FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2

Aller en bas 
+98
1791amadeus
Fraener
Sai59
steed51
Guy 67
sam vintage 123
ChristopheH
phyllyon
greenguz
foggo
Fantomas
Mat_beer02
Vincile
XavTheMac
Xomb
VinzSpades
martin75
Bouss
groschir
ben71210
_DAVID_
rene
radiomagny
narc
tomcuss
deninou
nanthiat
sensei
landeron
alex06
elron
benmaller
oscar75
Alecsendri
captain windsor
jemsbroot
Fulgurochat
cheminal67
proto*bruno
S n o o p y
moukey
JRD
samg
BUG77
Sklad
Piou2
hipkiss
zeFiF
pastak
challenger_fr
TheShadow
hydargos72
sammy49
Imp
franked
cyranono
chris68
j-m 33
piotrv
naggue
Submarinerdream
lecorse2b
FPP
HeureSautante76
Gaïan
sadhiq
2rem
M'Rick
Scooter
ZEN
chris_95
roskopf
lejujusms
remy#3
Liu
Réavi
Don vincenzo
bestak
arcabulle
GMT
LIPNOTIC
Apia
doume26
Madri
GenialGenius
signon43
veust75
joseph.996
jeanluc67
bastien13
borntodunk
Shanks
barney
leopold
rogerw650
benmarie
ptitcoco
TOTOF O RUM
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:29

bastien13 a écrit:
Une phase de lune de l'AHA ... J'ai hâte de voir ça !!

bounce bounce

Je vous montrerais quelque chose... mais pas de suite, j'ai beaucoup de boulot sur l'établi !
Twisted Evil


barney a écrit:
le régulateur...j'ai hâte de voir...

Les premiers dessins ont été fait il y a déjà de longs mois. Et la première évaluation du budget récemment.
le mouvement devrait avoir des belles finitions... les options restent à définir et le budget devrait être raisonnable... dans l'absolu
on va avoir un mouvement de manufacture, 19 rubis, 50 heures de réserve de marche, côtes de Genève circulaires ou gravage soleil... et j'en passe
L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Blunt_gi


ptitcoco a écrit:
Bonsoir,

C'est vraiment super que tous ce travail finisse par payer!!

J'espère que les délais seront tenus et que la qualité sera présente Chinois

Sinon, j'ai cru deviner qu'il y avait 30 AL de souscrites???

A+

le nombre de cadrans commandé ne correspond pas au nombre de montres souscrites !
faut suivre ! et relire en bas
clown


veust75 a écrit:
Qu'est-ce que c'est dur d'attendre comme ça... Crying or Very sad
En tout cas content de voir qu'on est pas au point mort non plus coté cadran.

Bravo pour ta persévérance Thierry Chinois

Il n'était pas envisageable de ne pas persévérer, n'est-ce pas ?



Apia33 a écrit:
Ça fait 145 cadrans Thierry ! C'est énorme Incompréhensible
Je vais me permettre de poser une question qui n'a pas été posé il me semble :
Es-tu tout seul à assembler les Monos ?
Si non, peux-tu nous présenter ta Dreamteam ?
Si oui, as-tu un autre job ou as-tu arrêter ?

Je ne souhaite pas être indiscret mais juste mieux connaître celui qui nous fais rêver avec tous ces beaux projets et qui se démène sans relâche Chinois

Bon je vais répéter pour la nième fois Winolk quid 2
Fier 2


le nombre de cadrans commandés est en rapport avec les minimums imposés par le producteur...
20 cadrans au minimum y compris pour par exemple les cadrans militaires avec petite seconde... dont seulement 3 sont souscrites.
Twisted Evil
ou 30 cadrans commandés pour 21 Abraham-Louis à réaliser.
vous savez tous que nous avons environ 75 montres à réaliser dont un peu plus de 20 en version 12h, 20 aussi d'A-L, 20 ex de 24h (les 2 modèles)...
capici ?
Wink

Et non j'ai déjà 2 boulots qui me prenne un temps fou et je prends malheureusement souvent du temps sur ces jobs et sur mes obligations pour régler des problèmes, d'approvisionnements, de commandes, de réalisation, d'envoi...

pour gagner sa vie en réalisant 100 montres, va falloir doubler ou même tripler le prix au moins !
mais pourquoi pas Twisted Evil


Dernière édition par rogerw650 le Mer 4 Avr 2012 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:37

rogerw650 a écrit:



barney a écrit:
le régulateur...j'ai hâte de voir...

Les premiers dessins ont été fait il y a déjà de longs mois. Et la première évaluation du budget récemment.
le mouvement devrait avoir des belles finitions... les options restent à définir et le budget devrait être raisonnable... dans l'absolu
on va avoir un mouvement de manufacture, 19 rubis, 50 heures de réserve de marche, côtes de Genève circulaires ou gravage soleil... et j'en passe
L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Blunt_gi

pour gagner sa vie en réalisant 100 montres, va falloir doubler ou même tripler le prix au moins !
mais pourquoi pas Twisted Evil

C'est alléchant tout cela...Je pensais acheter un régulateur cette année, je vais attendre celui de l'AHA...

Par contre, moyen l'idée de tripler le prix Mr. Green

Merci de ta persévérance, c'est presque un sacerdoce... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:45

Bon voila des nouvelles fraiches :

Arrivage des boitiers des mono militaires... mais sans les lunettes qui arrivent dans une semaine normalement.
Shocked

Arrivage aussi des boitiers des 24h mais sans les lunettes brossées de la version 24h dégradé (concerne aussi quelques options souscrites par certains)
yeux

Sinon un FAMeur équipé s'est proposé pour nous fabriquer les col de Cygne (qui sont des dires professionnels recueillis ici et là des denrées rares).
Le réseau de compétences sur FAM au secours des projets de l'A.H.A.
bravohap

On aura bientôt tous les composants ... ouf confiused mock


PS : les conditions de faisabilité des secondes fantômes s'affinent. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
elron
Membre très actif
elron


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:20

Spoiler:

Je viens de voir dans le BDC des cadrans California, je suis curieux de voir le résultat final dans cette configuration thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bestak
Membre très actif
bestak


Nombre de messages : 224
Localisation : Somewhere within the 9 5
Date d'inscription : 23/11/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:30

rogerw650 a écrit:
Bon voila des nouvelles fraiches :

Arrivage des boitiers des mono militaires... mais sans les lunettes qui arrivent dans une semaine normalement.
Shocked

Arrivage aussi des boitiers des 24h mais sans les lunettes brossées de la version 24h dégradé (concerne aussi quelques options souscrites par certains)
yeux


PS : les conditions de faisabilité des secondes fantômes s'affinent. Twisted Evil

Si ça coince je peut me passer de lunette brossée (24h dégradée)

Pour la fantôme je n'avais hélas pas le budget, le plus "drôle" est que j'ai en train de prendre la poussière une montre Choisi similaire à la donneuse du 1er proto.

PS: cela aurait été fun de proposer une mono militaire à cadran dégradé Twisted Evil

Edit: Une idée du planning de réalisation des 2nde vie, j'en ai une en attente ?
parce que fonction de cela je pourrai éventuellement tenter une Mono militaire PS mais il ne faut pas que cela se passe le même mois. Bankrupt sinon
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:44

rogerw650 a écrit:

PS : les conditions de faisabilité des secondes fantômes s'affinent. Twisted Evil
YES !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alex06
Membre super actif
alex06


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 19/10/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:45

[quote="rogerw650"]Bon voila des nouvelles fraiches :

Arrivage des boitiers des mono militaires... mais sans les lunettes qui arrivent dans une semaine normalement.
Shocked

Cool ,bonne nouvelle!!

Arrivage aussi des boitiers des 24h mais sans les lunettes brossées de la version 24h dégradé (concerne aussi quelques options souscrites par certains)
yeux

Pas cool.......... mais on ne t'en veux pas ,chapeau bas pour tout le boulot !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
samg
Membre Actif
samg


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : A 2 minutes de Bâle
Date d'inscription : 18/10/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:02

[quote="borntodunk"]
rogerw650 a écrit:

PS : les conditions de faisabilité des secondes fantômes s'affinent. Twisted Evil
Bonne nouvelle, mais ne fait pas tout en même temps, sinon je risque d'avoir des problèmes de CHI!
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:23

elron a écrit:
Spoiler:

Je viens de voir dans le BDC des cadrans California, je suis curieux de voir le résultat final dans cette configuration thumleft

Alors là tu me surprends... c'est dispo au début du tome 1.
Mais je concède que cela fait un moment et que tout le monde n'a pas forcément lu le post depuis le début.

Allez un petit rappel d'abord sans petite seconde :

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 _MG_1438b

et avec :
L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 _MG_1502b



bestak a écrit:
rogerw650 a écrit:
Bon voila des nouvelles fraiches :

Arrivage des boitiers des mono militaires... mais sans les lunettes qui arrivent dans une semaine normalement.
Shocked

Arrivage aussi des boitiers des 24h mais sans les lunettes brossées de la version 24h dégradé (concerne aussi quelques options souscrites par certains)
yeux


PS : les conditions de faisabilité des secondes fantômes s'affinent. Twisted Evil

Si ça coince je peut me passer de lunette brossée (24h dégradée)

Pour la fantôme je n'avais hélas pas le budget, le plus "drôle" est que j'ai en train de prendre la poussière une montre Choisi similaire à la donneuse du 1er proto.

PS: cela aurait été fun de proposer une mono militaire à cadran dégradé Twisted Evil

Edit: Une idée du planning de réalisation des 2nde vie, j'en ai une en attente ?
parce que fonction de cela je pourrai éventuellement tenter une Mono militaire PS mais il ne faut pas que cela se passe le même mois. Bankrupt sinon

Comme nous devons attendre les cadrans pour vraiment avancer... même si on a du boulot (par exemple pour les cols de cygne, on va devoir démonter les coqs, dé-pitonner les spiraux et retirer le balancier de chacun d'eux, envoyer le tout, pour la réalisation "adaptée"... les 24h ont bien avancé... On fait notre maximum pour faire avancer.

On s'occupera des quelques flieger aussi en attendant, car les kampfschwimmer attendent également boitiers et cadrans confiused

[quote="samg"]
borntodunk a écrit:
rogerw650 a écrit:

PS : les conditions de faisabilité des secondes fantômes s'affinent. Twisted Evil
Bonne nouvelle, mais ne fait pas tout en même temps, sinon je risque d'avoir des problèmes de CHI!

Nous ne saurons pas tout faire en même temps c'est sur et certain
Wink
la SF au mieux à l'automne
Régulateur l'an prochain...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:03

rogerw650 a écrit:
oscar75 a écrit:
Heu, sauf erreur de ma part la full black 24 H, sans PS, est aussi sans logo, non ?????

Oui je crois bien que tu as raison Wink

je mélange cela fait tant de temps...
je pense que c'est juste; pas de logo pour la 12H et la 24H (sans seconde)

les autres ont un logo !
Incompréhensible

J'ai bon ?

Ben t'es sur, surtout, que c'est bien ce qui figure sur le bon de commande ??? Une lecture, sans doute trop rapide de ce dernier, semble indiquer
qu'il y a un logo sur les cadrans 24 h ???
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:30

rogerw650 a écrit:

samg a écrit:
borntodunk a écrit:
rogerw650 a écrit:

PS : les conditions de faisabilité des secondes fantômes s'affinent. Twisted Evil
Bonne nouvelle, mais ne fait pas tout en même temps, sinon je risque d'avoir des problèmes de CHI!

Nous ne saurons pas tout faire en même temps c'est sur et certain
Wink
la SF au mieux à l'automne
Régulateur l'an prochain...
Chinois

L'automne 2012 me va parfaitement pour la Seconde Fantôme Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:14

oscar75 a écrit:
rogerw650 a écrit:
oscar75 a écrit:
Heu, sauf erreur de ma part la full black 24 H, sans PS, est aussi sans logo, non ?????

Oui je crois bien que tu as raison Wink

je mélange cela fait tant de temps...
je pense que c'est juste; pas de logo pour la 12H et la 24H (sans seconde)

les autres ont un logo !
Incompréhensible

J'ai bon ?

Ben t'es sur, surtout, que c'est bien ce qui figure sur le bon de commande ??? Une lecture, sans doute trop rapide de ce dernier, semble indiquer
qu'il y a un logo sur les cadrans 24 h ???

là je ne te suis plus du tout.
je ne vois rien sur les BDC qui laissent penser avec ou sans Incompréhensible

Quoi qu'il en soit, il vaudrait mieux tirer cela au clair rapidement avant la réalisation des cadrans, on peut encore corriger le tir en cas d'erreur de ma part.
Rolling Eyes



borntodunk a écrit:
rogerw650 a écrit:

samg a écrit:
borntodunk a écrit:
rogerw650 a écrit:

PS : les conditions de faisabilité des secondes fantômes s'affinent. Twisted Evil
Bonne nouvelle, mais ne fait pas tout en même temps, sinon je risque d'avoir des problèmes de CHI!

Nous ne saurons pas tout faire en même temps c'est sur et certain
Wink
la SF au mieux à l'automne
Régulateur l'an prochain...
Chinois

L'automne 2012 me va parfaitement pour la Seconde Fantôme Mr. Green Twisted Evil

Au mieux, je crois que maintenant que tous les problèmes d'appros sont réglés...
Car OUI, ça y est le col de cygne est en passe d'être résolu et c'est quasiment le dernier petit pic dans nos plantes des pieds.
Crying or Very sad
Merci au FAMeur qui nous propose son aide pour la réalisation à l'identique des cols de cygne dont les premiers exemplaires avaient été livrés sur base des fournitures ETA/Soprod.
Chinois

Juste encore à trouver les vis qui vont bien, pour le réglage de la raquette, de la fixation des cols de cygne et pour la 3ème vis des ponts découpés !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:32

rogerw650 a écrit:
oscar75 a écrit:
rogerw650 a écrit:
oscar75 a écrit:
Heu, sauf erreur de ma part la full black 24 H, sans PS, est aussi sans logo, non ?????

Oui je crois bien que tu as raison Wink

je mélange cela fait tant de temps...
je pense que c'est juste; pas de logo pour la 12H et la 24H (sans seconde)

les autres ont un logo !
Incompréhensible

J'ai bon ?

Ben t'es sur, surtout, que c'est bien ce qui figure sur le bon de commande ??? Une lecture, sans doute trop rapide de ce dernier, semble indiquer
qu'il y a un logo sur les cadrans 24 h ???

là je ne te suis plus du tout.
je ne vois rien sur les BDC qui laissent penser avec ou sans Incompréhensible

Quoi qu'il en soit, il vaudrait mieux tirer cela au clair rapidement avant la réalisation des cadrans, on peut encore corriger le tir en cas d'erreur de ma part.
Rolling Eyes


Sur le deuxième bon de commande, au paragraphe a)on peut lire : "chiffres arabes 24 h + minuterie extérieure + logo entre centre et 12 h "
S'agit il des cadrans destinés à la full black sans seconde ?
Mais bon, tu sais mieux que moi ce que tu as commandé Wink Normalement la full black sans seconde devait être sans logo. Chinois

Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:16

oscar75 a écrit:
rogerw650 a écrit:
oscar75 a écrit:
rogerw650 a écrit:
oscar75 a écrit:
Heu, sauf erreur de ma part la full black 24 H, sans PS, est aussi sans logo, non ?????

Oui je crois bien que tu as raison Wink

je mélange cela fait tant de temps...
je pense que c'est juste; pas de logo pour la 12H et la 24H (sans seconde)

les autres ont un logo !
Incompréhensible

J'ai bon ?

Ben t'es sur, surtout, que c'est bien ce qui figure sur le bon de commande ??? Une lecture, sans doute trop rapide de ce dernier, semble indiquer
qu'il y a un logo sur les cadrans 24 h ???

là je ne te suis plus du tout.
je ne vois rien sur les BDC qui laissent penser avec ou sans Incompréhensible

Quoi qu'il en soit, il vaudrait mieux tirer cela au clair rapidement avant la réalisation des cadrans, on peut encore corriger le tir en cas d'erreur de ma part.
Rolling Eyes


Sur le deuxième bon de commande, au paragraphe a)on peut lire : "chiffres arabes 24 h + minuterie extérieure + logo entre centre et 12 h "
S'agit il des cadrans destinés à la full black sans seconde ?
Mais bon, tu sais mieux que moi ce que tu as commandé Wink Normalement la full black sans seconde devait être sans logo. Chinois


On relisant les conclusions des votes (sondages) que nous avions fait à l'automne 2011, j'ai l'impression que la 12h ps était préférée sans logo et de même la 24h sans seconde...
Incompréhensible

j'ai dans l'idée qu'il va falloir faire appel à la mémoire de tous pour en être sûr.
La commande des cadrans est lancée, mais on peut encore corriger.
Wink
néanmoins, faut pas trainer confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
lejujusms
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:37

Oui nous étions parti sur un cadran sans logo pendant la période des votes.
Revenir en haut Aller en bas
roskopf
Membre super actif



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2009

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:58

Pas de logo et pas de petite seconde pour la 24h Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoco
Membre très actif
ptitcoco


Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 19/11/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:21

Bonjour,

Pourquoi l'AL à un logo??: serait-ce la seule ou presque??

PS1: c'est juste pour info.............

PS2: faut pas s'enerver Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:23

Il y a eut des votes et des choix faits par les fameurs.

Si l'AL a un logo c'est parce que c'est un choix de la majorité Wink Il en est de même pour la 24h Cadran dégradé Petite seconde et pour les 2 Monos Militaires (avec et sans petite seconde).

Ce n'est donc pas du tout la seule Wink

Sur les prochaines production de l'AHA nous laisseront moins de choix d'options. C'est trop compliqué à gérer et on ne peut combler tout le monde thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
ptitcoco
Membre très actif
ptitcoco


Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 19/11/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:38

Ok c'est clair, net et précis.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lejujusms
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:11

Donc la 12 ps n'a pas de logo ?
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:45

il me semble, mais je vais rester très humble (on risque tous de mélanger les données avec le temps qui passe... confiused ) que seules les 2 modèles :
* 12h petite seconde
* 24 sans seconde n'ont pas conservé leur logo.

les autres ont le logo pour la plupart entre 12h et le centre, sauf l'A-L entre 6h et le centre, donc les modèles :
* Abraham-Louis
* 24h avec cadran dégradé et petite seconde
* militaire avec seconde
* militaire sans seconde

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
lejujusms
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:26

Oui il me semble que c'est bien ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:29

Moi aussi. Il me semble que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:16

puisque les autres souscripteurs ne sont pas très bavards...

on va conclure comme ça
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 17 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:20

Ayant raccroché les wagons alors que le train avait déjà démarré, je ne me sens pas le moral de revenir sur ce qui avait été décidé,( même si la présence du logo m'aurait bien plu...) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4
» L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3
» L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5
» LAVENTURE Transatlantique GMT
» Akrone ou Laventure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: