FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2

Aller en bas 
+98
1791amadeus
Fraener
Sai59
steed51
Guy 67
sam vintage 123
ChristopheH
phyllyon
greenguz
foggo
Fantomas
Mat_beer02
Vincile
XavTheMac
Xomb
VinzSpades
martin75
Bouss
groschir
ben71210
_DAVID_
rene
radiomagny
narc
tomcuss
deninou
nanthiat
sensei
landeron
alex06
elron
benmaller
oscar75
Alecsendri
captain windsor
jemsbroot
Fulgurochat
cheminal67
proto*bruno
S n o o p y
moukey
JRD
samg
BUG77
Sklad
Piou2
hipkiss
zeFiF
pastak
challenger_fr
TheShadow
hydargos72
sammy49
Imp
franked
cyranono
chris68
j-m 33
piotrv
naggue
Submarinerdream
lecorse2b
FPP
HeureSautante76
Gaïan
sadhiq
2rem
M'Rick
Scooter
ZEN
chris_95
roskopf
lejujusms
remy#3
Liu
Réavi
Don vincenzo
bestak
arcabulle
GMT
LIPNOTIC
Apia
doume26
Madri
GenialGenius
signon43
veust75
joseph.996
jeanluc67
bastien13
borntodunk
Shanks
barney
leopold
rogerw650
benmarie
ptitcoco
TOTOF O RUM
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BUG77
Animateur
BUG77


Nombre de messages : 929
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:23

chris_95 a écrit:
rogerw650 a écrit:


chris_95 a écrit:
Et une 12 ps avec logo, y aurait pas moyen ? Mr. Green

ce que je vais faire c'est découpé à la sauteuse le logo sur un cadran de 24h ss et le coller sur ton cadran 12 ps
Twisted Evil
Incompréhensible




Chiche ! clown

avec du tipp-ex, y a plus de probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2579
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:44

Salut,
Je suis l'un des rares à avoir souscrit pour une splendide militaire .
Quelle est la situation de ce modèle?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:56

FPP a écrit:
rogerw650 a écrit:
Piou2 a écrit:
Bonjours et merci Thierry pour tous ce boulot, je ne prends pas souvent la parole mais là je me permet une question:
Pour ceux, comme moi qui on souscrit à la mono 24 h sans petite seconde est il possible d'avoir le logo de l'AHA sur le fond du cadrans (vu qu'ils ont été fabriqué) ???


Aaaah je me doutais que certains voudraient une version avec logo...

dans l'absolu ce serait possible
mais comment gérer des versions avec et d'autres sans, ça fait une option de plus (gratuite)
Incompréhensible

Si je peux l'avoir plus tôt, ok pour le logo sur le cadran pour ma 24H.

et bien donc ce sera plus simple d'une part
et plus "personnel" d'autre part
car ceux qui voudront avec logo l'auront
et ceux qui n'en veulent pas ne l'auront pas.

retour des mails (7 sur 10), seuls 4 souhaitent (exigent) sans logo
Wink

bastien13 a écrit:
J'ai souscrit à une 24h PS donc à priori je ne devrais pas être concerné, mais à tout hasard le logo ne me dérange pas.
Je trouve même qu'avec tout le travail abattu depuis le début de l'aventure ce serait un juste retour des choses.


il n'est pas satisfaisant ce logo je suis d'accord avec ceux qui ne l'aiment pas (et nous allons devoir bosser sur un nom ou un logo pour les prochaines montres), mais une petite signature est un élément qui me semble "légitime" sur ces montres que nous avons dessinés, conçu, porté à bout de bras depuis des mois (tout en étant hors du circuit pro).
Mr. Green


borntodunk a écrit:
Le logo sur la Mono 24 sans ps ne me dérange pas plus que ça non plus, ça me permettra aussi de la distinguer par rapport à la Mono 12 Mr. Green
au moins par le logo !
Wink


chris_95 a écrit:
rogerw650 a écrit:


chris_95 a écrit:
Et une 12 ps avec logo, y aurait pas moyen ? Mr. Green

ce que je vais faire c'est découpé à la sauteuse le logo sur un cadran de 24h ss et le coller sur ton cadran 12 ps
Twisted Evil
Incompréhensible


Chiche ! clown

ce serait dommage que tu me provoques, j'aime bien les défis
Twisted Evil




leopold a écrit:
Salut,
Je suis l'un des rares à avoir souscrit pour une splendide militaire .
Quelle est la situation de ce modèle?
Merci Wink

Et tu as raison d'avoir choisi ce modèle
il sera mis en valeur dans sa version finale, le cadran est à la fois sobre comme doit l'être un california et à la fois clinquant car le luminova est "flashy"

j'aimerais juste faire un essai avec la pointe peinte en rouge, j'ai commandé du luminova rouge et voudrais voir si au lieu de peindre je met du luminova rouge pour "parfaire le rendu même la nuit".
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2579
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:38

Luminova rouge!!! Vla une idée qu'elle est bonne. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:43

leopold a écrit:
Luminova rouge!!! Vla une idée qu'elle est bonne. Twisted Evil

oui je pense que l'idée sur le plan délire est excellente

elle a une faiblesse (comme dirait l'autre c'est le ventre mou de mon plan Twisted Evil )...
le délai pour recevoir le kit de luminova rouge... commandé la semaine dernière quant j'ai eu cette idée "lumineuse" clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4527
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:15

leopold a écrit:
Luminova rouge!!! Vla une idée qu'elle est bonne. Twisted Evil
Tu as donc choisi la version sans PS ?

Effectivement l'idée est lumineuse pour ne coup ! J'ai hate de voir les wrist shot de ces militaires
Revenir en haut Aller en bas
samg
Membre Actif
samg


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : A 2 minutes de Bâle
Date d'inscription : 18/10/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 EmptyVen 8 Juin 2012 - 8:01

l'idée du luminova rouge est super sympa, j'attends un essai avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
foggo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: logo AHA   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:03

Bonjour à tous,
c'est la première fois que je prends la parole dans ce forum. J'ai souscris à une mono SF et je lis régulièrement avec intérêt les péripéties de cette aventure.
Il y eu dernièrement beaucoup d'interventions concernant le cadran avec logo ou sans. Je dois dire que je suis un peu perdu sur ce sujet. J'ai vu des montres avec un logo type un rond avec un T au milieu. un autre avec un S à l'envers entrelaçant un T et même si je m'en souviens bien une avec un logo AHA que je trouve personnellement illisible à moins de savoir ce qu'il désigne et encore !
mon avis sur la question est la suivante : j'aime la sobriété de la ligne mono et je préfère garder cette ligne vierge. D'un autre côté je pense qu'il faudrait quand même signer les montres d'une manière ou d'une autre ne serait ce que pour la reconnaissance du travail fantastique de Roger. On pourrait imaginer avoir ce logo soit sur le cadran pour ceux qui le désire ou le graver quelque part sur le boitier à côté du numéro.
Je suis sûr que parmi tous les passionnés il y a des talents cachés thumleft
Pourquoi ne pas mettre ceux-ci à profit et que ceux qui ont des idées sur le sujet propose un graphisme simple et reconnaissable afin de distinguer les productions AHA.
On pourrait faire parvenir les propositions directement à Roger qui les proposeraient ensuite au vote de la communauté. (je sais que certains adorent les quizz bravohap )
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Scooter
Membre très actif
Scooter


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Quelque part entre la Belgique et la Suisse
Date d'inscription : 16/08/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:49

foggo a écrit:
On pourrait imaginer avoir ce logo soit sur le cadran pour ceux qui le désire ou le graver quelque part sur le boitier à côté du numéro

Les bracelets sont marqués AHA ( édition dédiée LIC), les fonds sont marquées AHA ( je ne retrouve plus le post si une ame de fox terrir retrouve le visuel...?)

A ma connaissance aucun projet ne prévoit le logo de l’AHA sur le cadran… hormis un ou 2 photoshopage qui traine de ci de là.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2579
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:52

Gaïan a écrit:
leopold a écrit:
Luminova rouge!!! Vla une idée qu'elle est bonne. Twisted Evil
Tu as donc choisi la version sans PS ?

Effectivement l'idée est lumineuse pour ne coup ! J'ai hate de voir les wrist shot de ces militaires

Non ,version avec PS .
Je ne suis pas contre le fait d'avoir aussi la mono aiguille avec une touche de luminova rouge,si c'est raisonnablement possible .(Thierry en fait déjà tant!)
A+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GenialGenius
Membre très actif
GenialGenius


Nombre de messages : 170
Age : 68
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/09/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:05

Plutot qu"il en aura fait , Thierry ! c'est pourquoi je vais lui demander si je ne pourrais pas avoir le logo en luminova rouge sur mon AL , histoire d'amortir le kit , quoi !

Aie !! non , pas la tête !!! Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:10

rogerw650 a écrit:
leopold a écrit:
Luminova rouge!!! Vla une idée qu'elle est bonne. Twisted Evil

oui je pense que l'idée sur le plan délire est excellente

elle a une faiblesse (comme dirait l'autre c'est le ventre mou de mon plan Twisted Evil )...
le délai pour recevoir le kit de luminova rouge... commandé la semaine dernière quant j'ai eu cette idée "lumineuse" clown

on n'est plus dans le domaine de l'excellence, mais bien d'une idée de GENIE bravohap bravohap

Moi qui n'en pouvait plus d'attendre, je suis tout d'un coup très content d'un délai suplémentaire!

Merci Thierry, je vais faire de bien beaux rêves lorsque cette Mono sera ma dernière image de la journée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:11

foggo a écrit:
Bonjour à tous,
c'est la première fois que je prends la parole dans ce forum. J'ai souscris à une mono SF et je lis régulièrement avec intérêt les péripéties de cette aventure.
Il y eu dernièrement beaucoup d'interventions concernant le cadran avec logo ou sans. Je dois dire que je suis un peu perdu sur ce sujet. J'ai vu des montres avec un logo type un rond avec un T au milieu. un autre avec un S à l'envers entrelaçant un T et même si je m'en souviens bien une avec un logo AHA que je trouve personnellement illisible à moins de savoir ce qu'il désigne et encore !
mon avis sur la question est la suivante : j'aime la sobriété de la ligne mono et je préfère garder cette ligne vierge. D'un autre côté je pense qu'il faudrait quand même signer les montres d'une manière ou d'une autre ne serait ce que pour la reconnaissance du travail fantastique de Roger. On pourrait imaginer avoir ce logo soit sur le cadran pour ceux qui le désire ou le graver quelque part sur le boitier à côté du numéro.
Je suis sûr que parmi tous les passionnés il y a des talents cachés thumleft
Pourquoi ne pas mettre ceux-ci à profit et que ceux qui ont des idées sur le sujet propose un graphisme simple et reconnaissable afin de distinguer les productions AHA.
On pourrait faire parvenir les propositions directement à Roger qui les proposeraient ensuite au vote de la communauté. (je sais que certains adorent les quizz bravohap )
Merci de m'avoir lu.

Merci de ton message et que ce soit le premier sur FAM pour ce post est valorisant
Wink

la mono SF sera sans logo.
nous ferons faire un cadran identique au premier cadran de mono mais en superluminova multi-couches comme pour les monos 2012.

pour ce qui est de la proposition de logo.
je n'ai pas jusque là voulu solliciter la communauté FAM pour des questions de CDC non établi, de buzz inutile et de construction de notre démarche.
Je sais que le logo "TS" n'est pas esthétiquement à la hauteur. C'était une façon de marquer les kampfschwimmer pour bien rester en dehors de tout plagiat d'une marque.
on l'a repris sur les monos pour identifier notre travail de création (20 design de cadrans dont seuls une petite dizaine vous ont été dévoilé en septembre 2011)
Si l'AHA est gravé sur les boucle et les fonds de boitiers comme le dit effectivement Scooter est pour identifier votre montre, les valoriser comme des réalisations artisanales (et qu'en cas de passage en douane vous ne soyez pas sur un produit no marque).

Il semble évident aujourd'hui que la maturité de nos projets et la qualité de nos réalisations nécessitent une marque.
Nous avons à plusieurs reprises tentés les brainstorming au sein de l'AHA sans parvenir à un nom ou un logo.
Néanmoins quelques noms nous plaisent restent à trancher.


leopold a écrit:
Gaïan a écrit:
leopold a écrit:
Luminova rouge!!! Vla une idée qu'elle est bonne. Twisted Evil
Tu as donc choisi la version sans PS ?

Effectivement l'idée est lumineuse pour ne coup ! J'ai hate de voir les wrist shot de ces militaires

Non ,version avec PS .
Je ne suis pas contre le fait d'avoir aussi la mono aiguille avec une touche de luminova rouge,si c'est raisonnablement possible .(Thierry en fait déjà tant!)
A+

Ma proposition de recouvrir la pointe de l'aiguille des heures/minutes avec un superluminova rouge est valable pour les 2 types de militaires (avec ou sans seconde).
Wink
j'ai hâte aussi de voir si ça va le faire !
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2579
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:59

Suis sûr que ça va le faire entre le cadran grassement luminové et la touche des aiguilles .
Actuellement je me régale de passer de la lumière à l'ombre avec ma Peter Blake. au gros index... ah si la pointe rouge de la seconde était au luminova se serait d'enfer!
A+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
XavTheMac
Membre super actif



Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:34

Vivement les lum-shots, je suis plus que curieux de voir ça Shocked Shocked

Je trouve que c'est une super idée thumright En option sur les prochaines B-uhr ??
Revenir en haut Aller en bas
greenguz
Nouveau
greenguz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 EmptySam 9 Juin 2012 - 23:48

Scooter a écrit:
foggo a écrit:
On pourrait imaginer avoir ce logo soit sur le cadran pour ceux qui le désire ou le graver quelque part sur le boitier à côté du numéro

Les bracelets sont marqués AHA ( édition dédiée LIC), les fonds sont marquées AHA ( je ne retrouve plus le post si une ame de fox terrir retrouve le visuel...?)

A ma connaissance aucun projet ne prévoit le logo de l’AHA sur le cadran… hormis un ou 2 photoshopage qui traine de ci de là.


https://forumamontres.forumactif.com/t111539p300-les-nouvelles-mono-l-aventure-de-l-aha-continue
Revenir en haut Aller en bas
Piou2
Nouveau
Piou2


Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/03/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:52

Bonjours à tous.

Thierry, a tu reçus les cadrans avec les gravures personalisées?


Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:27

greenguz a écrit:
Scooter a écrit:
foggo a écrit:
On pourrait imaginer avoir ce logo soit sur le cadran pour ceux qui le désire ou le graver quelque part sur le boitier à côté du numéro

Les bracelets sont marqués AHA ( édition dédiée LIC), les fonds sont marquées AHA ( je ne retrouve plus le post si une ame de fox terrir retrouve le visuel...?)

A ma connaissance aucun projet ne prévoit le logo de l’AHA sur le cadran… hormis un ou 2 photoshopage qui traine de ci de là.


https://forumamontres.forumactif.com/t111539p300-les-nouvelles-mono-l-aventure-de-l-aha-continue

Quelle sagacité !
Wink



Piou2 a écrit:
Bonjours à tous.

Thierry, a tu reçus les cadrans avec les gravures personalisées?



tu veux parler de fonds de boitiers...
Incompréhensible
non le graveur ne les as pas encore fait confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:21

Tu as commencé le montage de certains modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Piou2
Nouveau
Piou2


Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/03/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:20


Piou2 a écrit:
Bonjours à tous.

Thierry, a tu reçus les cadrans avec les gravures personalisées?



tu veux parler de fonds de boitiers...
Incompréhensible
non le graveur ne les as pas encore fait confiused [/quote]

Oui les fonds de boitiers, Sorry clown

Bon et bien attendons L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:37

Les quelques nouvelles issues du week-end...
pas très productif, finales de Roland Garros oblige (et déménagement et réaménagement atelier/bureau), confiused , mais tout de même du tout bon :

1) les mouvements 24h sont tous réalisés et emboités (chapeau bas à Antoine Chinois ).
2) les livraisons des 24h (toutes les 24h quelque soit les options) débuteront dans quelques jours (env. une semaine) - manquent encore les cadrans dégradés - on commencera donc par les 24h ss noir avec ou sans logo Twisted Evil
3) les livraisons des 12h ps (sauf option col de cygne) débuteront également dans une douzaine de jours...
4) l'ordre des souscription sera respecté dans la mesure des dispo des pièces (surtout les options col de cygne ou ponts découpés, ou luminova rouge pour les militaires Twisted Evil )
5) Madri va organiser une rencontre autour d'une petite tarte flambée horlogère pour ceux qui envisagent la remise en main(s) propre(s) pour début juillet première fournée et probablement septembre pour une seconde (à chacun de faire son choix dans la mesure de ses possibilités et envies),
6) pensez dès à présent à nous envoyer vos soldes pour organiser les envois ou les remises en mains propres
Wink


Dernière édition par rogerw650 le Dim 10 Juin 2012 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2579
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:56

Salut,
Est-il envisageable de recevoir la militaire pour la fin du mois ? Pour la réunion mensuelle du CHA avant l'été serait sympa !
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ptitcoco
Membre très actif
ptitcoco


Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 19/11/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:04

Bonsoir,

thierry, tu as une idée pour la livraison des mono AL....

PS: c'est juste pour info Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:23

Bonsoir,

Que de bonnes nouvelles !! Plus que quelques jours à patienter (semaines... cadran dégradé oblige) bravohap bravohap

Une petite question confiused forcément toute annonce entraîne une question Twisted Evil

Recevrons-nous un mail concernant le paiement du solde ?


Revenir en haut Aller en bas
arcabulle
Membre Actif
arcabulle


Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 30 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:30

Youpiiiiiii !
Vous avez bossé comme des fous !!!
bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4
» L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3
» L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5
» LAVENTURE Transatlantique GMT
» Akrone ou Laventure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: