FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2

Aller en bas 
+98
1791amadeus
Fraener
Sai59
steed51
Guy 67
sam vintage 123
ChristopheH
phyllyon
greenguz
foggo
Fantomas
Mat_beer02
Vincile
XavTheMac
Xomb
VinzSpades
martin75
Bouss
groschir
ben71210
_DAVID_
rene
radiomagny
narc
tomcuss
deninou
nanthiat
sensei
landeron
alex06
elron
benmaller
oscar75
Alecsendri
captain windsor
jemsbroot
Fulgurochat
cheminal67
proto*bruno
S n o o p y
moukey
JRD
samg
BUG77
Sklad
Piou2
hipkiss
zeFiF
pastak
challenger_fr
TheShadow
hydargos72
sammy49
Imp
franked
cyranono
chris68
j-m 33
piotrv
naggue
Submarinerdream
lecorse2b
FPP
HeureSautante76
Gaïan
sadhiq
2rem
M'Rick
Scooter
ZEN
chris_95
roskopf
lejujusms
remy#3
Liu
Réavi
Don vincenzo
bestak
arcabulle
GMT
LIPNOTIC
Apia
doume26
Madri
GenialGenius
signon43
veust75
joseph.996
jeanluc67
bastien13
borntodunk
Shanks
barney
leopold
rogerw650
benmarie
ptitcoco
TOTOF O RUM
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 EmptyMer 4 Juil - 9:43

Superbe !!

Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 EmptyMer 4 Juil - 10:07

Félicitation.
Elle est très belle et merci pour les photos qui permettent de patienter.
Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 EmptyMer 4 Juil - 10:44

Option judicieuse que ce pont découpé. Il allège visuellement l'ensemble pour encore plus de plaisir ! Félicitations Bulles

Autant l'idée d'une ps sur une mono me laissait perplexe au lancement du projet, autant aujourd'hui je ne saurai choisir entre la première et cette version au cadran très bien équilibré. Bravo l'Aha !
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 EmptyMer 4 Juil - 22:21

j'aurais du prendre cette foutue option, elle est vraiment magnifique Mr. Green


Sinon je réitère ma question, est on prévenu à l'avance qu'on va recevoir sa Mono ? Vu que je pars bientôt en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 EmptyMer 4 Juil - 22:26

Bien que non concerné par une livraison proche, vu que j'ai souscris pour une mono 24H cadran dégradé, j'aimerai savoir aussi si on est prévenu lorsque la belle est expédiée.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 EmptyMer 4 Juil - 23:29

C'est agréable de recevoir vos mails d'enfants aux yeux émerveillés...

puis de lire vos posts (un peu plus pudique) concernant vos contentements.
Wink Chinois

j'essaye de prévenir quant les montres sont assemblées et en test (donc quelques jours avant l'envoi).

il est vrai qu'avec la pression des premières livraisons, j'ai prévenu qu'une fois le colis expédié afin que les destinataires puissent suivre le colis avec son numéro.
Incompréhensible

on va réfléchir au process "finalisation avertissement expédition".

A cause des vacances ce serait ballot d'avoir des paquets en souffrance dans les bureaux de poste. Ou pire en retour car "non réclamé" selon la formule consacré par la poste.
confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2576
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 EmptyJeu 5 Juil - 3:17

Salut,

Ben oui...je viens de donner procuration aux enfants qui seront à la maison pendant nos congés au cas ou... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fraener
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 EmptyJeu 5 Juil - 8:20

J'ai reçu ma mono 12h petite seconde avec un magnifique bracelet en veau marron et un superbe écrin de voyage.

Au risque de me répéter, elle est splendide.

Merci à l'AHA

J'essaierai de poster 2/3 photos mais sachez que l'attente n'en sera que meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
GenialGenius
Membre très actif
GenialGenius


Nombre de messages : 170
Age : 68
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/09/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 EmptySam 7 Juil - 2:17

Salut les jeunes , salut Thierry


voila que ça devient sérieux ! les 1° réalisations commencent à arriver ,elles sont sublimes ! ca devient très dur d'attendre et se marcher régulièrement sur

la langue , ça fait mal L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Blunt_gi

Juste une question pour Thierry concernant cadran et col de cygne pour l'AL , tu penses que c'est envisageable pour le 1° septembre ? J'ai une petite

réunion familiale importante et y aller avec l'une de mes montres les plus belles et les plus rares , j'avoue que ça ferait plus que flatter mon ego bravohap

Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 EmptySam 7 Juil - 4:54

leopold a écrit:
Salut,

Ben oui...je viens de donner procuration aux enfants qui seront à la maison pendant nos congés au cas ou... Mr. Green

Excellente idée... ils joueront avec, ça les changera de la Xbox...
Twisted Evil

je vais envoyer un mail ce soir ou demain aux destinataires des 24h !!
Mr. Green


Fraener a écrit:
J'ai reçu ma mono 12h petite seconde avec un magnifique bracelet en veau marron et un superbe écrin de voyage.

Au risque de me répéter, elle est splendide.

Merci à l'AHA

J'essaierai de poster 2/3 photos mais sachez que l'attente n'en sera que meilleure.

on attend toujours.
Twisted Evil



GenialGenius a écrit:
Salut les jeunes , salut Thierry


voila que ça devient sérieux ! les 1° réalisations commencent à arriver ,elles sont sublimes ! ca devient très dur d'attendre et se marcher régulièrement sur

la langue , ça fait mal L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Blunt_gi

Juste une question pour Thierry concernant cadran et col de cygne pour l'AL , tu penses que c'est envisageable pour le 1° septembre ? J'ai une petite

réunion familiale importante et y aller avec l'une de mes montres les plus belles et les plus rares , j'avoue que ça ferait plus que flatter mon ego bravohap


Alors, je suis bien emm... avec les cadrans des AL.
Je vais essayer d'être clair.
Tous les proto de ce modèle que vous avez vu sont en cadran mat, index, chiffres, noir.
les cadrans que nous avons reçu de notre cadranier sont en version mat et chiffres+index noir.

le petit "gnffndnff" qui me dérange est l'épaisseur des chiffres et leur couleur. J'avais demandé un bleu marine très foncé mais pas noir.
J'ai donc demandé au cadranier de les refaire.
Celui-ci dit qu'ils sont conformes... à un poullième près. Winolk

Une des solutions serait de faire les mono A-L avec les cadrans reçus pour ceux à qui ça convient...
et de refaire des cadrans (surcoût ? à voir) à ceux qui comme moi ne sont pas satisfait à 100%. Incompréhensible

Par contre pour les cols de cygne, je crains que je ne puisse rien faire durant l'été sacré des horlogers.
confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 EmptySam 7 Juil - 5:29

Ca y est ,j'ai reçu ma carte de membre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arcabulle
Membre Actif
arcabulle


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 EmptySam 7 Juil - 6:37

Je vais renouveler mon adhésion aussi...pas eu le temps !
Revenir en haut Aller en bas
GenialGenius
Membre très actif
GenialGenius


Nombre de messages : 170
Age : 68
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/09/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 EmptySam 7 Juil - 7:03

rogerw650 a écrit:


Alors, je suis bien emm... avec les cadrans des AL.
Je vais essayer d'être clair.
Tous les proto de ce modèle que vous avez vu sont en cadran mat, index, chiffres, noir.
les cadrans que nous avons reçu de notre cadranier sont en version mat et chiffres+index noir.

le petit "gnffndnff" qui me dérange est l'épaisseur des chiffres et leur couleur. J'avais demandé un bleu marine très foncé mais pas noir.
J'ai donc demandé au cadranier de les refaire.
Celui-ci dit qu'ils sont conformes... à un poullième près. Winolk

Une des solutions serait de faire les mono A-L avec les cadrans reçus pour ceux à qui ça convient...
et de refaire des cadrans (surcoût ? à voir) à ceux qui comme moi ne sont pas satisfait à 100%. Incompréhensible

Par contre pour les cols de cygne, je crains que je ne puisse rien faire durant l'été sacré des horlogers.
confiused

Le côté Mat d'un cadran n'a rien d'ennuyeux à mes yeux ,.D'après ce que j'ai vu des quelques montres que j'ai fait restaurer , c'est même assez normal , le

brillant est donné par le verre qui le couvre . La couleur des index , là par contre , ça ne va pas , je comprends ton désaccord et j'en ferais de même :des

index et un chemin de fer noir avec une aiguille bleue flammée , c'est moche !

Mais je te l'ai dit aussi , je ne suis pas à un mois près , le col de cygne , je l'attendrai le temps nécessaire : ça + les ponts découpés , c'est trop beau .

J'ai vu une JLC avec un mouvement de même style récemment , y a pas photo , c'est superbe .

En conclusion , ne te casse pas la tête !! Winolk on s'en chargera bravohap
Revenir en haut Aller en bas
hydargos72
Membre très actif
hydargos72


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/09/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 EmptySam 7 Juil - 7:40

GenialGenius a écrit:


La couleur des index , là par contre , ça ne va pas , je comprends ton désaccord et j'en ferais de même :des

index et un chemin de fer noir avec une aiguille bleue flammée , c'est moche !

Mais je te l'ai dit aussi , je ne suis pas à un mois près , le col de cygne , je l'attendrai le temps nécessaire : ça + les ponts découpés , c'est trop beau .

+1
tout pareil L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Blunt_gi

rogerw650 a écrit:


refaire des cadrans (surcoût ? à voir) à ceux qui comme moi ne sont pas satisfait à 100%. Incompréhensible


Ok pour moi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 EmptySam 7 Juil - 8:12

Adhésion renouvelée,

rogerw650 a écrit:


je vais envoyer un mail ce soir ou demain aux destinataires des 24h !!
Mr. Green


j'attends la Mono 24h pour bientôt donc ... et la SF courant 2013 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 EmptySam 7 Juil - 11:50

proto*bruno a écrit:
Ca y est ,j'ai reçu ma carte de membre! Wink
Pareil ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
radiomagny
Membre Actif
radiomagny


Nombre de messages : 76
Age : 79
Localisation : Bourgogne Nord
Date d'inscription : 24/12/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 EmptySam 7 Juil - 17:28

La couleur des index , là par contre , ça ne va pas , je comprends ton désaccord et j'en ferais de même :des

index et un chemin de fer noir avec une aiguille bleue flammée , c'est moche !

Je suis d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoco
Membre très actif
ptitcoco


Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 18/11/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 EmptySam 7 Juil - 21:37

rogerw650 a écrit:


le petit "gnffndnff" qui me dérange est l'épaisseur des chiffres et leur couleur. J'avais demandé un bleu marine très foncé mais pas noir.
J'ai donc demandé au cadranier de les refaire.
Celui-ci dit qu'ils sont conformes... à un poullième près. Winolk

Une des solutions serait de faire les mono A-L avec les cadrans reçus pour ceux à qui ça convient...
et de refaire des cadrans (surcoût ? à voir) à ceux qui comme moi ne sont pas satisfait à 100%. Incompréhensible

Par contre pour les cols de cygne, je crains que je ne puisse rien faire durant l'été sacré des horlogers.
confiused

Salut Thierry,

Personnellement je te fais confiance sur les choix et décisions que tu prendras.
Je ne suis pas pressé pour mes 2 mono AL.
Compte tenu de la rareté du modèle, de sa conception artisanale et de son côté exclusif, je pense qu'il faut être totalement satisfait du rendu final.

Donc, pour moi, si tu estimes qu'il faut refaire les cadrans, même avec un surcout, y a pas de problème.

PS: j'espère que tu aura réussi à me dégoter un pont découpé supplémentaire... Wink

Allez courage.

Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 EmptyDim 8 Juil - 7:02

GenialGenius a écrit:
rogerw650 a écrit:


Alors, je suis bien emm... avec les cadrans des AL.
Je vais essayer d'être clair.
Tous les proto de ce modèle que vous avez vu sont en cadran mat, index, chiffres, noir.
les cadrans que nous avons reçu de notre cadranier sont en version mat et chiffres+index noir.

le petit "gnffndnff" qui me dérange est l'épaisseur des chiffres et leur couleur. J'avais demandé un bleu marine très foncé mais pas noir.
J'ai donc demandé au cadranier de les refaire.
Celui-ci dit qu'ils sont conformes... à un poullième près. Winolk

Une des solutions serait de faire les mono A-L avec les cadrans reçus pour ceux à qui ça convient...
et de refaire des cadrans (surcoût ? à voir) à ceux qui comme moi ne sont pas satisfait à 100%. Incompréhensible

Par contre pour les cols de cygne, je crains que je ne puisse rien faire durant l'été sacré des horlogers.
confiused

Le côté Mat d'un cadran n'a rien d'ennuyeux à mes yeux ,.D'après ce que j'ai vu des quelques montres que j'ai fait restaurer , c'est même assez normal , le

brillant est donné par le verre qui le couvre . La couleur des index , là par contre , ça ne va pas , je comprends ton désaccord et j'en ferais de même :des

index et un chemin de fer noir avec une aiguille bleue flammée , c'est moche !

Mais je te l'ai dit aussi , je ne suis pas à un mois près , le col de cygne , je l'attendrai le temps nécessaire : ça + les ponts découpés , c'est trop beau .

J'ai vu une JLC avec un mouvement de même style récemment , y a pas photo , c'est superbe .

En conclusion , ne te casse pas la tête !! Winolk on s'en chargera bravohap


C'est pas le cadran semi mat (en fait satiné ) qui me pose souci, sous le verre, c'est nickel
en fait, je préférais sur les protos, le satiné au laqué, car l'effet "néo vintage" est plutôt adapté à mon approche de ce modèle.
mais la satiné, d'après le fabricant a "absorbé" l'encre et du coup cela rend les chiffres plus petits (le chemin des minutes aussi mais c'est pas gênant).
bon la discussion / négociation est engagée, on va bien voir ce qu'il en sortira.
mais clairement c'est pour la rentrée Pleure 2


radiomagny a écrit:
La couleur des index , là par contre , ça ne va pas , je comprends ton désaccord et j'en ferais de même :des

index et un chemin de fer noir avec une aiguille bleue flammée , c'est moche !

Je suis d'accord....

On va insister pour la refabrication en laqué + bleu marine.
Wink


ptitcoco a écrit:
rogerw650 a écrit:


le petit "gnffndnff" qui me dérange est l'épaisseur des chiffres et leur couleur. J'avais demandé un bleu marine très foncé mais pas noir.
J'ai donc demandé au cadranier de les refaire.
Celui-ci dit qu'ils sont conformes... à un poullième près. Winolk

Une des solutions serait de faire les mono A-L avec les cadrans reçus pour ceux à qui ça convient...
et de refaire des cadrans (surcoût ? à voir) à ceux qui comme moi ne sont pas satisfait à 100%. Incompréhensible

Par contre pour les cols de cygne, je crains que je ne puisse rien faire durant l'été sacré des horlogers.
confiused


Personnellement je te fais confiance sur les choix et décisions que tu prendras.
Je ne suis pas pressé pour mes 2 mono AL.
Compte tenu de la rareté du modèle, de sa conception artisanale et de son côté exclusif, je pense qu'il faut être totalement satisfait du rendu final.

Donc, pour moi, si tu estimes qu'il faut refaire les cadrans, même avec un surcout, y a pas de problème.

PS: j'espère que tu aura réussi à me dégoter un pont découpé supplémentaire... Wink

Allez courage.


merci de votre soutien à tous dans cette démarche qualité qui passera pas un délai supplémentaire et inévitablement à un surcoût qu'on essayerais évidemment de juguler au max.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 EmptyDim 8 Juil - 8:41

rogerw650 a écrit:
leopold a écrit:
Salut,

Ben oui...je viens de donner procuration aux enfants qui seront à la maison pendant nos congés au cas ou... Mr. Green

Excellente idée... ils joueront avec, ça les changera de la Xbox...
Twisted Evil

je vais envoyer un mail ce soir ou demain aux destinataires des 24h !!
Mr. Green


Pour illustrer les 24h prêtes à l'expédition... reste 2 ou 3 détails à vérifier avant l'emballage...
Fier 2

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 IMG_40411024x734

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 EmptyDim 8 Juil - 8:58

On est place Vendôme chez A.H.A store Wink
Quel choix Mr. Green

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 EmptyDim 8 Juil - 9:05

Les 2eme et 3eme en partant de la droite pourrait être la mienne, mais je rêve vu que j'ai commandé depuis moins d'une semaine. Mr. Green
En tout cas, quelques fameurs vont avoir un grand sourire sous peu bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 EmptyDim 8 Juil - 9:11

Sai59 a écrit:
Les 2eme et 3eme en partant de la droite pourrait être la mienne, mais je rêve vu que j'ai commandé depuis moins d'une semaine. Mr. Green
En tout cas, quelques fameurs vont avoir un grand sourire sous peu bravohap

Effectivement, ce serait le rêve...
Twisted Evil

les monos prêtes sont celles commandées lors de la souscription.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
jeanluc67
Membre très actif
jeanluc67


Nombre de messages : 171
Age : 59
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 27/12/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 EmptyDim 8 Juil - 9:30

je crois reconnaître la mienne deuxième en partant de la gauche !! bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap Bulles L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Blunt_gi L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Blunt_gi L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 38 EmptyDim 8 Juil - 9:33

Certaines ont le logo, je croyais que les monos 24 devaient être sans logo !? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4
» L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3
» L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5
» LAVENTURE Transatlantique GMT
» Akrone ou Laventure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: