau_05


Dernière édition par Omegaman le Ven 17 Fév - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

Steinhart...pour le coup...pas mal Empty
MessageSujet: Re: Steinhart...pour le coup...pas mal   Steinhart...pour le coup...pas mal EmptyVen 17 Fév - 19:40

Je ne connaissais pas cette panerai qui est très éloignée de leur dessin habituel....et là je dois avouer que steinhart chie dans la colle....parce que une fois de plus c'est très inspiré.

J'ai une steinhart (flieger no logo no date) et je trouve que steinhart fait de bonne montre...mais là il faut vraiment qu'il fasse ses propres dessins. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16270
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Steinhart...pour le coup...pas mal Empty
MessageSujet: Re: Steinhart...pour le coup...pas mal   Steinhart...pour le coup...pas mal EmptyVen 17 Fév - 19:43

Le Phénix a écrit:
Parce que je pense que quand il prend "son chemin"....Steinhart fait de belles montres.
Il serait temps que la marque trouve son chemin, parce que là ce n'est pas encore le cas, on est encore dans le domaine du plagiat ! Evil or Very Mad

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Steinhart...pour le coup...pas mal Empty
MessageSujet: Re: Steinhart...pour le coup...pas mal   Steinhart...pour le coup...pas mal EmptyVen 17 Fév - 19:46

vous êtes dur quand même c'est un hommage clown z'avez pas capté la nuance encore ?

ils rendent hommage à panerai et rolex en encaissant la tune à leur place .... Steinhart...pour le coup...pas mal Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Steinhart...pour le coup...pas mal Empty
MessageSujet: Re: Steinhart...pour le coup...pas mal   Steinhart...pour le coup...pas mal EmptyVen 17 Fév - 20:00

Guy 67 a écrit:
Le Phénix a écrit:
Parce que je pense que quand il prend "son chemin"....Steinhart fait de belles montres.
Il serait temps que la marque trouve son chemin, parce que là ce n'est pas encore le cas, on est encore dans le domaine du plagiat ! Evil or Very Mad
+1

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 30/10/2009

Steinhart...pour le coup...pas mal Empty
MessageSujet: Re: Steinhart...pour le coup...pas mal   Steinhart...pour le coup...pas mal EmptyVen 17 Fév - 20:32

Ils ne se prennent jamais de proces ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

Steinhart...pour le coup...pas mal Empty
MessageSujet: Re: Steinhart...pour le coup...pas mal   Steinhart...pour le coup...pas mal EmptyVen 17 Fév - 20:40

On est au moins d'accord pour dire qu'il y a qq'un qui a bon goût chez Steinhart clown
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Steinhart...pour le coup...pas mal Empty
MessageSujet: Re: Steinhart...pour le coup...pas mal   Steinhart...pour le coup...pas mal EmptyVen 17 Fév - 20:49

yoli a écrit:
Un petit air de Panerai subsiste encore ..

Guy 67 a écrit:

Il serait temps que la marque trouve son chemin, parce que là ce n'est pas encore le cas, on est encore dans le domaine du plagiat !

+1...
un gros air plutôt: il suffit de voir le dessin de la couronne... Evil or Very Mad
mais, bon, comme pour Parnis et autres daubes, certains vont encore nous dire qu'il s'agit d'hommage et blablabla... clown
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Steinhart...pour le coup...pas mal Empty
MessageSujet: Re: Steinhart...pour le coup...pas mal   Steinhart...pour le coup...pas mal EmptyVen 17 Fév - 21:00

km'rol a écrit:
vous êtes dur quand même c'est un hommage clown z'avez pas capté la nuance encore ?

ils rendent hommage à panerai et rolex en encaissant la tune à leur place .... Steinhart...pour le coup...pas mal Blunt_gi

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

Steinhart...pour le coup...pas mal Empty
MessageSujet: Re: Steinhart...pour le coup...pas mal   Steinhart...pour le coup...pas mal EmptyVen 17 Fév - 21:03

Je suis désolé....et encore plus pour steinhart....je pensais que pour un coup...

Décidément...ils insistent.

Sorry....
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Steinhart...pour le coup...pas mal Empty
MessageSujet: Re: Steinhart...pour le coup...pas mal   Steinhart...pour le coup...pas mal EmptyVen 17 Fév - 21:10

Le Phénix a écrit:
Je suis désolé....et encore plus pour steinhart....je pensais que pour un coup...

Décidément...ils insistent.

Sorry....
Pas de soucis, la Panerai copiée est relativement rare, je l'ai decouverte aujourd'hui dans le topic "La Montre du vendredi 17 février" Wink
https://forumamontres.forumactif.com/t120895p30-la-montre-du-vendredi-17-fevrier-2012
On apprend tous les jours sur FAM Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Steinhart...pour le coup...pas mal Empty
MessageSujet: Re: Steinhart...pour le coup...pas mal   Steinhart...pour le coup...pas mal EmptyVen 17 Fév - 21:17

Désolé pour eux ? clown Pas la peine, ça fonctionne pourquoi ils changeraient ? Faisons leur bonne pub...
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Steinhart...pour le coup...pas mal Empty
MessageSujet: Re: Steinhart...pour le coup...pas mal   Steinhart...pour le coup...pas mal EmptyVen 17 Fév - 21:39

Guy 67 a écrit:
Il serait temps que la marque trouve son chemin, parce que là ce n'est pas encore le cas, on est encore dans le domaine du plagiat ! Evil or Very Mad

C'est vrai.
Et pourtant, certains de leur derniers modèles arrivent à s'éloigner des "hommages" pour offrir quelque chose de plus frais et original :

Steinhart...pour le coup...pas mal 1469886169aviationchrono_01_neuSteinhart...pour le coup...pas mal 734845841tiefsee_30atm_1
Steinhart...pour le coup...pas mal 306566850tri100atm_1Steinhart...pour le coup...pas mal 23832174blacksea1

Alors oui, il reste toujours un petit quelque chose de déjà vu, mais l'effort est louable je trouve.
La qualité de fabrication est là, les mouvements sont bons, le service à priori satisfaisant.
Alors encore un peu d'effort et Steinhart pourra sortir de son image de copieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steinhart...pour le coup...pas mal Empty
MessageSujet: Re: Steinhart...pour le coup...pas mal   Steinhart...pour le coup...pas mal EmptyVen 17 Fév - 21:40

faudra qu'ils fassent un effort sur l'esthétique aussi, parce que là .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pavlacki
Membre Actif
pavlacki


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2011

Steinhart...pour le coup...pas mal Empty
MessageSujet: Re: Steinhart...pour le coup...pas mal   Steinhart...pour le coup...pas mal EmptyMar 21 Fév - 7:14

ils font de bien jolies choses ... et d'autres moins jolies Steinhart...pour le coup...pas mal Merlot
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Steinhart...pour le coup...pas mal Empty
MessageSujet: Re: Steinhart...pour le coup...pas mal   Steinhart...pour le coup...pas mal EmptyMer 4 Avr - 10:46

km'rol a écrit:
vous êtes dur quand même c'est un hommage clown z'avez pas capté la nuance encore ?

ils rendent hommage à panerai et rolex en encaissant la tune à leur place .... Steinhart...pour le coup...pas mal Blunt_gi

Je up parce que je cherchais des infos sur les montres Steinhart.
Et là je suis tombé sur cette phrase Shocked
Je suppose que c'est de l'ironie ? Incompréhensible
Parce que je doute que le gars qui peut se payer une vraie Sub Rolex se contentera d'un simple hommage !!
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Steinhart...pour le coup...pas mal Empty
MessageSujet: Re: Steinhart...pour le coup...pas mal   Steinhart...pour le coup...pas mal EmptyMer 4 Avr - 10:53

couscous garbit a écrit:
km'rol a écrit:
vous êtes dur quand même c'est un hommage clown z'avez pas capté la nuance encore ?

ils rendent hommage à panerai et rolex en encaissant la tune à leur place .... Steinhart...pour le coup...pas mal Blunt_gi

Je up parce que je cherchais des infos sur les montres Steinhart.
Et là je suis tombé sur cette phrase Shocked
Je suppose que c'est de l'ironie ? Incompréhensible
Parce que je doute que le gars qui peut se payer une vraie Sub Rolex se contentera d'un simple hommage !!

Ben oui, il blague.
Tout le monde se rend compte qu'on ne parle pas de montres d'un même budget.

entre 4000 et 6000€ pour une Sub chez Rolex
moins de 500€ pour la sub-like chez Steinhart

Pareil pour Panerai...
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Steinhart...pour le coup...pas mal Empty
MessageSujet: Re: Steinhart...pour le coup...pas mal   Steinhart...pour le coup...pas mal EmptyMer 4 Avr - 11:12

Personnellement je ne pourrais me contenter d'un hommage d'aussi bonne qualité soit-elle.
C'est pour ça que pour le moment je me contente de mettre de côté pour une sub (et oui en attendant il y a la famille, les traites de la maison, de la voiture, le chat aussi à nourrir etc...)
Et tout ça pour quoi ? Parce que Rolex a selon moi, réussi le design parfait pour une plongeuse; pas trop grosse, élégante, fiable etc...Je dirais presque la seule chose qui me rebute (à part les aiguilles) c'est le nom Rolex qui sonne presque comme péjoratif pour des raisons que je ne développerai pas. Mais je le répète, ça reste pourtant mon Graal, et j'ai eu beau chercher chez d'autres fabricants (Omega, Doxa, etc...), je ne lui trouve aucune concurrence.

PS: Par contre j'ai l'impression que la sub-like de chez Yema passe mieux, pourquoi? Parce que français?
Bref l'éternel débat des sub-like Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Steinhart...pour le coup...pas mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]
» Bracelet pour Steinhart Nav B Chrono II
» Mouvement spécial pour Steinhart.
» Suggestion pour un bracelet sur steinhart 39 GMT Pepsi?
» Quel bracelet pour ma Steinhart Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: